Merci chéri
Par Inès - 24/11/2020 12:09
Par Inès - 24/11/2020 12:09
Par Wiskass - 16/04/2010 15:38
Par Anonyme - 11/03/2024 20:20 - France
Par Inconnu - 25/01/2010 11:12
Par motrose - 20/12/2010 09:20 - France
Par sangoku - 02/08/2008 16:26
Par Anonyme - 20/07/2021 16:01 - France
Par Valentine - 02/05/2008 12:23
Par Nat49 - 17/11/2015 00:12 - États-Unis - Fremont
Par Anonyme - 24/06/2022 22:22 - France - L'hotellerie
Par usurpée - 14/12/2009 16:25
Mais justement le Cadeau d'Anniversaire, c'est peut être ton chéri. Et avec les échantillons, au moins tu pourras varier les plaisirs" et peut être même que parmi eux tu trouveras Le Parfum"
Les échantillons, c'est mieux. Quand on fait un cadeau du genre "près du corps ", la plupart du temps, ça ne plaît pas, et ça finit au placard ou dans la poubelle. Au moins, tu peux lui dire ton préféré et ,la prochaine fois... Également, rien de pire que retrouver dans la bibliothèque d'un ami un livre offert, et coupé jusqu'à la page 20 seulement.
La prochaine fois, quand ce sera à toi de "penser à lui", tu lui offriras des échantillons de bon champagne ou de bon vin en lui donnant des bouchons, il devrait comprendre.
C'est encore pire que de carrément l'oublier. Cela dénote un mépris profond, une seule réponse, plaques-le !
"Virez-moi ce con" (Arthur de Bretagne en parlant d'Elias de Kelliwic’h)
euh il s'appelait pas Joël ??? par hasard ???
Cette radinerie quand même... Des échantillons gratuit en cadeau.
Les gens ne sont jamais content. C'est l'intention qui compte au final, pas le cadeau en lui même. C'est pour ça que je veux que personne m'offre de cadeau. Comme ça, zéro dépense pour eux et moi, zéro stress si un cadeau me plaira ou pas. Faut accepter, c'est tout
Mots-clés
La prochaine fois, quand ce sera à toi de "penser à lui", tu lui offriras des échantillons de bon champagne ou de bon vin en lui donnant des bouchons, il devrait comprendre.
Nous avons perdu toute spontanéité et toute la magie de faire ou de recevoir des cadeaux entre adultes. On DOIT acheter des cadeaux à tout le monde.. Sinon, ACHTUNG ! Et même double Achtung de derrière les fagots, Hier spricht General HANS PASCONTENT QUI PARLE LA ! La petite Machine (ou le petit machin), 30 ans +, pourtant adulte, hein, mais avec 8 ans d'âge mental et à l’hypersensibilité d'une adolescente amoureuse depuis bientôt 1 an dans 11 mois du petit Pierre, ne sera pas contente si elle ne reçoit pas son cadeau OBLIGATOIRE et s'en trouvera profondément perturbée !+!! Ouin. Ouin. Ouin. Ouin. Ouin. Ouin.. Le vrai objectif du cadeau, c’est montrer son intérêt pour la personne qui reçoit le cadeau. Si c'est pour finir dans un potlatch moderne obligatoire, cela n'a vraiment pas d'intérêt. Préparer un bon repas, ou passer un week-end, une journée dans un lieu qui plaît à tous pour partager et créer de bons moments tous ensemble, n'est t'il pas plus adapté pour démontrer qu'on apprécie quelqu'un que d'offrir un énième et éphémère parfum à la con ou une palette maquillage comme pouvez l'espérer l'autrice ? Chez moi, hormis pour les enfants, nous n'offrons pas de cadeaux à Noël ni aux anniversaires. Nous préférons nous réunir, partager des rires, avoir des gestes tendres et se créer de bons souvenirs. Et tu veux savoir, cenlikin, je suis, prêt à échanger tous les cadeaux du monde pour juste repasser un de ces merveilleux moments avec ma défunte femme. Car il n'y a rien de mieux dans la vie que d'être avec les personnes que tu aimes. Alors si c'est ton truc c'est d'être à cheval sur une obligation consumériste et de préférer les cadeaux obligatoires que d'être avec les personnes que tu aimes, tant mieux, moi, ce n'est pas mon truc. Edit : attention, je ne dis pas que c'est LA meilleure façon de faire, juste que c'est notre façon de faire chez moi. Et cela ne m'empêche pas d'offrir (en bon seigneur) chaque année des bonus pour les employés de mon service et des cadeaux pour leurs enfants pour Noël.