Oups

Par oups - 15/11/2016 16:49 - France

Aujourd'hui, vendeuse dans un magasin de vêtements pour jeunes enfants, un client s'adresse à moi dans le but d'effectuer un retour. Obligée de lui en demander la raison, je m'attendais à tout sauf à : "Test ADN négatif." VDM
Je valide, c'est une VDM 34 239
Tu l'as bien mérité 1 991

Dans la même collection

Top commentaires

Le pauvre... Ca c.est une grosse VDM... J.ose à peine imaginer ce qu.il a ressenti à l.ouverture du courrier. :(

Commentaires

Le pauvre... Ca c.est une grosse VDM... J.ose à peine imaginer ce qu.il a ressenti à l.ouverture du courrier. :(

Ok , mais sinon revenez quand vous voulez , enfin si vous en avez un autre... Euh de vous quoi.

Déjà si il fait un test ADN c'est qu'il avait un doute au départ !!!

a raison faut croire..même si il peu y avoir des erreures je vous invite à voire la vidéo de dirty biology sur les chimères ;)

Il pense quand même dans ce moment à faire un retour d'une paire de godasse quoi... Même si je peux comprendre son désarroi il y a des moments où certaines réactions sont exaspérantes

Je pense que dans ce genre de situations les émotions sont tellement en bordel qu'on peut faire des choses qui semblent stupides pour les autres alors que pour nous, elles sont totalement censées dans notre état émotionnel du moment. Donc ne jugeons pas son comportement, personne n'est bien placé pour juger ce genre de comportement dans ce contexte :)

Quand on sait que certaines paires de "godasses" pour enfants vont jusqu'aux 100+ euros, ça donne plutôt envie de les rapporter, ouais... Genre payer cher pour que ton enfant soit bien habillé c'est une chose, payer cher pour habiller le gosse de la femme qui t'a trompé et du gars qui l'a sautée dans ton dos c'en est une autre. J'aurais fait pareil. (Au passage rien ne dit qu'il est question de chaussures mais peu importe, les articles pour enfants sont tous outrageusement chers)

on ne sait pas non plus le délai entre l'information sur l' ADN et la transaction. il ne va pas s'arrêter de vivre non plus

VDM à lui certes mais l'enfant dans ce cas n'a rien à voir dans l'histoire donc retourner un vêtement qui lui était destiné c'est limite pathétique Qu'il en veuille à sa femme (ex je suppose à présent ?) d'accord mais pas au petit bout'chou

Je vois pas comment le gamin pourrait être blessé parce que son "père" a rendu un vêtement qu'il n'a vraisemblablement jamais mis ni vu. Surtout que s'il est en age de comprendre ce genre de choses, je pense qu'apprendre qu'en fait c'est pas vraiment son père ça lui donne d'autres trucs à penser.

A sa place je ne voudrai pas non plus offrir un cadeau au bébé de ma femme et de son amant. Je sais pas vous mais moi non. (je suis consciente qu il y a d autres scénarios possible au fait que ce ne soit pas son bébé, mais le plus plausible reste celui de l amant)

jusqu'à un certain âge, c'est aux parents qu'on offre un vêtement... le gosse s'en fout royal

Test ADN négatif ? L'enfant n'est pas de sa femme ? je suis outré.

#8 Enfin l'enfant n'est pas le sien, plutôt... Moche :(

#25 Moche pour lui ! C'est une expression ;)

T'as un petit souci avec l'ironie toi ;)

Supersonic 20

Clair, précis, imparable... belle VDM pour ta surprise et la sienne (surtout) !

Lalalalah 28

Je me suis toujours demandé pourquoi les vendeurs sont obligés de demander la raison du retour, surtout que la moitié du temps ils n'écoutent pas la réponse en entier et ne la note nul part... À quoi ça sert du coup??

peut être pour faire un compte rendu à l'usine en cas de défaut

J'imagine que traditionnellement, c'est pour comprendre ce qui a créé l'insatisfaction et améliorer le produit. Chez les artisans, c'est toujours le cas. Dans les magasins, bah… il reste l'habitude.

C'est pour que le client se sente considéré mais justement certains clients n'aiment pas qu'on leur pose la question. Je me demande d'ailleurs si le papa en question n'a pas répondu ça de manière à couper court à la discussion....

Parce que si l'article ne plait pas il ré-étiquette et revend l'article tandis que si il a un défaut il retourne en usine.

Tout simplement pour savoir si le produit est cassé ou s'il y a un défaut de fabrication. On va pas remettre en rayon un article défectueu et un trou ne se voit pas forcément.