Pacte de sang

Par ricardmenthe - 15/12/2019 06:30 - France

Aujourd'hui, loin de chez moi par sécurité, je me promène main dans la main avec ma maîtresse au bord de la plage. J'ai croisé mon beau-père mais il ne dira rien. Et moi non plus. Il marchait main dans la main avec une autre femme que la sienne. Équilibre de la terreur. VDM
Je valide, c'est une VDM 112 953
Tu l'as bien mérité 104 092

Dans la même collection

Top commentaires

Équilibre de la méchanceté et de la trahison plutôt oui... Vraiment dégueulasse

mademoiselleparfaite 8

C'est plutôt une VDM pour leur femme..

Commentaires

mademoiselleparfaite 8

C'est plutôt une VDM pour leur femme..

Équilibre de la méchanceté et de la trahison plutôt oui... Vraiment dégueulasse

ykaruga 10

En bref l'homme qui raconte la VDM trompe ça femme mais pour que personne ne le découvre il part loin de chez lui pour son rendez-vous mais pendant qu'il se balade avec sa maitresse il tombe sur le père de sa vrai petite amie (qui se balade lui aussi avec une maitresse) donc ils savent que aucun des deux ne le dira puisque l'autre pourrait le dénoncer aussi

@xvdm Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Je faisais juste une constatation et oui, une même histoire peut arriver plusieurs fois. Ce n'est pas l'histoire que je mettais à mal mais l'écriture identique de la vdm.

🎶Aujourd'hui, on n'a plus le droit... 🎶

Je ne vois pas ce que vient faire Mimi Mathy dans l'histoire. A moins qu'elle soit la maîtresse d'un des deux courageux mais ce n'est pas précisé.

Oui elle est juste republiée. Il n'y a qu'à regarder la date des 1er commentaires : en 2017

bien fait pour toi, tu le méritera bien si elle le decouvre, tu n'avais qu'à y aller avec ta femme.

À Ustaritz le père se serait promené main dans la main avec la copine de l'auteur

Ou avec la sœur de l'auteur (qui aurait aussi été sa copine).

Sa sœur jumelle. Ou sa grand-mère, éventuellement.

saboux3 20

on se sais pas ce qu'il se passe dans leurs couple donc je ne juge pas perso ! Mais le hasard et bien fait!

On ne sait pas ce qu'il se passe dans leurs couples, mais il me semble que si ça va vraiment mal, quitter la personne avant d'aller voir ailleurs est nettement plus honnête que de tromper.

saboux3 20

Ce n'est pas aussi simple quand il y a des enfants en jeu et des partages de biens.

Certes, mais si l'auteur habite Ustaritz et qu'il n'ose pas quitter sa femme parce qu'en réalité il est amoureux de son beau-père qui lui-même n'aime plus sa femme et est à deux doigts de faire son outing, ça devient compliqué.

Ouais mais dans ce cas sa femme c'est sa sœur jumelle et il la trompe avec sa grand-mère, et donc il se fight avec son beau-père (qui est aussi son père, du coup) parce que ce dernier se tape aussi la grand mère (qui est sa mère et qu'il trompe avec le frère jumeau de sa mère qui est également son père)... En fait dans le patelin y a qu'une seule famille et c'est les Peacock.

Le fait de tromper ne veut pas nécessairement dire que ça va mal dans le couple. Sans compter qu'un couple installé, ça offre tout un tas d'avantages et tout un confort aux deux personnes qui le composent, ce qui peut rendre difficile la séparation.

Pfouuuuu... ça devient trop compliqué pour moi ! (Madamedodue, tu connais cette vieiiiiiiille chanson d'Annie Cordy : "dis pourquoi tu me bats, Léon ?" Cette VDM m'y fait penser)

Arrête haytan, je vais pleurer. Faire les choses en douce c'est malhonnête, soit tu en parles à ton conjoint soit tu restes fidèle mais faut arrêter de se trouver des excuses. Non seulement c'est mentir à sa moitié, mais en plus c'est se mentir à soi même que de se trouver des prétextes.

J'dis pas que c'pas malhonnête. Dans ce cas-là, bon, il semblerait qu'il sache que sa compagne est exclusive, et qu'il persiste sciemment dans le mensonge. Cela dit, si on ne mettait pas un aussi gros tabou sur l'infidélité, si on ne faisait pas de l'exclusivité au sein d'un couple une sacrosainte valeur, ce serait plus avouable. Parce que là, dans la plupart des cercles où j'en discute, c'est qualifié d'acte impardonnable. Si c'est impardonnable, ça n'incite pas à passer à l'aveu, et ce même s'il n'est question que de sexe, rien de plus. Par contre, ce que je dis, c'est que tromper n'est encore une fois pas nécessairement signe de mauvaise santé du couple. Tu peux parfaitement aimer ton conjoint et avoir envie d'autres personnes. Mais c'est tellement tabou et considéré comme anormal que c'difficile à aborder comme sujet. Et quand il y a eu tromperie, l'avouer, ça peut vouloir dit être rejeté instantanément, quand ça ne sert pas à légitimer toute une violence par la suite (dénonciation au cercle d'amis, harcèlement, insultes, voire coups). Ensuite, je suis d'accord avec toi que la base d'un couple, c'est la communication. Qui trompe doit en parler, mais doit également être écouté. Sans cela, pas de dialogue possible. Et je trouve qu'on rejette trop la faute sur celui qui commet l'adultère, et qu'on ne remet pas assez en question l'exclusivité et surtout le tabou qui va avec.