Mais… pourquoi ?
Par Anonyme - 04/06/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 04/06/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 02/05/2021 20:01
Par Anonyme - 15/08/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 08/02/2018 16:00 - Israel
Par zoubidou - 22/08/2013 16:22 - France - Le Rheu
Par Anonyme - 08/07/2021 14:01 - Belgium
Par Boups - 11/06/2008 13:58
Par Anonyme - 13/09/2023 16:20
Par Anonyme - 14/06/2024 00:20 - France
Par chacha - 21/04/2008 00:50
Par DreaMs - 10/09/2009 14:07
Pour réussir à trop charger en poids un SUV il a mis quoi dans le coffre, des parpaings ?
En 2023, je suis toujours ébahie par cette sorte de "masochisme" féminin, quelle que soit la génération de ces femmes qui ne sont toujours pas capables de dire "NON" à leur bonhomme, sous prétexte que c'est leur mari, l'homme, le père de la famille... Le patriarcat a encore de beaux jours devant lui ! Belle journée :)
Le patriarcat ça passe surtout par l'éducation. Arrêtons d'incriminer celles qui sont les premières à le subir, alors qu'on ne leur a jamais donné les moyens de se défendre.
Si ça se trouve il est odieux avec tout le monde, pas juste avec elle. Et/ou elle a peur de s'en manger une si elle ne se plie pas à ses désirs.
Et moi je trouve débile qu'en 2023 on arrive encore à mettre tout sur le dos des femmes. C'est d'une idiotie sans nom. Une maladie mentale. Et "belle journée, bon courage !".
Apparemment pour 2024 la météo annonce que le patriarcat devrait avoir totalement disparu, ainsi que les grands théoriciens du féminisme qui ne sont que les commères d'hier... Par voie de conséquence les mégères, en odeur de sainteté grâce aux discours bienveillants de ces mêmes théoriciennes et théoriciens, devraient également disparaître. De fait, il ne devrait plus rester grand monde hormis les souris et les dauphins.
Ça me paraît curieux que la centaine de kilos de la dame+trois valises puisse changer quelque chose au passage de la herse... (C'est une vraie question pas une critique, si quelqu'un a une explication ma curiosité le remerciera bien !)
Plus tu mets de poids dans la voiture et plus elle va se rabaisser. C’est un peu le même principe avec (par exemple) une bassine qui flotte sur l’eau et si tu mets des trucs dedans elle va couler ! C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut régler la hauteur des feux quand on charge la voiture ;)
Je suis d'accord, surtout sur un SUV qui est beaucoup plus haut qu'une voiture classique
Certains établissements ont un système de herse qui se rétracte pour laisser sortir les voitures et qui empêchent d'entrer. Cela empêche les petits malins d'entrer à contre sens. Quant au fait de décharger les valises c'est certainement que sa voiture était trop chargée et donc un peu plus basse que d'habitude. Il voulait éviter que la herse gratte le dessous de sa précieuse bagnole.
Merci, belle explication 👍
Il.. y avait besoin d'une explication ?
Dans la mesure où une explication a été demandée, c'est que oui, elle était nécessaire. Et ça ne sert à rien d'être condescendant.e parce que toi tu avais compris ;)
Si. Autre chose ?
Une herse étant normalement un obstacle muni de pointe visant à crever les pneus...oui.
Une herse au sol oblige un véhicule à circuler dans un sens (sinon crevaison des pneus…) c’est impressionnant la première fois qu’on roule dessus et évidemment dans le bon sens. Bon j’ai pas testé l’autre sens… Le poids du véhicule n’a aucun rapport avec son fonctionnement.
Encore un gros beauf qui ne se déplace jamais sans sa collection d'enclumes...
Si il avait un coupé ou une voiture basse, passe encore, mais pourquoi se laisse elle faire sans rechigner ? Patriarcat bonjour ! N'importe quoi !
Mots-clés
Pour réussir à trop charger en poids un SUV il a mis quoi dans le coffre, des parpaings ?
Le patriarcat ça passe surtout par l'éducation. Arrêtons d'incriminer celles qui sont les premières à le subir, alors qu'on ne leur a jamais donné les moyens de se défendre.