Malaisant
Par diana75 - 24/02/2012 11:13 - France
Par diana75 - 24/02/2012 11:13 - France
Par lysandres - 14/09/2011 13:14 - France
Par bigjim22 - 16/06/2021 20:01
Par Rirabienquiriraledernier - 17/02/2015 15:13 - France - Fontenay-le-fleury
Par ascenseurpourlechafaud - 13/12/2016 10:06
Par Hawk007 - 20/07/2013 21:46 - France - Noisiel
Par JimyG - 22/03/2011 17:21 - France
Par Tarée - 24/01/2017 12:00 - France - Paris
Par Laurette - 05/05/2009 11:02
Par Jajou - 13/11/2012 13:45 - France - Maur
Par Anonyme - 05/06/2022 10:15
Aaaaaaaah pourvu que les secondes soient des heures!!!
Dans ce cas se serait plutôt "pourvu que les heures soient des secondes" (pour la fille)
Ça dépend pour qui... ^^
Comme dans la chanson de Shym? Je rigole, petite référence à l'autre membre qui nous avait bien fait rire avec sa culture débordante ;)
#53 Calogero plutôt, Shym n'a fait que la reprendre (même si elle aurait pu s'abstenir)
L'ironie, tu connais ? Y'en a plus d'un qui n'ont pas la culture débordante...
Au début la chanson est de Calogero et Shim la reprit.
dans la tête de la fille ça a dû se limiter au "Aaaaaaaah"
Oui surtout quand on est claustrophobe on évite les ascenseur !
J'avoue que si elle est claustrophobe alors pourquoi a-t-elle pris l'escalier ?! A part si elle a des sacs qui pèsent une tonne je ne vois pas.
Heuuuu oula l’ascenseur* pardon !!
Ouai enfin les escaliers c'est moins romantique ;)
Et si elle tombe dans les escaliers Tu vous que finalement les escaliers c'est pas plus sûr
Si elle habite au 10eme étage c'est compréhensible...
Réfugie toi dans ces bras
Tout depend de comment se manifeste ta phobie
Et si elle se mettait à crier sur tout ce qui bouge ? Pas terrible pour débuter une relation... ^^
Il a peut être trouvé ça "mignon" ! Tu peux encore tenter ta chance
Je suis d'accord
Ou peut-être effrayant!
Argh, tu as édité ton com! Désormais ce que j'ai dis n'est plus en total osmose avec ton discours... Paix à mon âme, armez vos pelles! :'(
Mais pourquoi donc prends-tu l'ascenseur alors que tu es claustrophobe?!? Le simple fait de savoir que je peux rester coincer dedans me force à prendre l'escalier; et un peu d'exercice ne fait de mal à personne!
à mon humble avis, c'est une masochiste, elle aime avoir mâle
Un peu d'exercice ! lol Encore un qui habite en maison chez papa/maman, nan ? T'sais y a des bâtiments qui dépassent les 3 étages, parfois ça va jusqu'à 8... 10.. 12... 14... 50 étages, on appelle ça des gratte-ciels. ;-)
Et non même pas! Dans une jolie chambre de bonne au 7ème étage, dur dur la vie d'étudiant... Bref je m'éloigne du sujet! Tu habites dans un gratte-ciel toi? La claaaasse
Bah pour croiser son beau voisin pardi ! Le jeu en vaut la chandelle, non ?
Je pense que les vrais claustrophobes n'habitent pas dans de gratte-ciels (rares en France soit dit en passant) justement pour cette raison...
#31 Nan les vrais claustrophobes vivent comme les Na'vis : pas de toit, pas d'enfermement, pas "d’emboîtement" !! :) Je plaisante bien entendu.
Inspire, expire....
j'espère que tu n'as rien fait de stupide à cause de ta claustrophobie comme te mettre à genoux en priant dieu
Ou te mettre à genoux pour faire autre chose. Mwi bon désolé j'étais pas obligé mais c’était trop tentant ^^
ha mais de toute façon gnonf, je parlais de ça. j'appelle mon pénis Dieu moi. et les femmes aussi d'ailleurs "oh mon dieu, oh mon dieu"
Les hommes et leur chose...
Arrêter de faire une généralité ! Sur ce..
tu dis ça lethyma, mais parfois avec les femmes, on peut se demander si elle nous appartient encore
Alors au risque de me faire conspuer, en tant que phobique je trouve qu'il y a une chose limite dans ton commentaire c'est quand tu dis "faire une chose stupide". Quand on est phobique (mais vraiment, pas une peur, une phobie) on fait des attaques de panique et rien de ce qu'on peut faire n'est contrôlable quand bien même on essaye de prendre sur soi au max. On se sent déjà bien con de ne pas réussir à se contrôler, en remettre une couche c'est pas ce qu'il y a de plus constructif... Ensuite, en tant que simple humaine un peu tolérante quand même (et pas du tout croyante ça peut être important pour la suite), en quoi "prier dieu" serait une chose stupide ? Je ne suis absolument pas aigrie, ni énervée, je n'ai pas mes règles non plus, je fais une remarque et pose juste une question. Je n'ai peut-être pas saisi l'humour du commentaire, si c'est le cas je présente toutes mes confuses, mais une petite explication serait bienvenue, si possible, STP Lessaim ! :)
Lolyloo, tu ne devrais pas avoir peur de te faire conspuer ni prendre autant de précaution, je ne mords pas hein (sauf prescription de la faculté). en réalité, c'est juste une vanne en 2 étapes comme je peux le faire souvent. la première ne me servant qu'à introduire la deuxième si jamais quelqu'un m'aide à la sortir. normalement, en lisant mes deux commentaires, on doit donc comprendre qu'il ne s'agit simplement que d'une connerie comme une autre comme je peux en débiter au kilomètre chaque jour. après, c'est à chacun de l'apprécier à sa juste valeur. je n'oblige pas les gens à rire "I want you (to laugh)". pour ce qui est d'expliquer une vanne, je pense qu'il suffit de regarder la démonstration d'alain de greef dans la vidéo "kulunmouton". il y explique très bien c'est quoi l'humour avec la force de la démonstration. pour ma part, je n'ai pas interprété la vdm comme si la nana cherchait à ce qu'on la plaigne, mais plutôt pour qu'on rigole de l'absurdité de la situation avec elle. et finalement, c'est comme tout un chacun quand il nous arrive des anecdotes de ce genre. sur le coup, on ne rigole pas, on peut se sentir honteux, couillon, abusé/désabusé... mais finalement, avec le temps, on apprend à en rigoler. sinon, on le garde pour soi. j'arrive à faire la différence entre quelqu'un qui panique sur l'instant à cause d'une phobie, et quelqu'un qui raconte son anecdote a posteriori et qui a suffisamment de distance par rapport à la situation pour en rigoler.
Merci Lessaim ! :) Beaucoup plus compris par moi, du coup je vois la blague. Je sais, c'est chiant d'expliquer les blagues... ;)
you're welcome
Que les secondes soient des heures, dans cet ascenseur... Dommage qu'elle est claustrophobe, ça aurait pu être bien pour elle.
"J'ai regardé si y'avais une trappe au plafond comme dans les films, mais y'en avais pas." Bref. J'étais coincé dans l'ascenseur.
Mots-clés
Aaaaaaaah pourvu que les secondes soient des heures!!!
Réfugie toi dans ces bras