Incohérence ?

Par Anonyme - 30/09/2020 22:33 - France - Paris

Aujourd'hui, monitrice de tennis en zone rouge, je suis autorisée à donner cours à 6 ados qui boivent dans la même bouteille malgré mes directives, mais pas à taper la balle tranquillou le weekend avec mon conjoint, la pratique sportive étant interdite aux 18 ans et plus. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 735
Tu l'as bien mérité 348

Dans la même collection

Top commentaires

remix 13

Dans la même bouteille ? PUTAIN!mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ?😱

Clarisse Clara 17

Commentaires

remix 13

Dans la même bouteille ? PUTAIN!mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ?😱

Clarisse Clara 17

Oui bien sur, ils ont raison, "si moi je ne risque rien je m'en tempone, peu importe si je le refile à tous les vieux et personnes fragile que je croise, c'est pas mon problème" C'est beau la solidarité.

Que ceux qui n’ont jamais été ados et insouciants jettent la première pierre ! Je pense sincèrement que j’aurais eu 15 ans je m’en serais totalement foutu de ce virus. Je me sentais immortelle et je m’en fichais des vieux. Donc bon, je rappelle aux jeunes qu’il n’y a pas qu’eux mais de là à dire qu’ils sont cons ou totalement irresponsables, j’ai envie de répondre que c’est quand même un peu le principe de l’adolescence !

boiteux 37

J'ai passé toute ma vie à partager des bouteilles d'eau que ce soit au foot, au rugby ou dans n'importe quel sport, j'ai beau essayé de faire l'effort, de mettre ma bouteille de coté, à un moment faut arrêter de se leurrer j'ai plus besoin de boire que peur du COVID, on a le droit de faire des mêlées, des rucks et des plaquages mais pas de prendre des douches après l'entrainement, au top pour l'hygiène, et vous vous scandalisez pour des jeunes qui se passent une bouteille ? Certes ils pourraient se démerder et emmener chacun la leur mais de là à les traiter d'abrutis pour ça... Je me demande à quel point vous êtes brillants pour les condamner aussi fermement.

En même temps, je trouve ça logique. Il est plus simple et plus efficace de donner des directives de restriction à des gens susceptibles de les appliquer.

johnmooz 41

Je suis le seul à penser que le sport devrait être interdit Poir les 14-25 ans cad ceux qui se préoccupent pas des règles sanitaires etc et autoriser ceux après 25 ans qui ont des vies plus sédentaires et encontre moins de personnes ( cercle familiale et ami proche le plus souvent )

Ados à part, la restriction sur le tennis pour les adultes est également absurde, quand on joue chacun de son côté du filet on respecte largement les distances sociales. Quand en plus on joue avec quelqu'un de sa propre famille, on ne va pas tomber plus malade pendant une partie que pendant le reste du temps passé à la maison...

Nan...tu peux en extérieur....(sous la pluie) 🤣

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Durée des épidémies de grippe et nombre de morts: (juste en France) 2017-2018 13 000 morts, sur 4 mois 2018-2019 12 000 morts sur 2 mois Les mêmes chiffres sur la Covid: 2019-2010 32 000 morts sur 9 mois et c'est pas fini car ce n'est pas une maladie saisonnière. Au fait: On n'a pas encore de vaccin contre le Covid. On n'a même pas encore de médicament efficace. Il y a eu des décès chez des adolescents, même chez des enfants. En gros, si tu le choppes, personne ne peut prévoir si tu feras une fièvre où si tu te retrouveras intubé et plongé dans un comas artificiel. Et si tu en arrives là , la seule chose que peuvent faire les médecins c'est soulager ta douleur, fournir de l'oxygène et te regarder mourir. Je connais une élève infirmière qui a été réquisitionnée pour travailler dans une "unité covid" lors du pic d'Avril-Mai. Des corps alignés, couchés sur le ventre, dans le coma. Statistiquement, seul un sur deux a survécu. Jamais une grippe normale n'a envoyé autant de monde dans les hôpitaux. Ca donne pas envie d'être insouciant.