La honte
Par Christine - 26/09/2011 17:01 - France
Par Christine - 26/09/2011 17:01 - France
Par Anonyme - 09/12/2016 12:09 - France - Paris
Par Anonyme - 03/11/2017 15:00
Par Ancielle - 14/05/2009 10:07
Par wegotyourback - 11/10/2017 07:30 - Canada - Halifax
Par Anonyme - 12/11/2015 18:32 - Belgique
Par Laety - 01/02/2017 14:18 - France - Vienne
Par Anonyme - 05/05/2017 14:58 - France - Paris
Par Jess Hard - 18/06/2018 10:41 - France
Par GeekettePower - 05/02/2014 16:21 - France - Caluire-et-cuire
Par Plouf - 25/09/2014 08:56 - France - Genlis
Omg, la honte xD
Un jeune en manque de plaisir ?
Mais vous comprenez rien!! C'est pour sa nouvelle image de statue Facebook! Tsss ( bien que ca fasse moyen moyen comme photo de profil)
A mon avis ce n'est pas le plus actif qui prend le plus de plaisir dans une fellation...
Après les zoophiles, les statophiles!
Apres la nuit au musé ... Le gay au musé
Windsurfeur, va faire le puceau en chaleur ailleurs s'il te plait.
EDIT TARDIF: ce message était adressé à un abruti qui a visiblement été jeté du site. Merci aux modos et désolé pour le mot qui reste maintenant tout seul -_-'
Et moi on a enlevé mon com snif :,(
A nouveau: désolé ce message était adressé à un importun qui a été sorti du site, merci les modérateurs! Et maintenant c'est moi l'importun avec mon com qui reste seul. Passez, plus rien à voir!
Bien
Je me pose une question : Il imitait le geste ou il le faisait vraiment ?
Les deux.
"un" de mes éleves et non "une"... Il va avoir une magnifique réputation :O
C'était peut être pour faire marrer ses potes justement... :) En même temps selon moi ça serait plus choquant que ça vienne d'une fille que d'un gars.
C'est plus choquant pour une fille parce que c'est plus dégradant. (ceci n'est pas une perpétuation des stéréotypes genrés mais bien un état de fait : un garçon on dira que c'est de l'humour (de beauf, à mon avis) qui, par contraste et autodérision essaie de prouver son hétérosexualité. Une fille, elle, sera perçue comme en train de chauffer l'audience ou quoi parce cela parait plus véridique (malheureusement) et moins humoristique.)
Et pourquoi donc ? Ben justement, parce que pour 99% des gens, un mec qui fait ça ça fait "gros délire d'ados", alors qu'une nana ça fait gourgandine... C'est bête, mais c'est comme ça. Quant à savoir si c'est bien ou pas, "là n'est pas mon souci". Disons que dans un cas comme dans l'autre, je trouve ça très con... Ralala ces pseudo-féministes qui balancent du "et pourquoi donc?" dès qu'il y a un truc qui leur paraît aller de travers...
C'est pour faire marrer ses copains ! évidemment. Bonne blague ! ;•)
Je pense que Chabu fesait juste référence que cet élève risque une réputation d'homosexuel, il ne voulait pas lancer de débat "ca serait mieux vu si ca avait été une fille qui fesait ce geste"
Disons que la vulgarité chez un garçon c'est déjà lamentable, mais en plus pour une fille c'est décevant, on s'attend toujours à un peu plus de finesse, de retenue ou d'intelligence de leur part, surtout à l'âge bête du lycee
Et bien pour ta réponse, vu que tu la souhaite de ma part. C'est exactement pour les raisons qui ont ete citées plus haut. Les delires des garçons de cet âges sont en général moins fins que ceux des filles, et c'est pour cette raison que je verrais plus dégradant pour une fille de faire marrer ses copines en taillant une pipe a une statue. Meme si tout dépend du contexte. Apres c'est stéréotyper de dire que les mecs parle et deconne plus sur des blagues de sexe que les filles mais de la a faire ça, oui selon moi ça passerait limite pour un gars et beaucoup moins pour une fille.
Et les gosses de 15/16 ans, non désolé, ne se rende pas forcément compte que leurs actes, qui pourrait en partir pour les autres visites des autres classes à venir. D'où le pourquoi. Oui, le dialogue aide toujours. Pas la peine de rester figer dans l'image du p'tit con de 16 ans qui sait ce qu'il fait et de toute façon n'est qu'un p'tit con.
Les hommes aussi pratiquent des fellations.. Je ne pense pas que ce soit degradant dans un cas ou dans l'autre, c'est juste de l'humor
Ce n'est pas plus dégradant dans un cas comme dans l'autre, en l'occurrence c'est surtout déplacé de faire ça dans un musée. Ça aurait été sur une statue d'Astérix dans le parc éponyme, c'est le genre de truc qui m'aurait fait marrer, enfin bref... Par contre, ça peut très bien paraître plus dégradant si une fille fait ce genre de vanne, tout simplement parce que la sexualité masculine est perçue comme plus débridée que celle des filles. Donc : - un mec qui fait ça, c'est très second degré, et en plus il "a des c******s" parce qu'il ose (vis à vis de ses potes, hein, en dehors de ça...) - une nana fait ça, elle veut chauffer les mecs présents C'est con, mais c'est comme ça... L'être, le paraître, tout ça...
:) Ils ont de la tenue tes élèves !
Franchement répugnant de voir qu'il y a des jeunes qui n'ont aucun respect pour les lieux où ils se trouvent et les oeuvres qui sont réalisées. J'espère que l'élève aura une sanction à son retour en classe...
C'est pas forcément de l'irrespect... C'est du beau de n'espérer que la sanction si tu veux que les jeunes voient les choses différemment ! Plutôt que de leurs montrer et leurs expliquer "pourquoi" ce n'est pas bien de faire ça.
Sur le fond Zaihan t'as complètement raison. Il existe d'autres méthodes que la sanction pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un. C'est dans la même optique que de dire qu'il existe d'autres formes de dialogue que la violence directe. Dommage que la plupart des gens ne voient pas (encore) les choses ainsi.
leur expliquer "pourquoi" ce n'est pas bien de faire ça ?! en seconde on a quoi ? 14-15-16 ans ? A cet âge, il me semblait comprendre un peu le monde qui m'entourait, mais la professeur devait peut être leur tenir la main aussi ? le garçon voulait faire son intéressant, il savait très bien que ça ne se faisait pas.
Parce que faire une fellation à une statue c'est une conception...de l'art ? XD . Un contact buccal ou même avec les mains n'est jamais très bon pour la conservation d'une statue sinon les musées qui décidément ne comprennent rien aux jeunes et respectueux de l'art ne l'interdiraient pas. J'y penserai la prochaine fois que j'irais embrasser passionnément la Joconde en bavant bien dessus. (ah mince il y a une vitre, peut être qu'on devrait faire la même chose pour les statues à cause de certains visiteurs un peu concon sur les bords)
Oui Wylaa, je suis d'accord, rigoler c'est une chose, toucher à une oeuvre pour en faire un truc aussi con, là je ne suis pas d'accord, autant faire des moustaches à Mona Lisa, on s'en fout le tableau de toute manière ne vaut rien... comme il a été dit, ils sont en seconde...à cet âge ils sont largement capables de comprendre que ça ne se fait pas de toucher délibérément à une oeuvre dans un musée. Donc le "pourquoi faut pas faire", si ça va à un gosse de 5 ans, à un ptit con de 15/16, désolée ça passe déjà moins.
"Tu vois mon garçon, la femme qui se fait dégrader dans ton film est en fait une actrice, et les gens dans la réalité ne s'attendent pas à voir des gestes de fellation en public" A 15 ans ils savent que c'est aberrant et navrant... Mais ils s'en fichent!
Aucun culte, aucun amour de l'histoire, des anciens, de la patrie finalement! Voila ce qui manque aux jeunes français.
Pour le "pourquoi" c'était surtout suivant la situation. On s'en doute bien qu'a 15 ans on est pas complètement con et il savent ce qu'ils font. Le pourquoi du comment, c'est surtout par rapport à la prof' et du cours. On s'en fou qu'il fasse ça, notamment en dehors du cours, il est grand il fait ce qu'il veut. Mais dans un contexte de visite de musée, où on sait tous d'avance que les musées sont en général pas du tout content qu'ils y ait une papardelle d'ado en rute et qui s'en foute de l'art, vienne voir les oeuvres exposés. C'est surtout par rapport au "respect" de la visite accordée, et de ce que son acte pourrait engendrer pour les visites a venir.
Troll
Troll, j'espère.
C'était peu être une statue de Picasso et il a confondu le nez avec la b""e
Picasso, Statue, cherchez l'erreur... Peut-être des sculptures mais surement pas des statues :/
Le Tableau de La Liberté ?
Nan picasso a bien fait des statues a ses débuts ( pendant 1 ans environ ) qu'il a suite fait en un nombre limité d exemplaire
Et tu suce souvent le nez toi ?
Ah désolé, au temps pour moi... Mais quand même, je vois pas pourquoi il aurait mis le nez d'une statue dans sa bouche
Pourquoi aurait il mis la vite dune statu dans sa bouche ?
Mots-clés
Et tu es restée de marbre ?
Après les zoophiles, les statophiles!