Pour le meilleur et pour le pire
Par Tiiiiiiiiiiite - 21/10/2020 16:01 - France
Par Tiiiiiiiiiiite - 21/10/2020 16:01 - France
Par Anonyme - 02/02/2016 16:46 - France
Par Titi - 30/11/2018 21:00
Par Belle doche... - 22/01/2018 08:00
Par Anonyme - 09/02/2021 15:57
Par Anonyme - 18/06/2008 08:52
Par Anonyme - 28/11/2019 07:30
Par Anonyme - 19/03/2017 14:00
Par Mamanenpleurs - 17/03/2018 20:00
Par Mystique - 12/10/2023 20:20
Par justeunpeuenveloppée - 25/03/2014 21:37 - France - Mayenne
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeElle a le droit de se remettre tranquille de sa grossesse et son accouchement, ou c’est obligatoire vite la course au corps parfait qui prime?
Halala, la bienpensance à 2 balles de meloose ! Tu me fais marrer. Tu parles là à une nana qui a pris au moins 30 kg ( j’ai arrêté de me peser quand j’ai dépassé les 100 kg) pour chacune de ses grossesses. J’ai perdu les 30 kg sans aucun effort, juste en me bougeant un peu les fesses, en 5 mois. J’ai encore des formes (je suis un peu flasque car malheureusement je n’ai pas pris le temps de refaire vraiment du sport) et je les assume fièrement. Là elle dit qu’elle a des complexes, la jeune maman... alors quand on a des complexes on se bouge les fesses ! Le papa manque de tact mais il prend avec humour. Mon mari aussi m’a sorti des petits tacles au sujet de mes rondeurs post partum : ça permet de crever l’abcès, de reparler sexe, de minimiser certains complexes aussi. On en reparlera quand tu auras défoncé ton vagin pour faire naître un mastodonte de près de 5 kg !
« j’ai arrêté de me peser quand j’ai dépassé les 100 kg ». Ah c'était donc toi la fameuse boule qui poursuit Indiana Jones dans "Les Aventuriers de l'arche perdue".
Sans parler que si cicatrice visible c'est probablement césarienne et tu reprends pas le sport aussi facilement quand on t'a tranché les abdos au bistouri .
Tu veux un autographe MC ? ;) Je n’ai pas parlé de sport ! J’ai dit « bouge tes fesses » . De toute façon on ne sait pas depuis combien de temps bébé est né donc voilà... au départ je voulais juste être encourageante et me voilà traitée de je ne sais quoi qui prône le corps parfait etc.
Humour bizarre tu dit tout dans ton blaze toi ! Mais l'humour noir j'aime bien de temps en temps j'avoue 😇
Madame se dit "complexée" . Pourquoi? Aurait-elle voulu avoir le corps d'une ado après son accouchement? Son mari à de l'humour. Comme dit Humour bizarre. Soit elle assume fièrement les conséquences du combat qu'elle à menée pendant 9 mois (et c'est pas fini avec le manque de sommeil ) Soit elle agis en conséquence.
🤣🤣🤣😂😂😂 🎵🎶 Puisqu'il faut choisir à mots doux, je peux le dire Sans contrefaçon, je suis un garçon Et pour un empire, je ne veux me dévêtir Puisque sans contrefaçon, je suis un garçon 🎵🎶🎵
Grâce à ces kilos, ces vergetures et cette cicatrice, il est papa, non mais ho !
Qui te dit qu'il voulait être papa ? Elle lui a peut être fait un gosse dans le dos.
Il a l'air plutôt complice avec son bébé, à mon avis, il en voulait. 🙂
PetitVampire, si, mais faut bien un commentaire du genre. Il y en avait pas.
Ça s'imposait en effet, merci de t'être dévoué ! 😆
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMONSIEUR CONNARD de ton blaze tout est dit de toi, ça surprend même pas en faite.. 😂
Donc toi tu es en fait un supermarché de salles de bal/bistros en plein air ?
Roooo le vilain ! ça manque de tact c'est clair. Mais d'un autre côté le fait qu'il rigole c'est que ça ne l'effraie pas, et il le prend en rigolant donc c'est que pour lui ce n'est pas un drame et qu'il s'en fout... :) Après plusieurs années de galère avec la nourriture et tendances anorexiques, je suis sortie de tout ça et j'ai même quelques kilos en trop. Ca me complexe. Mais ma mère adore m'embêter avec ça : rooo tu as une petite bouée !!! hahahah, tu as déjà réfléchi à acheter une gaine hahah. Et elle comprend pas que je le prenne mal car elle est juste super heureuse de voir que je sois sortie de cette m...de d'anorexie.
Le problème c'est que même si c'est dit sur le ton de l'humour, entre la chute des hormones, le fait de ne pas se reconnaître physiquement suite à une grossesse (et ça arrive souvent à fortiori si c'est une primipare) et du coup devoir faire le deuil de son corps d'avant... Ça peut être très mal reçu et blessant... Surtout s'il y avoir des complexés à la base
PetitVampire, on ne sait pas depuis combien de temps elle a accouché. Et puis justement l’humour ça peut aussi aider à surmonter les complexes. Il a certainement cru ne pas blesser, juste vouloir dédramatiser parce qu’il aime toujours sa femme « malgré » tous les complexes qui l’a travaillent. Il ne faut pas oublier que lui aussi doit un peu être perturbé par tous ces changements... il faut arrêter de penser instantanément que le père est un monstre !
Humour_bizarre : je n'ai jamais dit qu'il était un monstre, j'ai juste dit que même si c'était de l'humour (beauf de surcroît, mais bon, il en faut pour tous les goûts après tout🙄), suivant le moral, le ressenti du moment, le mal-être vis-à-vis de ses complexes... Ça pouvait être très mal pris...
Et lui il a manger un clown, il se croit drôle et sa commence bien, il commence déjà à prendre les enfants comme témoin de ses bêtises
Je vois des coms ca me fait rire, ca va il a pas voulu etre méchant mais sans doute montrer qu'il ne vois pas que ces rondeur et donc en rigole pour dédramatiser, qu'elle le prenne pas trop bien ca se comprend aussi sans doute que ce changement et ces complexes en question ne lui conviennent pas, il suffis de bouger un peu faire du sport si c'est possible et voilà ca ira mieux, y a pas a blamer le pere ou la mere on reagis chacuns comme on peut le tout c'est de rester zen :)
Fly you fools !! Fly ! La mafia des éléphants de mer va venir te démonter la tronche ! Il ne faut pas rire ni même faire une blague sur ça !
Hello, j’ai vécu a peu près la même situation après mon accouchement quand mon mari m’a traité de « gros tas » (ma vdm avait d’ailleurs été publié à ce sujet 😁). Suite à sa remarque nous avions éclaté de rire et cela avait permis de désamorcer la situation et discuter. Aujourd’hui nous en rigolons encore et tu verras dans quelques temps toi aussi tu en rigoleras. Parle avec lui de tes complexes, ils sont souvent bien plus compréhensifs qu’on ne le pense. Perso c’est grâce a mon mari que j’ai repris confiance en mon corps après mes grossesses. En tout cas félicitation pour votre bébé. Biz.
Bah oui ! Il faut en rire ! Bordel de cul.
Pourquoi "il faut" ? On a tout à fait le droit mais certainement pas le devoir d'en rire.
Mots-clés
Grâce à ces kilos, ces vergetures et cette cicatrice, il est papa, non mais ho !
Elle a le droit de se remettre tranquille de sa grossesse et son accouchement, ou c’est obligatoire vite la course au corps parfait qui prime?