L'amour du partage

Par Anonyme - 28/11/2019 16:00

Aujourd’hui, rencard avec une fille qui me plait depuis longtemps. On passe la journée ensemble : shopping, cinéma et resto. Le soir même, je découvre qu’elle a profité de mon partage de connexion durant l’après-midi pour draguer un pote. Elle a fini dans ses bras devant moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 538
Tu l'as bien mérité 780

Dans la même collection

Top commentaires

Lana Mustang 10

Le positif dans l'histoire, c'est que tu sais ce qu'elle vaut, au moins 😅

Wi-fille de partagé, une de perdue !

Commentaires

Mais quelle salo*e ! Elle a osé partager ta connexion !!!!

Le ciné et le resto, à tous les coups c'est lui qui a payé. Donc ce n'est pas que le partage de la connexion, elle a abusé en connaissance de cause.

Joliet Jake > oui j'avais saisi et d'autant que ses espoirs se sont envolés quand il a constaté que c'est un autre qui l’intéressait. Mais je trouvais amusant qu'il mette l'accent sur son partage de connexion :D

Le Barbare : j'avais bien compris, t'inquiète

Lana Mustang 10

Le positif dans l'histoire, c'est que tu sais ce qu'elle vaut, au moins 😅

Wi-fille de partagé, une de perdue !

ButeurDuDimanche 8

T’aurais gagné ton temps à le faire à l’ancienne: t’envoies ta ligne et t’attends au bar que le poisson morde à l’hameçon !

C'est pas compliqué, tu as déjà été friendzoné dés le moment où tu as été faire du shopping avec elle!

De toutes les récentes VDM sur ce thème, c'est quand même le gars avec son sandwich au poulet de la station service qui, pour le même résultat, y aura laissé le moins de fric.

C'est clair. Morale de l'histoire : dans le doute, payer dans un premier temps juste un sandwich au poulet. Le resto aux chandelles à 600euros le repas viendra plus tard si affinités. :D

Tu lui as fais la totale, elle t'as fais la totale !

Demande à ton copain s'il veut partager sa connexion ?

Une journée type entre amis, je ne vois aucun rencard là dedans.

Vous n’aviez simplement pas les mêmes attentes. Même si je comprends ta déception, il s’agit probablement d’un malentendu, non ?

Je vois pas trop comment il y a pu avoir un malentendu. Si une personne t'invite d'un coup au resto et au ciné (d'autant plus que ça se ressent) faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Et le pire c'est d'utiliser la connexion de la personne pour se faire un de ses amis. J'ai plus l'impression qu'elle a voulu utiliser un proche de la personne qui l'intéressait pour pouvoir arriver à ses ses fins.