Noyade

Par meliss18 - 08/04/2020 20:00

Épicée
Aujourd'hui, enceinte de 8 mois, j'ai perdu les eaux. Pendant un cunnilingus. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 817
Tu l'as bien mérité 1 158

Dans la même collection

Top commentaires

Pixy 36

Tsunamiiiiiii !!! ( désolée j'étais obligée 😅 )

Commentaires

Pixy 36

Tsunamiiiiiii !!! ( désolée j'étais obligée 😅 )

Beuleu49 24

Si ça ne date pas d'il y a quelques temps, la vraie vdm c'est surtout de devoir accoucher maintenant... On pense à toi !

T'sais, pas mal de femmes à l'heure actuelle optent pour l'accouchement à domicile. Mais quoi qu'il arrive, oui, c'est chaud du cul. J'crois qu'en France elles ne peuvent pas avoir de péridurale si elles optent pour ça.

PetitVampire 24

@MC : il me semble avoir vu passer un article précisant que les AAD n'étaient plus autorisés en raison de la crise de CoViD19 🤔

Thiëphaine Villaeys 7

si si les aad sont encore autorisées, mais beaucoup de sage femmes sont frileuses...

En tout cas, mi-Mars, je sais que c'était encore possible en France.

Ils ont interdit les AAD car si complication il faut un transfert en ambulance et les services de secours sont déjà bien occupés. Après y'en a qui tentent peut-être un ANA plus que d'habitude mais c'est un pari risqué...

En effet mais elle va quand même devoir y rester jusqu'à l'accouchement

Pourquoi une vdm de devoir accoucher maintenant? Au contraire, la route pour aller à la maternité est dégagée. Les maternités sont pas les endroits où on garde les patients atteint du COVID. Et papa plus que d'habitude va pouvoir rester à la maison avec son nouveau né... Et ca permet de pas avoir a supporter le troupeau familal qui rentre dans la chambre comme si c'était un zoo. Vraiment j'ai du mal à voir de réels inconvenients à accoucher maintenant...

Pascale Ragon 14

sauf que maintenant les maternités sont très souvent intégrées dans les hôpitaux !

bah par exemple les conjoints sont interdits dans les maternités. et risque de contamination de la mère...

@Krogoth Accoucher sans le papa qui est refoulé à l'entrée, n'avoir aucune visite de tout le séjour y compris du papa et des éventuels aînés, n'avoir aucun respect de ton projet de naissance car ils ont pas le temps, devoir se passer de la péridurale car pas d'anesthesiste disponible, être mise à la porte après seulement 48h sans aucun soutien à l'allaitement et avant la montée de lait... C'est vrai que ça fait rêver !

TitePimousse 35

Bonjour je suis actuellement à 9 mois de grossesse, d'ailleurs je m'apprête à aller à mon rdv de terme pour savoir pourquoi bebe a décidé de se confiner aussi. Les règles en vigueurs sont les suivantes : papa ou accompagnant autorisé en salle de naissance mais une fois rentré il ne sort pas. Il peut rester 2h après la naissance et après doit quitter la mater et revenir que pour ramener tout le monde à la maison. Après chaque maternité et notamment les privées peuvent être plus dures... Par contre pour les césariennes c'est présence interdite... et oui accoucher maintenant c'est stressant car on sait pas si on va choper ce virus et le transmettre a son bébé, papa va rater les premiers moments de vie, 1er bain, 1er repas etc.. Et tout le reste de la famille ne verra bébé qu'au bout de plusieurs mois... Bon je relativise car je pense qu'il y a pire mais c'est pas cool quand même tout ce bazar, quand on s'imagine avoir un bébé c'est pas le tableau qu'on se fait...

@Monsieur Connard, figure toi que même si tu accouches à la maison tu dois aller passer 3j à l'hôpital ! Pour mon dernier (y'a 3 ans, donc pas si vieux ) je voulais eviter ces 3j loin de la maison mais les différentes sages femmes que j'ai rencontrées m'ont toutes affirmé la même chose mais "c'est pour le bien du bébé et de la maman". En gros ils veulent que tu sois en observation. D'autant plus relou quand c'est pas un premier... Après c'est peut etre différent d'un hôpital à un autre ou d'une region à une autre...?

Les maternités appliquent les règles qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont en ce moment. Effectivement le CNGOF a émis des recommandations avec le papa en salle d'accouchement avec masque blouse etc... mais pas en salle de césarienne et il doit partir 2h après. En pratique s'il n'y a pas assez de masque pour les soignants déjà le papa passe après. Sinon en AAD seules les 2 h de surveillance après l'accouchement sont obligatoires sauf complication. Et ça peut se faire à la maison avec la sf. Le reste n'est que recommandations au cas par cas. D'ailleurs en maternité vous avez le droit de partir 2h après la naissance aussi en signant une décharge. @TitePimousse Bon courage. Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé malgré les circonstances.

@Krogoth : bah par exemple les conjoints sont interdits dans les maternités. et risque de contamination de la mère...

@DoubkeK, si j'avais su ce que tu me dis!!! Jamais une SF ne m'a dit ça, alors que j'aurais tellement voulu quitter l'hôpital au + vite à chaque fois !

Et donc ton homme a bu la tasse, non?

L'enfant , vous l'avez appelé Poseidon ou Téthys ?

Après la femme fontaine, la femme cascade.