La sixième misophonie

Par Anonyme - 29/08/2022 14:20

Aujourd'hui, je prends le train pour un trajet de six heures. Pendant la totalité du trajet, ma voisine de siège a mangé repas après repas, en faisant énormément de bruits de bouche et de respiration excessives. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 272
Tu l'as bien mérité 481

Dans la même collection

Top commentaires

C'est horrible comme bruit, 6 heures c'est l'enfer je compatis...

Prévois les écouteurs la prochaine fois.

Commentaires

il a pas voulu partager son repas avec toi ?

Prévois les écouteurs la prochaine fois.

C'est horrible comme bruit, 6 heures c'est l'enfer je compatis...

Si elle est capable de manger pendant 6 heures, elle devait empiéter sur ton siège en plus. 6 heures de trajet pour la SNCF actuelle, c'est Marseille-Toulon, non?

Si je pouvait mettre deux cœurs, je le ferais !

Les bruits de respiration excessive, c'est quand elle a tenté de sniffer des Flamby ?

FAUT PAS RESPIRER LA COMPOTE, ÇA FAIT TOUSSER !

Moi qui souffre de misophonie , je n’aurais pas tenu plus de 20 secondes ! Je peux la taper si elle n’arrête pas de suite ! Les gens sont très mal éduqués de nos jours, en fait, ils sont « éduqués « par des parents qui eux-mêmes ont été mal éduqués !

Je compatis pour la misophonie. Je ne suis "que" hypersensible, et je n'aurais pas supporté plus de quelques minutes, c'est certain. En revanche, pour l'éducation, il a été prouvé que ça venait plus souvent d'une hyper correction (pour nos générations) que d'un manque de cadre.. Les parents ont été trop durement cadrés à leur goût, et se sont promis de ne pas reproduire ce schéma avec leurs enfants, mais n'ont pas su trouver d'alternatives viables.

Aléa_Doju 42

Je compatie également pour la misophonie. Ça aurait été un enfer 😭

Grumpy Jack 26

A cause d'un pote, misophone extrême, j'ai commencé à le devenir aussi et je reprends souvent mes gamins qui mangent la bouche ouverte en faisant un max de bruit. Pour les chips, malheureusement, elles craquent sous la dent donc impossible de ne pas faire de bruit. Cela dit, ce n'est pas qu'une question d'éducation et même avec la plus grande attention, on ne peut pas toujours être totalement silencieux quand on mange. Moi, je sais que je ne le suis pas complètement malgré mes gros efforts. Et puisqu'on parle d'éducation, il s'agit d'un concept purement humain : allez dire à votre toutou de faire moins de bruit quand il mâche ses croquettes ou donne un gros coup de langue dans sa gamelle de flotte !

La prochaine fois que ça t'arrive sors lui la réplique de Dikkenek 😜

Juré, c'était pas moi. J'ai eu un trajet de 6h de train fin juillet, mais j'avais une voisine, pas un voisin. Et la seule chose que j'ai mangé le midi c'était un paquet de chips au vinaigre (une tuerie et les seuls chips que je peux manger) En plus, je tentais de faire le moins de bruit possible. Le reste du temps, j'ai bouquiné. Donc promis, c'était pas moi. Ma mère m'a appris à manger correctement. :)

Misophones de tous pays, unissons nous.. 😥 Pour la peine : https://medium.com/@ItsTheVocal/misophonia-the-indescribable-raging-urge-to-murder-anyone-who-chews-too-loudly-c8e9589490b2