On t'aime pas, c'est tout

Par Lily - 23/11/2015 19:46 - France - Quimper

Aujourd'hui, je suis quelqu'un de très sociable, ayant des amis dans toute la France. Enfin, non : un groupe d'irréductibles résiste encore et toujours à l'envahisseuse : mon travail, où je mange seule depuis presque un an que j'y suis. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 100
Tu l'as bien mérité 5 378

Dans la même collection

Top commentaires

selim26 29
kwalish 61

Il restera croûte que croûte.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Qui te dit qu'elle parle de ses contacts internet, avoir des amis dans la France entière est tout à fait possible, il suffit d'avoir habité à plusieurs endroits au cours de sa vie et de maintenir le lien avec les amis que l'on s'est fait à cette époque.

Tant pis pour toi si tu es réducteur, mais t'inquiète pas ils comptent aussi.

Ou de les emmerder à tel point qu'ils prennent la fuite et s'éparpillent dans toute la république ... Alors que les quelques malheureux qui restent, ils tiennent à leur boulot :D

selim26 29

Aujourd'hui, Jawad a même envahi VDM, VDM.

C'est un super ami, le mec il t'héberge si tu sais pas où dormir ^^

C'est vrai qu'il est très serviable, si c'est pour rendre service il n'hésitera pas à t'aider !

Ça c'est bien vrai ! Il t'ouvrira toujours la porte ! Surtout si t'es dans la dèche !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
kwalish 61

Propose leur de la potion magique!

Des fois, c'est mieux d'être seule que mal accompagnée! :) Puis au pire, savent pas ce qu'ils ratent. Tu proposes des choses au moins? Parce que si tu attends que ça te tombe dessus, ça vient pas forcément tout seul! ^^ Keep smile ;)

Merci, merci! :D je suis pas encore tout à fait bilingue mais ça va venir ^^

Oh non sors pas elle était cool! :D Poum poum tissssh x)

Certaines ambiances de travail ne favorisent pas le compagnérisme. L'atittude à adopter dans un cadre détendu et au travail sont très différents. A toi de t'adapter!

Si c'était le cas tous ses collègues mangeraient seuls également, je penche plutôt pour une personne adorant avoir une petite cour et qui en posant son véto, sur le fait de l'accueillir au sein du groupe, se rassure affectivement. Elle doit être vue comme une rivale potentielle ! Bref, un vrai panier de crabes !

Oui bien sûr c'est forcément ça. C'est des vilains et elle est une innocente victime. Ou alors ils la trouvent chiante, stupide, trop collante, trop bavarde, inintéressante, ou autre, que sais-je... perso je déteste les gens "très sociaux" car ils sont souvent creux et pas forcément dans le top niveau intelligence (pendant qu'on bavarde on ne fait pas autre chose de plus intellectuel), en plus d'aller a l'encontre de mon penchant naturel pour le calme et ma répulsion pour les bavardages sans intérêts (partage d'opinion, temps, actualité, commentaire divers....). Il suffit de tomber sur quelques personnes comme moi pour ne pas s' intégrer =)

#37 > elle est peut-être indigeste ? huhu

#37 : dis donc si tu te sens visé(e), je n'y suis pour rien ! Je ne fais que décrire ce que j'ai pu observer dans les diverses entreprises que j'ai pu fréquenter et j'ai souvent fait le constat de ce genre de choses (attention, je n'ai pas dis que j'en ai été victime) et étant donné que ses collègues restent en groupe, je doute que ce soit une question de déjeuner dans le calme car lorsque l'on souhaite manger dans le calme, on déjeune en comité plus réduit. Et oui, parfois, on a l'impression d'être encore à l'école primaire. Maintenant, il y a peut-être quelque chose qui déplaît chez elle mais ça on ne peut pas savoir car on ne la connaît pas (et puis c'est tellement subjectif). Je serai assez d'avis qu'elle pose directement la question car il y a peut-être un malentendu, elle n'a peut-être pas voulu s'imposer au départ et les autres ont pensé à tort qu'elle préférait manger seule. Comme ça, au moins, les choses seront claires.

#47 : Il y aun paquet de choses à prendre en compte. Quelle poste occupe-t-elle? Combien sont-ils? S'est-elle disputée...? C'est beaucoup trop vaste et trop complexe comme situation.

L'histoire de ma scolarité : que ce soit au collège, au lycée, en prépa ou à la fac, j'ai toujours eu des amis dans toutes les classes sauf la mienne. Mais quelle malédiction nous frappe donc ? <o/

kwalish 61

Il restera croûte que croûte.