La bien-aimée

Par Lazulimse - 28/06/2020 09:30 - France

Aujourd'hui, j'ai compris que quand mes enfants parlent entre eux de "Brenda la grosse conne", il ne s'agit pas d'une nouvelle fille de leur collège. C'est leur nom de code pour parler de ma nouvelle compagne. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 605
Tu l'as bien mérité 1 227

Dans la même collection

Top commentaires

Mets tout de suite les points sur les i : On dit MADAME Brenda la grosse conne

Commentaires

Mets tout de suite les points sur les i : On dit MADAME Brenda la grosse conne

EH OH LES ENFANTS !!! Ça va pas ??? Elle est pas grosse.

Azrael 26

Tu devrais être fière d’avoir des enfants comme ça aussi malin. Futurs 007s.

Faudrait voir où est le problème pour que tes enfants en viennent à penser ça de ta compagne (si ce n'est pas déjà fait).

Alors qu’elle s’appelle Kelly? Bien joué! Très bien joué! 🦉

Mais qu'est-ce qui est faux, le fait qu'elle soit grosse, ou qu'elle soit conne ? qu'elle soit grosse, ça ne les regarde pas...mais qu'elle soit conne...il faudrait discuter avec eux pour savoir ce qui les déplait chez elle.

Bah en général quand on traite quelqu'un de gros con, le "gros" se réfère à la taille de sa connerie, pas de son cul.

J'sais pas, je n'ai jamais aimé cette insulte donc je n'ai jamais réfléchi au sens exact.

numette 20

Les deux sales gamins de mon ex aidés de leur mère se sont inlassablement employés à me dénigrer, à m’insulter et même à la fin à me frapper. Je ne pouvais rien y faire. Tout chez moi était sujet à critiques. Si tu tiens à ta compagne, si rien ne justifie l’attitude de tes enfants envers elle, ne les laisse pas bousiller votre relation et recadre-les avant qu’il ne soit trop tard

Si les gosses en arrivent à te frapper tu peux aller voir les flics déjà, et puis avant ce stade en parler vraiment au père. Car c'est très grave comme situation, le harcèlement ne doit jamais être toléré.

"aidés de leur mère" on se demande pourquoi ils se sont séparés, ça avait l'air d'être une chouette personne ma foi.

ce sont tes enfants c'est toi qui les éléve et aparement tu ne leur apprend pas le respect : qu'ils parlent d'une camarade ou de ta compagne dans les deux cas tu n'es pas supposer les reprendre? leur dire qu'au moins devant toi ils n'ont pas à dénigrer autrui ? comment parles tu des autres chez toi? de tes collègues? des commerçants? des autres automobilistes? si tu passe ton temps a insulter et donner des surnoms aux autres ils ont intégré que l'irrespect est normal. tu pourrais plutôt leur apprendre à formuler leurs critiques de manière franche mais respectueuse et les écouter quand il le font.