P'tite vengeance
Par Anonyme - 15/05/2021 12:01 - Germany - Krefeld
Par Anonyme - 15/05/2021 12:01 - Germany - Krefeld
Par Anonyme - 02/01/2022 14:01
Par Yaramy - 01/01/2019 08:30 - France
Par Anonyme - 29/11/2022 14:20
Par Anonyme - 18/01/2011 15:23 - France
Par gilmoregirl - 22/10/2014 13:40 - France - Yvetot
Par Anonyme - 05/04/2016 11:55 - France - Saint-ouen
Par le masseur - 01/03/2010 15:56
Par Anonyme - 18/07/2019 11:30
Par Sylvia123 - 03/05/2009 14:09
Par GénérosiThéo - 27/05/2013 15:43 - France - Cormeilles-en-parisis
Outre le fait que ton ex mari est un con, pourquoi avoir fait un gosse alors que le bruit t'insupporte ?
Mais c’est quoi cette remarque déplacée? Avoir des problèmes de bruit et avoir des enfants sont deux choses différentes!
La remarque sur l’enfant fruit de l’amour est hors propos et déplacée.
Je trouve cette réflexion assez inappropriée. Évidemment, lorsque l'on a un enfant on sait que le bruit ira de paire. Mais de la à supporter une tripotee d'instruments de musique, il y a un monde.
Si on a des gosses bien élevés il n'y a pas de problème.
Bonjours à vous les nouveaux. Pour informations vous êtes sur un site humoristique. Donc partez sur le principe que la remarque sur le bruit et les enfants était de l'humour.
Le gamin aime la musique ?. Nan parce que sinon, se pourrait-il qu’il lui ait offert ces instruments pour lui faire plaisir ?.
En même temps si ta séparation s'était mieux passée avec ton ex et que tu ne cherches pas à avoir ton gamin pour toi toute seule (en garde exclusive comme tu le dis si bien) alors que vous avez fait cet enfant à 2 mais que vous vous le partagiez en garde alternée, peut-être que ton ex-mari ne chercherait pas à te pourrir la vie comme il peut...
Idem On ne connait pas le passif de ton couple mais ouais je vois pas pk les hommes majoritairement se font bananer sur la garde des gosses.
Mais c’est quoi cette remarque pourrie?! Si elle a la garde exclusive il est plus probable que sob ex soit n’ait pas demandé la garde partagée soit ait fait quelque chose qui justifie qu’il n’ait pas la charge de son enfant. Alors comme nous ne savons pas ce qu’il en est, évitons de porter un jugement sur l’autrice de la vdm sans savoir, c’est particulièrement déplacée surtout avec les termes employés.
Et pour répondre à Naruto à qui on ne peut répondre sous son commentaire déplacé et faux: Les hommes ne se font pas bananer, ils n’en font pas la demande ou n’ont pas les moyens matériels pour accueillir leurs enfants.
Les juges en général donnent une résidence habituelle chez l'un et donne un droit de visite et d'hébergement pour l'autre. Si elle a la garde exclusive c'est qu'il y a une bonne raison.
Sky: Essayez de ne pas juger une situation sur ce que vous déduisez de 3 phrases. Ils y a plein de raisons qui font que vous ne pouviez confier un enfant à un adulte.
on vois que tu sais pas ce que tu raconte, la garde est donné à la mère par défaut quelque soit la demande du père. pour qu'un enfant aille au père il faut: -que la mère n'en veuille pas et que le juge soit de bonne humeur -que la mère ait tué une trentaine de personnes avant le divorce -que ton dossier dépasse le mètre de hauteur avec des témoignages recoupé par 3 des preuves par 4 ET que le juge ai le temps de lire ça ET que l'adversaire fasse moins d'une demi page -que ce soit toi le juge. voila comment se passe un jugement de divorce: juge : monsieur vous demander le divorce, quel sont vos motif et demande monsieur : raison X témoignages écrits, preuves écrites raison Y , témoignages écrits, preuves écrites demande garde des gosses, témoignages écrits, preuves écrites demande autre choses, témoignages écrits, preuves écrites juge: très bien, madame qu'avez vous a répondre à ça madame : je suis pas d'accord, c'est juste un con je veux garder les gosse et la maison et une pension. juge: accordé madame, le divorce est prononcé au tors exclusif de monsieur, en plus de ça je le condamne à 500 € de pension alimentaire, 500€ de prestation compensatoire et 1500€ d'article 700 juge: affaire suivante !
Mais c'est quoi cette allégation vaseuse ? Il y a gros à parier que tu n'aurais pas dit ça si les genres étaient inversés. Maintenant on va remettre les pendules à l'heure : les "pauvres papas" qui se font honteusement voler la garde de leurs gosses n'en ont en général rien à cirer et laissaient leurs femmes se pastiller toute la charge mentale de s'en occuper quand ils étaient mariés, avant de se rappeler brutalement l'existence des enfants quand les épouses en ont marre de tenir la maisonnée à bout de bras et décident de se barrer. Ils s'attendent à ce que Madame fasse tout le travail sans moufter et s'étonnent quand ça leur pète à la tronche. Les témoignages des personnels de santé en ce sens sont édifiants. La plupart du temps ce sont les mères qui emmènent leurs gamins chez le toubib, et quand ce sont les pères, ils sont toujours complètement largués, en mode "Euh je sais pas, faut que je demande à ma femme"/"Le carnet de santé ? J'espère que ma femme n'a pas oublié de le mettre dans le sac". Clairement pas concernés par la santé des enfants, alors qu'ils sont autant responsables de leur venue au monde. Si vous voulez avoir la garde de vos gosses, arrêtez d'en être vous-mêmes.
1known je connais un homme qui a demandé la garde alternée pour les enfants mais qui lui a été refusée alors que lorsqu'il était encore marie avec madame c'est lui qui s'occupait des gosses car madame était tout le temps fatiguée, alors que lui travaillait et elle non... alors il c'est pas fait bananer ?
soph63 effectivement dans notre couple c'est moi qui emmène la petite chez le docteur car je ne travaille plus, mais quand je travaillais si besoin mon mari l'emmenait et il n'était pas perdu sans moi, je sais que même si j'étais pas là il s'en sortirait sans soucis, comme quoi tous les hommes ne sont pas pareil
J’ai travaillé au JAF et sur 10 dossiers on va dire qu’on en avait 8 ou le père était très content d’avoir ses enfants les week end et la moitié des vacances scolaire comme ça ils pouvaient bosser tranquilles et n’avaient que les moments fins avec eux. J’ai même eu des dossiers ou la mère voulait une garde alternée pour reprendre le boulot à temps plein par ex ou avoir du temps pour elle et où le père était en mode « ah non non j’ai un vrai travail moi je ne peux pas les garder en semaine ». Et oui dans le lot parfois on peut avoir un père qui tombe sur un juge con et qui se fait bananer mais c’est une minorité c’est juste que c’est eux qu’on entend se plaindre! Les autres sont bien contents de leur sort.
Même si la séparation s'est mal passé, utiliser l'enfant comme outil pour punir la mère n'est pas un indicateur de bon père à qui tu voudrais confier la garde, alternée ou non. Sérieusement c'est quoi cette mentalité ?
Tu n'as pas de poubelle? (info captain obvious) : je ne propose pas ça pour le gamin, mais pour les «cadeaux» du père
Non, évitez de jeter des objets neufs et parfaitement fonctionnels alors qu'ils pourraient faire le bonheur de quelqu'un d'autre si l'idée de les garder vous est inconcevable. Qu'ils n'aient pas été fabriqués en vain.
Y'a pas que des gamins qui aime les crécelles. Bruitage "pro", musique, fête à la con, elle trouvera preneur dans une recyclerie.
Tkt te chauffe pas trop, les trucs des gamins de nos jours ne font plus de bruit. J’ai offert un set musical au fils de ma cousine (oui pour les faire chier, et alors?) et y’a pas un truc qui fasse plus de bruit qu’un pet de souris.
La vengeance est un plat qui se mange froid 😉
de tout cœur avec vous.
Je te réponds à mon tour 1known : Je ne suis carrément pas d'accord avec toi. Même quand j'étais en couple avec ma compagne (et pourtant je suis de nature très con) mais j'ai tjrs été présent du mieux que je pouvais pour mes filles -et le serais tjrs. Quand elle ne pouvait pas les emmener chez leur médecin "par ex" pour x raisons, hop je prenais la relève. Bon maintenant j'en ai la garde et j'avoue que ouais si c'était à refaire ben je le referais sans hésiter. Mème si cà fait de moi un monstre d’égoiste... Après ce que je trouve triste, un ami à mon paternel que sa compagne a largué (alors qu'il commençait à faire des efforts pour être plus présent les week-ends, il avait même lâché son boulot de cuisinier "qu'il aimait pourtant bcp" pour un job plus tranquille). Et résultat des courses, ben il voit son gone un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires. Et ouais cà le fait rager mais voilà il a accepté la décision du juge. Mais ce qu'il regrette, c'est qu'entre lui et son fils y a pas bcp de communication et pourtant il fait le maximum mais quand tu passes pas bcp de tps avec ton gosse, la relation père-fils est pas évidente. Et pourtant c'est un gars hyper sérieux, très gentil, fidèle et tout et tout mais voilà... donc ouais il s'est fait bananer la gueule.
soph63 : Ouais nous les gars, on est peut être largués sur bcp de choses, (moi surtout) mais concernant nos gones, on assure -du moins on essaie de faire le max, bon peut être pas autant que vous les femmes mais les pères qui n'en ont rien à carrer de leurs mômes, j'suis pas sur qu'ils soient la majorité.
Mots-clés
Mais c’est quoi cette remarque pourrie?! Si elle a la garde exclusive il est plus probable que sob ex soit n’ait pas demandé la garde partagée soit ait fait quelque chose qui justifie qu’il n’ait pas la charge de son enfant. Alors comme nous ne savons pas ce qu’il en est, évitons de porter un jugement sur l’autrice de la vdm sans savoir, c’est particulièrement déplacée surtout avec les termes employés.
Les juges en général donnent une résidence habituelle chez l'un et donne un droit de visite et d'hébergement pour l'autre. Si elle a la garde exclusive c'est qu'il y a une bonne raison.