Pas maintenant !
Par hamtaro - 18/01/2015 10:08 - France - Toulouse
Par hamtaro - 18/01/2015 10:08 - France - Toulouse
Par Sylvie20 - 03/06/2017 20:00 - Germany - Frankfurt Am Main
Par Goodsamaritan - 24/09/2021 09:30
Par Mamina - 20/02/2023 08:20
Par Désabusée - 28/01/2017 20:00 - France - Paris
Par aïe!!! - 20/12/2008 16:06
Par Anonyme - 24/05/2018 12:30
Par danslebus - 13/03/2013 17:00 - France - Saint-laurent-du-var
Par lolo_rcd - 10/11/2014 22:02 - France - Lorient
Par Anonyme - 09/10/2013 23:22 - France - Saint-maur-des-foss
Par iamagirl - 03/02/2015 05:54 - France - Neuilly-sur-seine
"Tiens, dans les dents!" s'est elle exclamée
mademoiselle à perdu sa sagesse !
oh joli ! propre
En même temps rentrer en bus ça n'était pas très pru-dent !!! Ba dum Tsss
Wooo super jeu de mot les gars ;)
Tout est possible, même d'aller dents de le bus et ne pas se faire tuer par une fille à qui on a "accidentellement" toucher les fesses avec... La carte KIWI
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est pas "apply cold water on burnt area" plutôt?
C'était pas un jeu de mot sur burne ?
"Apply cold water to burnt area" c'est un meme ! Pas très adapté à la situation, en l'occurence, puisqu'il s'utilise lorsque quelqu'un se mange une réplique tellement méchante mais tellement bien trouvée qu'il en reste absolument sans voix. Exemple : "Justin Bieber a 8 albums, 1 livre, plus de 18 millions de fans. Et TOI, qu'as-tu ?" "Un pénis." -> Apply cold water to burnt area. Voilà, c'était mon moment Captain Obvious. :D *flies away*
#117 ,Hum , pas exactement ça , c'est quand la personne se plaint de la situation ou bien que le contexte est merdique , mais que juste après , il y a une soit une réplique , soit un autre événement qui achève le tout :)
Tous à vos pelles !
Ah l'horreur des dents de sagesse . Je compatis à ta douleur
et garde les dents dans ta bouche!
Pour le coup elle a eu aussi une dent contre toi
On avait dit plus les dents.
Parce sue tu l'aurais fait toi? "Hô ! excusez moi... Veuillez reposer votre main pour la peine... Si j'avais sut... et désolée pour vos dents..." Pas crédible... ;)
S'excuser de ne pas laisser un inconnu lui tripoter le fessier ? Dans ce genre de situation tu n'evalues pas forcement tous les apsects de la situation. Elle s'est trompé cette fois ci, mais ppir combien de baffes bien meritées ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#73 Quand tu sèches les cours d'orthographe aussi apparemment.
Evye, ce sont les barbares qui appliquent les punitions à des inconnus parce que d'autres l'ont mérité, et ce sont aussi les barbares qui frappent sans réfléchir, cette fille a une éducation pitoyable et en effet elle devrait s'excuser.
Je rappel que les attouchements sexuels sont aussi punis par la loi. Drole que ce qui vous choque le plus c'est la reaction de la fille et non ce qu'elle a ressenti. Delgrado, va porter plaibte pour une main au cul, et subir les commentaires sexistes qui vont avec. Le jour ou l'on punira quelqu'un pour ca... Et non des dents de sagesse ne te donne pas le droit d'attouchement. Mais bon, j'imagines que vous ne comprenez pas les dommages d'une "simple petite main au cul"
Des dommages ? Quels dommages, dans les vidéos les filles adorent ça pourtant !! :(
Bah théoriquement comme l'a dit l'auteur il n'a pas fait expres de lui toucher les fesses donc de là à porter plainte …
Peut-être mais un geste déplacé est heureusement aussi puni par la loi.
Non mais le truc c'est que vous ne prenez en compte que le fait que ce soit accidentel. En attendant, c'est pas toujours le cas, et franchement c'est pas que "oulala j'en ai marre alors bim dans la gueule!". Je suis desole pour le pauvre gars qui n'avait rien demande, malheureusement il s'en prend une a cause de tous ces connards qui ont formatés cette jeune fille a vivre dans la peur, le degout, et donc le besoin de reagir. Misstiik toujours aussi consternante.
Evye je comprends les dommages d'une main au cul, mais je comprends aussi les dommages causés par les gens qui se servent de la violence, et plus encore quand ils ne prennent même plus la peine de réfléchir avant d'en faire usage, j'imagine qu'un garçon qui se prends une main au fesse a le droit de gifler une jeune fille j'imagine ? Enfin bon tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont d'affreux machos donc bon à quoi bon ?
C'est qui vous ? Le jour ou je mettrais une main aux fesses d'un mec, j'aurais bien mérité une droite, oui c'est clair. Ne t'inquiete pas, j'applique mes principes a moi meme. Il y a un an j'ai pris le temps de reflechir et donc ne pas agir. Avant d'entendre dire "tu vois ? qu'est ce qu'elle peut bien faire" et qu'il recommence en allant plus loin. Oui j'aurais du agir immediatement. Je n'excuse pas la violence, mais faute que les gens autour de nous n'agissent pas, que la societe n'agisse pas, on est bien obligé de reagir nous meme. Que voudrais tu qu'on fasse ? Qu'elle reaction j'aurais du adopter ? Je veux bien admettre me tromper, mais il me faut autre chose alors, qui ait autant "d'impact" (facon de parler)
Elle aurait tout aussi bien faire comme celle qu'un homme a confondu avec sa copine... lui prendre la main, la lever en criant "attention percer du RER" ou de l'autobus dans le cas présent... L'auteur aurait ainsi évité une claque monumentale... ;)
Non Evye, même si tu mets la main aux fesses d'un mec, tu ne mérites pas une droite. La violence est une réaction d'abruti(e). Tu mérites que la loi soit appliquée. Les attouchements sont punis par la justice. La violence aussi, et l'un n'excuse pas l'autre.
Sauf que personne ne punira une main au cul, c'est impossible. Comment le prouver ? Je dois demander au mec de m'accompagner au poste ? ou son nom pour porter plainte ? Pour ce qui est de l'humiliation, c'est en effet beaucoup preconisé. Mais dans ces cas la on a pas toujours le repondant... Et la je parle vraiment exclusivement pour moi, mais ca ne me suffira pas. Sinceremebt desole d'etre une sauvage
@91 les féministes sont de sortie à ce que je vois. Les femmes par qu'elles sont des femmes sont toujours les victimes apparement...
#133 "Les féministes sont de sorties" écris-tu en référence à #91 mais qu'est-ce qui te permet de juger que les autres ne le sont pas ? Et je me permet de te rappeler que le principe du féminisme est de placer homme et femme sur un pied d'égalité. Les femmes ne sont donc pas considérées comme les seules victimes par le féminisme et encore moins par le simple fait que ce sont des femmes. En décrétant cela tu fait un amalgame entre différentes pensées. Surtout qu'ici la femme n'est pas considérée comme victime parce qu'elle est une femme, mais parce qu'elle a été victime d'un attouchement (de son point de vue). De plus #91 décrète plus loin qu'elle estime l'acte d'une main au fesse aussi traumatisante pour un homme que pour un femme, et ce même si ça description des réactions que cela devrait engendrer sont parfois un peu excessives. Voilà désolée pour le pavé et merci à ceux qui m'ont lue... ^^
>129 Evye j'ai l'impression que tu mélanges tout là. - "Et non des dents de sagesse ne te donne pas le droit d'attouchement" Je me demande bien qui a dit un truc pareil ici, tu réponds à coté du problème. -"Non mais le truc c'est que vous ne prenez en compte que le fait que ce soit accidentel. En attendant, c'est pas toujours le cas, et franchement c'est pas que "oulala j'en ai marre alors bim dans la gueule!". Je suis desole pour le pauvre gars qui n'avait rien demande, malheureusement il s'en prend une a cause de tous ces connards" En même temps, c'est normal qu'on prenne en compte le fait que ce soit accidentel, ça change complètement la donne. Deuxièmement où va la société si on adopte tous la mentalité "ouais désolé t'as rien fait de mal mais tu prends pour les autres qui m'ont fait chier, c'est con hein ?". C'est pas en adoptant des comportements violents et irréfléchis qu'on va faire de l'espace public un endroit plus sûr pour tout le monde, et c'est pas en justifiant le comportement de la fille qu'on va donner envie aux gens de s’intéresser à la problématique du harcèlement de rue. Et franchement, on voit tout de suite la différence entre l'attitude d'un c*nnard et celle d'un mec qui a pas fait exprès, elle lui aurait laissé 5 secondes de bénéfice du doute et il aurait pu clarifier la situation.
"on voit tout de suite la différence entre l'attitude d'un c*nnard et celle d'un mec qui a pas fait exprès" J'ai vraiment du mal à y croire, d'autant que j'imagine sans mal le nombre de mec qui joue les innocents pour ne pas se faire attraper --'
#141 : je suis bien d'accord avec toi. Tu as tout dit ; )
Je réponds pas trop en général, mais là ça me désole un peu. Evye, je suis d'accord avec toi. La condamnation unilatérale sans nuance de la fille m'estomaque. Ici, c'est vraiment malheureux pour le mec, parce qu'effectivement il y a des secousses qui emmènent nos mains là où on ne voudrait pas, ça nous est tous déjà arrivé. Mais je crois que les hommes ne se rendent pas compte du nombre d'abrutis qui profitent justement de ces secousses pour faire comme s'ils n'y pouvaient rien - voire qui se le permettent juste comme ça, parce qu'un cul c'est attirant et puis elle dira rien - (je dis ça en tant qu'homme, hein). (Et s'il n'y avait que les mains aux culs...) Vous vous mettez tous à la place du mec : nous sommes tous d'accord, c'est pas cool pour lui, et juste après l'opération ça a dû lui faire un mal de chien : la VDM est doublement validée. Peut-être s'est-il expliqué derrière, peut-être s'est-elle excusée à son tour : mais vous n'en savez rien, parce qu'une VDM c'est un instant, une photo, pas un film, nous ne connaissons pas la suite. Mettez-vous donc à la place de la fille : "Aujourd'hui, un mec a encore cru bon de me toucher les fesses quand le bus a démarré. VDM" A l'instant T, c'est ce qu'elle pense. Et ce que vous lui demandez, c'est en gros de subir. Parce que soyons honnêtes : que peut-elle dire ? On n'a pas toujours les bons mots qui viennent, a fortiori quand on est victime d'un tort, quand il y a attouchements (parce que oui, une main au cul, c'est un attouchement). Et puis le mec en face, il se fout pas mal, la plupart du temps, de ce que la fille pourra dire. Alors même si la claque n'est pas la réaction la plus charitable, et qu'avec l'éclairage donné par le type ça devient assez injuste, je pense qu'on peut au minimum la comprendre. En tout cas, ne pas charger tout le tort de l'action sur les épaules de la fille qui, croyez-moi, aurait préféré ne pas donner cette baffe.
146, je me suis sans doute mal exprimée, mais une chose est sure tu n'as pas compris ce que j'ai dit. La premiere citation venait du fait qu'un commentaire disait qu'elle aurait du s'excuser apres s'etre rendu compte que le jeune homme s'etait fait opere. Hors ca ne change rien au probleme, selon la fille il meritait une baffe et puis c'est tout. Pour le deuxieme point je te demande juste de changer de point de vue. Etant donné qie ce n'est sans doute pas la premiere fois qu'on met une main aux fesses a cette fille, alors les mains accidentelles on le meme effet sur elle. elle ne sait pas que ce n'etait pas intentionnel. Comme elle a peur, s'enerve, s'offusque car elle en a juste ras le bol, elle reagit. Si on vivait moins dans un climat de peur, a cause de gros connards qui se croient tout permis, elle se serait peut etre juste retournee offusquée et le mec aurait eu le temps de s'excuser. Donc non ce n'est pas "tu prends pour les autres" mais "tu prends a cause des autres".
On va couper ce débat et le supprimer. Ça part un peu trop n'importe ou, calmez-vous un peu.
je proteste .. pourquoi on peut pas enterré les moderateurs :(
cest vrai
voilà une situation qui ne manque pas de mordant ^^
aucune sagesse dans son geste !
*aucune sagesse dent son geste !
Je compatis sincèrement :(
Mots-clés
"Tiens, dans les dents!" s'est elle exclamée
aucune sagesse dans son geste !