Merci, j'adore !

Par Nyarl - 03/10/2017 06:01

Aujourd'hui, je sors d'un hôpital psychiatrique et je vois pour la première fois mon fils qui vient d'avoir 7 ans. Ses premiers mots à mon encontre ? "Alors, c'est toi l'autre taré dont parlait maman ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 11 571
Tu l'as bien mérité 1 154

Dans la même collection

Top commentaires

gardhakhan 23

Alors c'est toi le p'tit con dont m'a parlé ta mère ?

Commentaires

Alors c'est toi le p'tit con dont m'a parlé ta mère ?

Comme si c'étais la faute du gamin... Réfléchissez 2 minutes, c'est la mère qui est en tort.

gardhakhan 23
AVCO 22

ho ..... on veut la suite !

Aie, ça fait mal ! Après faut pas lui en vouloir, pour lui tu es une totale inconnue, vous allez faire connaissance petit à petit si tout ce passe bien

oliversam 27

Un total inconnu, non ? Je pense que c’est un homme.

désolé oui, j'ai lu rapidement et en est trop vite conclu à une femme ^^

fred24450 24

psychiatrie ne veut pas dire taré, c'est fou ce que certains adultes apprennent à leurs enfants. car les mots du fils sont sorties de la bouche de la mère avant. il est difficile de croire à un monde de paix quand on apprend la haine et le non respect de la personne à nos enfants. ou sont les valeurs qui nous différencie de l'animal . écrivez moi une rédaction de deux pages, avec thèse, antithèse et synthèse. pour jeudi. :)

Pour jeudi !?! On a déjà le devoir d'EPS à travailler pour jeudi on peut décaler ça à vendredi ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Anu_bis 36

En même temps, on ne sait pas pourquoi il y était.. Et 7 ans, ça fait énorme quand même.. Certains troubles ou maladies psy sont très dures à supporter pour l'entourage, donc si avant son entertainment il a rendue la vie invivable à sa compagne, la réaction est peut être compréhensible..

Je trouve cette vdm plutôt triste. J'ai personnellement eu le grand privilège de me faire hospitaliser pour de longs séjours plusieurs fois pour dépression. Rares sont les patients qui restent plusieurs années, ceux qui sont dans ce cas sont pour la plupart en hospitalisation d'office, et représentent un danger pour eux même (dans le cas d'une TS par exemple) voire pour autrui. Certains sortent d'ailleurs de maisons d'arrêt et sont transférés en psychiatrie. La réinsertion est très difficile dans le cas de longs séjours, le retour à la liberté peut être aussi grisant que source d'angoisse et de lourdes difficultés, peu importe la pathologie... On se retrouve comme un petit oiseau tombé de son nid et fragilisé par des années d'enfermement, à côtoyer quotidiennement des patients parfois très atteints malgré les soins dispensés et un accompagnement thérapeutique et/ou social à la sortie Dans ce contexte j'ose à peine imaginer l'état dans lequel devait se retrouver l'auteur en entendant ces mots de la part de son propre fils. A l'auteur: le premier contact avec le minot n'augure peut être pas de la suite de votre relation ! Laissez du temps au temps. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de détermination (il en faut!).

covoiturlute 22

Au moins il poste sur vdm ! Lire vdm , une bonne thérapie ?

Je suis complètement d'accord! mais la il s'agit d'une personne qui rencontre son fils pour la première de 7 ans a la sortie d'une HP. soit le trouble est immense soit c'est une peine de prison passe par l'HP. dans les deux cas les craintes de la mère, dite très maladroitement a son enfant, peuvent se voir justifiées.

euh STOP !!! les animaux sont certainement beaucoup mieux que l'espèce humaine, arrêtez les "olala on dirait des animaux a agir comme ça" l'humain a été, est et restera plus idiot que n'importe quelle espèce. merci.

wolffr 6

franchement ton commentaire est vraiment correct les animaux sont très intelligent il survivee dans des millieux souvent modifié par l'homme il reussise ce que nous avons du mal a faire comme survive sans matériel avec besoin non vital comme les téléphone ordi télé console ect (je parle mais tout ca en triple mais tout est pas a moi )

Rien n'indique qu'il a passé ces 7 années en hôpital psychiatrique, peut-être qu'il a simplement appris l'existence de son fils "un peu" tard. Et quand bien même, ça ne regarde personne...

Un débat spécies ici? Pourquoi pas... Pour commencer faudrait s'enlever les oeillieres, les animaux ne sont pas plus "gentil' que les humains. Cette vision bisounours nuit gravement à la crédibilité du discours de ceux qui pensent qu'on devrais accorder les même droits aux autres animaux qu'aux humains.

Non, moi je vais très bien, c'est l'autre gars dans ma tête qui est fou.

Bon courage à toi, ce doit paw être facile. VDM validee