Merci Patron !

Par ZO. - 02/12/2011 03:34 - France

Aujourd'hui, je travaille dans un fast food de nuit et je suis chargée de nettoyer toute la cuisine. Je venais bravement de finir de laver tous les sols à 3 heures du matin quand j'ai aperçu mon patron vider un seau de graisse discrètement par terre dans le seul et unique but de me faire chier. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 528
Tu l'as bien mérité 4 080

Dans la même collection

Top commentaires

libertad77 16

La tu aurais du sur le champ poser ta démission juste pour le faire chier.

libertad77 16

Justement cela aurais pas fait de mal a son boss de nettoyer ses propres merde... Et il y a pas de sous métier, et c'est pas parce qu'il travail dans un fast food qu'il doit accepter n'importe quoi. Il y a un truc qui s'achète pas c'est sa dignité.

Commentaires

libertad77 16

La tu aurais du sur le champ poser ta démission juste pour le faire chier.

Bof, c'est pas non plus le genre de boulot qui demande des compétences que peu de personnes ont.

libertad77 16

Justement cela aurais pas fait de mal a son boss de nettoyer ses propres merde... Et il y a pas de sous métier, et c'est pas parce qu'il travail dans un fast food qu'il doit accepter n'importe quoi. Il y a un truc qui s'achète pas c'est sa dignité.

On est au mois de décembre, alors c'est pas un job d'été. Pour que je dois accepter un job comme celui-ci dans un fast food, faudrait vraiment que mon compte en banque soit au raz des pâquerettes. Je dis pas que c'est forcement que c'est son cas, mais selon les conditions dans lesquelles il été lorsqu'il a accepté ce poste, il ne peut pas forcement se permettre de le quitter (sous prétexte que le patron lui donne une raison de venir travailler).

libertad77 16

On est d' accord mais bon, mais a votre avis moralement il va tenir combien de temps a ce rythme, je dis ça je dis rien mais au dernière nouvelle on y va tout les jours au travail?

job d'étudiant jusqu’à 3 heures du matin ? et il dort 3 heures pour aller a sa fac/école/université a 8 heures , je lui tire mon chapeau si c'est le cas

maraudeur 18

a la FAC les cours debutent à 6 h du mat, et moi qui pensait que les futurs bacheliers etaient des glandeurs

Bah tu te lève a 6h-6h30 en général pour embaucher à 8h si tu n'habites pas en face de ton université. Après pour le cotés "on glande à la Fac" j'ai perso 42h de cours par semaine et des fois des journée de 8h-20h. Ça me fait rire ces clichés sur l'université.

Après petit rappel : les VDM ne sont pas pas forcément du jour... Travailler le weekend a Quick jusque 3h du mat' c'est possible, une amie a moi le faisait. [/ma vie]

Non mais bon les étudiants ils glandent en attendant leurs bourses et ils bossent vers Noël pour s'acheter des cadeaux avec l'argent de poche... Sinon je suis étudiant en M1 d'info, je bosse en intérim faute d'avoir droit à une bourse et je sors de 15 jours de Job à Carrefour qui commençait à 3h du mat'...Avant d'enchainer sur mes cours de bon matin et de rentrer chez moi réviser un peu avant de recommencer le lendemain en ayant dormi 4h. Ok c'était seulement 15 jours de mission mais je vous prie de croire que ça crispe vite. Et pour avoir taffé à McDo avec des managers cons comme leurs pieds et hargneux je suis à peu près sur que dans les même circonstance le reste du seau de graisse serait parti sur la tronche du petit chef, juste avant que je lui nettoie le visage avec le balai pour faire partir le surplus.

maraudeur 18

mon fils etait à l université et effectivement certains ne viennent jamais ou presque en cours , attention je ne dit pas tous

Oui en première année... Mais bon quand t'es en première année t'es pas encore vraiment à la fac. =) Ensuite on peut juste plus se le permettre en général.

"Ça s'passe comme ça ! ". Ma pauvre :( j'espère qu'il a glissé dessus

serial_chocopops 0

j'espère aussi. ce genre de réaction ne peut que venir de son enfance de souffre douleur, c'est une façon pour lui de se venger. à ta place je ferai venir un inspecteur de l'hygiène après y avoir élevé cafard-land dans sa cuisine.

Si en plus tu ch*es par terre, t'as pas fini! ^^ Sinon VDM pour toi car c'est pas sympa. Je lui aurais laissé le balais dans les mains et "à Jamais"!

libertad77 16

T'es un mauvais employé toi. Tu l'aides d'abord a vider tout les seau de graisse parterre et la tu lui dis a jamais.

Pourquoi se montrer aussi mesquin ? =O Quand on peut aussi bien lui dire "Moi j'ai d'autres projets dans la vie que de gravir les échelons d'un McDo pourri faute de compétences, si je me casse là maintenant, dans deux jours j'aurai trouvé un job aussi mal payé ailleurs et tout le monde s'en cognera, alors tu prends ton balai et tu frottes ta blague tout seul parce que moi je rentre dormir =)"

t a vraiment un boss a chier!!!! il se gene pas lui !!! je lui aurais fais lecher le sol

andie_98860 32

à la fin de ton contrat,jette lui son sceau de graisse dans la gueule .. (y) enfin avec tout l'amour et la gentillesse que ce geste peut avoir évidemment :D

j'pense que par vengeance j'lui aurait dit : "bah alors gros porc on a mis ses graisses dans un seau et on les fou par terre ?". et lui par principe m'aurait renvoyé mais je serai satisfait :)

czechstyle 13

Tant qu'à faire et quitte à être viré,j'aurais pissé sur le sol et je lui aurais dit : "Nettoyez bien!" avant de partir juste après... à trois heures du matin il ne trouvera aucun intérimaire pour faire le sale boulot... Je sais c'est assez vulgaire mais, des fois, il le faut. Et il faut aussi avoir envie de pisser sur le moment mais ça c'est autre chose ^^

Franchement, faut pas s'étonner: que peut-on attendre de bon d'un patron de fast-food?

Decidement tu prends tout au premier degré...pourtant je lis les commentaires hein!

Faut pas tous les mettre dans le même bateau. Y en a des très bon

Hé, Grenade, et si c'était justement mon commentaire qui était au second degré et toi qui le prenais injustement au premier? Faut te dégoupiller un peu... :))

Conna*d de patron qui préfère penser au fric et à sa gueule plutôt qu'au bien de ses employés

et imbécile d'employé qui au lieu de gueuler contre son boss préfere se laisser exploiter comme les ouvriers chinois , y a vraiment des patrons qui profitent de la crise , ç'aurait été un employé le patron lui aurait ordonné de nettoyer sa merde !!!

Ben en même temps, an agissant de la sorte le patron force les employés à faire des heures supplémentaires et donc il ne pense pas vraiment au fric. Encore plus con que con.

je compatis, y a vraiment des c***. certains s'imagines qu'en étant salariés, on est des larbins. je suis aussi confronté à ce genre de comportement, c'est juste hallucinant !! courrage