Ménage
Par Anonyme - 01/07/2021 18:00
Par Anonyme - 01/07/2021 18:00
Par Bucheron - 29/02/2008 10:11
Par 06bertrand - 07/03/2009 18:11
Par Anonyme - 22/08/2023 20:20 - France
Par wendymango - 23/10/2017 18:00
Par Anonyme - 26/04/2018 20:00
Par MénageDeMerde - 05/07/2018 18:00 - France - Beurlay
Par Philippeto - 14/02/2017 18:00 - France - Puteaux
Par spawn - 29/03/2013 20:42 - France
Par Winnie - 19/11/2008 11:25
Par Pluton - 05/02/2024 16:20 - France
Il avait le droit puisqu'il avait nettoyé.
Bah, c'est un homme.
Visiblement tu ne l'as pas choisi pour sa perspicacité. Va falloir apprendre la patience. Bon courage.
En même temps, faire les vitres alors que le rotofil est en train d'être passé, c'est pas très perspicace non plus.
Relis , elle a lavé les vitres et après il a passé le rotofil .
Chiffons micro fibres + eau. Tu feras tes baies vitrées hyper rapidement et sans aucune trace. 🙂
Mais sinon, le gars il t'avait pas prévenue qu'il allait passer le rotofil dans la journée ? J'sais pas, la communication...
"La communication" l'argument perpétuel ici. Je sais pas toi mais je fais pas forcément une réunion de famille le samedi matin pour établir un planning du week-end avec qui va faire quoi à quelle heure. Et parfois, figure toi qu'il m'arrive de faire des trucs sur un coup de tête. Si, si je t'assure aussi fou que cela puisse paraître !!
Bah chez nous on discute de ce qu'on projette de faire dans la journée pendant le petit-déjeuner. Ou au dîner de la veille. Peut-être est-ce parce qu'on a des enfants et qu'on ne peut plus trop improviser mais c'est rare qu'on se mette à passer le rotofil, la tondeuse, ou autre sur un coup de tête.
Putain, je croyais pas que ce jour arriverait mais ... JE SUIS D'ACCORD AVEC Emleum 😳
On pourrait absolument pas vivre ensemble (ce qui serait d'ailleurs impossible ^^). Je suis qq un de très spontané et instinctif. Avec mon ami, c'est souvent qu'on fait des choses sur des coups de tête. On peut être chez nous trankillou et la 1/2 heure après être en balade improvisée ou autre.
Enquêtes insolites présente ce soir la famille Bizarre ! - Vous avez décidez depuis longtemps de faire tous caca ensemble ? - Ouais ça doit remonter à 3 ans. On s'est dit avec "joli zboub", enfin mon mari, qu'il faudrait qu'on arrive à plus être en phase en tant qu'unité et en tant que groupe. Partager un moment collectif et naturel. - Pierre-Philippe, arrête de compter jusqu'à 25 ! -Désolée, il est surdoué. Je disais.. Oui, nous avons pris conscience qu'une famille est une entité à part entière. De plus cela renforce notre cohésion car nous expulsons le mal ensemble. * Plan large sur les wc * * On entend en fond sonore le chant « de la communion du caca sacré » *: ♫ Nouuuus sommes la famille biiiizzzaaareuuuuh, unis et solidaires, courageux, nous n'avons peur de rien, nous ferons caca jusqu'aaaau bouuuut ♫♪
Sinon ça lui arrive de réfléchir ou pas du tout ?
Ça pourrait être pas mal de coordonner vos activités pour éviter ce genre de désagréments...
Ouais mais apparemment discuter de ce qu'on va faire dans la journée c'est pas bien...et il faut tout faire dans la spontanéité du moment. Donc si le gars veut passer le rotofil et que la nana veut nettoyer les vitres, bah personne n'est au courant des projets de l'autre, tout le monde s'en balance, sauf quand après le gars a "choisi le mauvais moment" pour passer le rotofil. Là, c'est lui le salaud qui aurait dû voir que les vitre étaient superbement bien nettoyées et que c'était pas malin de faire des projections dans le jardin. Bref, la prochaine fois je ferai exprès d'étendre mon linge blanc dans le jardin quand je sentirai qu'il est grand temps que mon mari passe la tondeuse. Comme ça j'irai me plaindre de lui et du fait qu'il n'est pas foutu de se coordonner avec moi pour les tâches ménagères.
Il ne lui est pas reproché de l'avoir passé au mauvais moment, mais de ne pas nettoyer ses salissures et quand on lui demande de le faire, ne pas le faire correctement.
La réponse D n'a pas été envisagée parmi tous les cas de figure évoqué... Peut être est ce une stratégie machiavélique qui a pour but qu'on lui " fiche la paix "... En s'y prenant délibérément comme un manche, on va lui repondre " nan mais laisse, je vais le faire ".
Mots-clés
Bah normal c’est toi qui as le gène du ménage, pas lui…
Relis , elle a lavé les vitres et après il a passé le rotofil .