Ils sont partout
Par cestpasvrai - 04/02/2017 20:00 - France - Hagondange
Par cestpasvrai - 04/02/2017 20:00 - France - Hagondange
Par cryw - 19/02/2018 08:00 - France
Par sigh - 21/06/2012 09:11 - Guadeloupe - Petit-bourg
Par chansonette - 25/03/2014 19:14 - France
Par Ladydrink - 16/08/2011 22:43 - France
Par Gloria - 22/07/2008 18:13
Par jizou - 11/09/2015 11:31 - France - Paris
Par Thyriphème - 17/07/2020 16:01
Par PasDeBol - 07/03/2012 19:39 - France
Par laconfiancerègne - 22/12/2014 22:05 - France
Par Indisposed - 27/10/2011 23:13 - France
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEuh je sais pas dans quel monde tu vis mais même si ça peut être lourd c'est pas non plus un drame de se faire draguer (je ne parle pas là du harcèlement de rue bien sur) donc pas la peine de faire virer le mec pour si peu surtout qu'a la base il a peur être voulu faire son travail, je vois pas pourquoi on devrait direct le faire virer ou qu'on devrait porter plainte il n'a rien fait de vraiment mal pas la peine d'être degueulasse avec lui pour le plaisir...?
M'est d'avis que son commentaire est du second degré en rapport avec la nana qui s'est faite dragué par le technicien d'orange
Mais au pire, un vigile n'a pas à faire ça ? Enfin je me sentirais encore moins en sécurité avec un vigile pareil...
D'accord avec lokhas. Pour répondre à pataphoin, ok c'est pas un drame, mais c'est quand même hyper déplacé. Quand t'es au boulot, tu dragues pas lourdement les gens sur qui tu as du "pouvoir" (guillemets ici car l'auteur ici n'a pas le choix de s'échapper à la situation ou alors elle laisse toutes ses courses??) Desolée mais si tout le monde fait ça on n'est plus tranquille nulle part, t'imagines ton gynéco en plein examen qui te dragues ? Alors n' c'est pas un drame mais c'est completement déplacé et perso je comprend si elle s'est plainte.
Il n'y a que moi que ça choque que le videur croit qu'elle est mineure, mais que dès qu'il sait qu'elle est majeure, que cette apparence de lycéenne/collégienne ne le dérange pas ? Ca ne serait pas de la pédophilie refoulée ? Après faut voir à quel point l'auteur fais jeune..
S'inviter chez toi ? Ou dans ton lit ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTu as tout dit ! Il aurait pu le draguer dans se soucier de son âge, pour ce n'est pas le cas. Donc par le théorème de la drague, si cet homme n'a été ni lourd, ni désagréable et ne l'a pas insulté. Alors, c'est juste un homme normal la trouvant jolie et voulait faire connaissance. Après moi ça me choque pas car mon père a rencontré ma mère dans son magasin et lui a demandé de sortir manger le jour même xD
Oui enfin bon c'est comme si un médecin draguait ses patients. Un moment donné ne te sert pas de ta profession pour draguer un client ou un patient. Chaque profession a un code morale et ne pas insister lourdement en draguant en fait parti.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe pense que les femmes ont encore le droit de pas vouloir se faire draguer. Ya des lieux pour ça et des contextes qui s'y prêtent. Quand on fait nos courses, non, c'est lourd surtout quand ça vient de quelqu'un qui est censé travailler.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeY'a des lieux pour ça ? Tu aurais une liste officielle ? Parce que même en boite de nuit on est capable de te sortir "qu'on est juste venue pour danser et s'amuser entre copines". Non, la drague... ou plutôt l'amour en général, ça vient partout et n'importe quand. Après y'a bien le comportement professionnel à avoir, mais ça c'est une autre histoire. (Dans cette VDM, la fille n'est pas non plus "cliente directe" du vigile. La question de l'age écartée, ça reste deux humains qui peuvent discuter.Après je suis d'accord que "vouloir s'inviter chez moi" ça fait vraiment lourd... Mais je jugerais le jour où j'aurais le replay audio et vidéo de la situation, et non un rapport de 300 caractères maximum qui bien souvent accentue le côté victime pour l'effet comique)
J'adore le "même en boîte on est capable de te dire qu'on est juste venues danser et s'amuser entre copines". Comme si c'était impossible. Oui, la boîte de nuit est un lieu festif, où l'on fait souvent des rencontres, et on peut y aller dans l'idée de draguer et/ou de se faire draguer. C'est même souvent le cas. Mais aux dernières nouvelles (chuis vieille, j'ai 40 ans, c'est loin tout ça) c'est aussi un lieu festif où l'on danse et s'amuse, et on peut y aller juste pour ça. Eh oui ! Mais de mon temps lointain il était déjà fort difficile de le faire entendre aux gros lourds... Je trouve normal de se faire aborder en boîte. Je ne trouve pas normal que le mec (ou la nana, j'imagine que ça arrive aussi les lourdes) insiste une fois qu'on a signalé poliment qu'on n'est pas intéressé-e. Et on ne devrait pas avoir à donner de raison. Et on devrait encore moins n'arriver à se dépêtrer des importuns que quand on a déjà un proprié... pardon, un mec.
GroDom66 > c'est vraiment si dur que ça de voir qu'une fille veut pas se faire draguer (surtout lourdement)? Le langage corporel, réponses monosyllabiques, regard fuyant... Moi c'est les hommes qui ne voient pas ça que j'ai du mal à comprendre ! Et non pas toujours possible de dire non en face. Certains réagissent très mal au rejet... King > certains lieux sont malgré tout plus propices que d'autres (bar, fêtes...). Mais parfois des filles ne veulent juste pas être abordées du tout. Il n'y a pas de lieu miracle ! Et puis peut être qu'elle n'a pas envie de se faire draguer par un gars qui n'est pas son type non plus. Il n'y a pas de solution magique pour savoir si une femme a envie d'être abordée. Et ce n'est pas grave. Si elle ne veut pas, suffit de lâcher l'affaire et elle ne devrait pas vous en tenir rigueur. Ce qui est reproché au vigile c'est D'INSISTER ! pour s'inviter chez elle en plus. Dans le genre affamé et lourd on fait pas mieux.
Padanlaru n'est-ce pas ? :)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOui bah certains mecs ne savent pas faire la différence et insistent tellement que ça devient du harcèlement. On est à une époque où ça tellement régressé que lorsqu'une femme porte une jupe elle est considérée comme une pute et c'est donc normal de la draguer ou harceler quitte même à la violer. Je ne suis pas féministe mais de là à dire que les commentaires féministes sont à vomir bah réfléchi avant de parler et dire des conneries. Quand on voit ton commentaire on a l'impression que c'est normal qu'un homme insiste lourdement pour draguer une fille
C'est fauuuux ! S'il te parle c'est forcément pour te sauter, cherche paaaaas. Tous les mêmes. En plus de ça il l'a suivie dans tout le magasin en prétextant faire son boulot, mais on n'est pas dupe ; c'est sûrement un pervers psychopathe! Et pédophile en plus! Il la drague en sachant qu'elle est majeure alors qu'elle fait jeune ! C'est inadmissible monsieur le procureur!
C'est vrai qu'on peut draguer que dans des boites de nuits... Vous croyez vraiment a vos conneries ?
Par contre ce serait sympa d'arrêter de dire "je ne suis pas féministe" comme si le mot "féministe" signifiait l'insulte suprême. C'est simple, si tu veux l'égalité des droits entre les hommes et les femmes, tu es féministe et puis c'est tout. Faut pas garder en tête que les féministes "hardcore"
Mots-clés
Je pense que les femmes ont encore le droit de pas vouloir se faire draguer. Ya des lieux pour ça et des contextes qui s'y prêtent. Quand on fait nos courses, non, c'est lourd surtout quand ça vient de quelqu'un qui est censé travailler.
C'est à l'agent de caisse de s'assurer de l'âge du client, pas le vigile, non ? Si je ne me trompe pas, tu aurais pu l'envoyer ch*** et ç'aurait été sa fête nomého ! --'