Mon corps, mon choix

Par LoupBlanc - 27/04/2023 02:20 - United States - Wilmington

Aujourd'hui, ma gynécologue refuse de m’opérer, car : "Si vous voulez avoir d'autres enfants…" Mais la semaine dernière elle m'a dit que ma prochaine grossesse serait fatale, pour le bébé et pour moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 752
Tu l'as bien mérité 468

Dans la même collection

Top commentaires

Elle veut te laisser le choix si jamais tu veux mourir à ta prochaine grossesse 🙂 non mais sérieux change de gyneco !

Si ce n'est pas fait, ne réfléchis même pas une seconde et change de gynécologue.

Commentaires

Si ce n'est pas fait, ne réfléchis même pas une seconde et change de gynécologue.

Elle a l'air de bien suivre ses dossiers cette dame, c'est tout à fait rassurant...

Elle veut te laisser le choix si jamais tu veux mourir à ta prochaine grossesse 🙂 non mais sérieux change de gyneco !

T'es aux US à ce qu'il semble ? Pas de bol, la Cour Suprême engage depuis quelques années une politique de restrictions des droits des femmes, et ta gynéco craint sans doute des poursuites de l'Etat où vous résidez. Déménage en Europe, toutefois, évite l'Irlande, la Pologne, et Malte (et peut-être la Hongrie aussi).

S'il est possible que l'état où tu résides mette des obstacles à cette opération, peut-être qu'un état voisin ou le Canada peut accepter de pratiquer cette opération sans pour autant déménager aussi loin que l'Europe.

Pour le Canada, peut-être. Pour un Etat voisin, par exemple démocrate, je ne suis pas sûr que ça suffise toujours. Par exemple, si c'est une décision de justice fédérale, elle s'impose à tous les Etats des Etats-Unis, quelle que soit leur couleur politique, à moins d'être invalidée par la Cour Suprême.

Merci pour vos commentaires. Et rassurez vous c'est ce que nous avons faits. Nous étions encore en France quand cela c'est produit et nous avons trouvé un docteur qui a trouvé cela aberrant... Je veux dire il a confirmé que la prochaine grossesse serait mortelle et que donc il fallait opérer. Je tiens a préciser que "la prochaine grossesse serait mortelle" n’était qu'un des soucis engendre par ce problème... Il y avait aussi un risque de cancer non négligeable. Donc ma femme a été opérée et va beaucoup mieux.