Les preuves
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Omg c'est batard VDM :/
oui mais elle avait raison de vérifier finalement. Et qu'on dit tes parents ?
non: -Oh My God! They have killed Kenny! -Oh You are basterds!
#89 le rapport?
Elle les ajoute sans "ent" ça sonne mieux... mais sinon, dis à tes potes de ne pas accepter ta mère sur Facebook...
mdr ^^ j'avou ;)
une* ortographe il me semble...
D'avoir une mère qui a Facebook ? Je le plains aussi..
Le problème se situe-t-il vraiment dans le fait que ta mère te surveille et non pas plutôt dans celui que tu boives ? TLABM il faut assumer ses écarts de conduite.
c'est pu de la surveillance là...
euh t'es vraiment sérieux la ou c'est juste pour justifié un tlbm? -_^
euh t'es stupide pour de vrai ou tu te force un peu? en plus ça m'a plutôt l'air exceptionnel son état alcoolise!
Le problème se situe-t-il vraiment dans le fait que sa mère le surveille et non pas plutôt dans celui qu'il ait bu ? TLABM il faut assumer ses écarts de conduite.
#5 Boire un petit verre de temps en temps, si on ne va pas au coma éthyllique et si on ne conduit pas après, ça ne fait de mal à personne a priori. VDM pour le flicage et les potes qui acceptent n'importe qui comme ami / mettent leurs photos à disposition de tous.
Double post juste pour raconter qu'un jeune ne devrait pas boire. Okay okay, on sait, fumer c'est mal, boire c'est mal, copuler c'est mal, faire la fête c'est mal. J'vois pas le mal dans le fait qu'il aie bu, notamment si il ne conduit pas par la suite. On a tous été jeunes, quasiment tous pris une cuite, c'est pas pour ça qu'on est des rois de la débauche...
En l'occurrence, ici on ne parle pas d'un "petit verre" puisqu'il termine bourré... Mais pour le reste, clair qu'avoir une mère qui nous flique comme ça, c'est plutôt moche. Et comme d'autres, je me demande tout de même comment ça se fait que les amis l'acceptent. A moins qu'elle ait poussé le vice à se créer un compte bidon, mais dans ce cas pourquoi accepter quelqu'un qu'on ne connait pas. Bref, VDM parce qu'avoir des parents sans cesse sur son dos et qui éprouvent le besoin de tout contrôler, ça doit être particulièrement lourd.
Franchement, si c'que fait sa mère c'est fliquer, moi j'suis en école militaire hein :o 1) J'pas l'droit d'sortir 2) Si j'sors, j'dois aller chez quelqu'un (pas dehors) 3) Si j'vais chez quelqu'un, j'dois donner nom+prénom, adresse et numéro de fixe (elle appelle ou elle vient voir si j'suis vraiment là) 4) Si j'vais à une soirée ou que j'dors chez quelqu'un , c'est pareil, nom+prénom, adresse + fixe, savoir si ya les parents (elle appelle avant) et pas d'alcool. Alors, c'qui qu'est fliqué? Hum? :)
#65 tu as 15 ans aussi..
Apparament 15 ans. Moi perso, ma mère s'était mise sur fb, je l'ai bloqué directement et je n'ai pas eu de problème :)
Te plains pas #65, tu peux aller en soirée et dormir chez quelqu'un...
J'ai envie de dire: pour toi, VDM
Le 1) ne colle pas avec la suite. Ensuite, tu sais, j'ai eu presque les mêmes parents que toi et savoir où son gamin se trouve, lorsque tu mûris un peu, tu réalises que c'est un minimum. Combien de parents n'ont aucune idée de la vie de leurs gosses.... Sans rentrer dans l'excès et la parano, s'il y a un pb un jour à mes enfants, je serai bien contente d'avoir une info à laquelle me raccrocher.
Il faut sortir de chez les bisounours, les gars, boire est mauvais pour la santé, pas "pas bien", idem pour le fait de fumer. Baiser n'a jamais fait de mal à personne tant qu'on se protège et qu'on est consentant. Quant à faire la fête... Même si j'ai tendance à remettre en cause le principe selon lequel on doit nécessairement se démonter le crâne pour s'amuser. Il m'est arrivé de le faire et je peux dire que le plaisir est très loins quand on est dans cet état. Cela étant, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait... Maintenant, si l'auteur est majeur (le vaccin, dans le cas présent, on s'en fout) le véritable problème de la VDM est que la mère n'est plus responsable de ses actes et donc qu'elle abuse du flicage... Sinon, il vaut mieux qu'elle sache ce qu'il fiche, même si ça peut sembler ennuyeux et désagréable.
Ca me donne envie de gerber une mère qui a si peu confiance en sa fille. Ce n'est pas l'aider que de la fliquer de la sorte!
tu dis ça mais elle a eu raison de ne pas lui faire confiance ... il l'a mérité
je pense plutôt que c'est un garçon, le "bourré" sans e ça fait plus masculin :)
En même temps je pense que si il va a des fêtes et qu'elle le laisse y aller, il a passé l'age de se faire dicter ses actes par sa moman, et si il a envie de se bourrer la gueule, ben il le fais, je vois pas le problème si après il conduit pas. VDM d'avoir une maman poule un peu trop perverse.
#49 : a 14 ans tu allais jamais à des fêtes ? il peut très bien avoir n'importe quel âge il n'y a aucunes précisions donc s'il est jeune il est normal que sa mère le surveille surtout que de nos jours les jeunes commencent à boire de plus en plus tôt
pour répondre à ce que tu dis (même si c'est pas à moi que tu poses la question). nan à 14ans je sortais pas le soir. À part ça, je plussoie ce qui est dit plus haut. S'il peut sortir souvent sans problème, c'est qu'il a passé l'âge de se faire fliquer.
en même temps ça dépend des parents...moi a 15 ma mère savais très bien que j'allais a des fêtes alcoolisées et elle me disait juste fait gaffe avec l'alcool mais voila après tu gère......
J'espère qu'après elle les poke et leur envoie des tests à la con sinon c'est un usage extrêmement restreint de ce formidable outil d'espionnage...
Pourquoi aussi les potes acceptent l'invitation de la mère...
TLBM, pourquoi lui avoir donné les noms? Tu aurais pu refuser.
Je pense exactement pareil, on plaint le jeune d'avoir une mère pareil, mais j'aurais pas aimé que tous mes amis ajoutent ma mère sans se poser de questions, sans me dire un petit mot pour demander si ça me gêne ou pas.
Mots-clés
Elle les ajoute sans "ent" ça sonne mieux... mais sinon, dis à tes potes de ne pas accepter ta mère sur Facebook...
Double post juste pour raconter qu'un jeune ne devrait pas boire. Okay okay, on sait, fumer c'est mal, boire c'est mal, copuler c'est mal, faire la fête c'est mal. J'vois pas le mal dans le fait qu'il aie bu, notamment si il ne conduit pas par la suite. On a tous été jeunes, quasiment tous pris une cuite, c'est pas pour ça qu'on est des rois de la débauche...