Humour de merde

Par Anonyme - 05/08/2021 14:01 - France

Aujourd'hui, pèlerinage à Lourdes. Je retire mon bandana, convaincue qu'ici, ma peau chauve abîmée par les chimios ne sera pas moquée. Un touriste m'accoste : "Vous vous êtes peignée ce matin ? Non ? Parce que ça se voit !” puis s'éloigne en s'esclaffant. Je me suis trompée. Ça pique. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 809
Tu l'as bien mérité 299

Dans la même collection

Top commentaires

Non, c'est au delà de la connerie. Je ne trouve pas les mots pour décrire une telle cruauté. Vous avez tout mon soutien, même si je sais que c'est une bien piètre consolation.

Récemment, je me suis rendu en pèlerinage à Lourdes avec ma belle-mère. Y a pas eu de miracle, je suis rentré avec. VDM

Commentaires

Non, c'est au delà de la connerie. Je ne trouve pas les mots pour décrire une telle cruauté. Vous avez tout mon soutien, même si je sais que c'est une bien piètre consolation.

quelle con ! Y'a des baffes qui se sont perdus.

Les cons, ça ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît …

kireseth 49

A Lourdes ou ailleurs un connard reste un connard

Vous avez pensé à prendre votre part d'intelligence quand elle a été distribuée? Non? Parce que ça se voit!

il était absent lors de la distribution des cerveaux....

lui entre les deux oreilles ça fait courant d'air

Généralement, c'est dans les pays où il y a plus de religieux pratiquants qu'il faut le rappeler, mais sur le principe ça marche en France aussi : c'est pas parce que quelqu'un est pieux que c'est forcément quelqu'un de bien. Être dans un lieu sacré pour une religion ne signifie pas être forcément entouré de gens décents. Ou qu'ils n'ont pas un sens de l'humour de merde.

Simsim44 25

Je pense (enfin j'espère)qu'il ne s'agit pas d'un religieu, peut-être même pas un croyant vu qu'elle utilise le terme touriste. Si j'avais été là j'aurais probablement péché par la colère.

Récemment, je me suis rendu en pèlerinage à Lourdes avec ma belle-mère. Y a pas eu de miracle, je suis rentré avec. VDM

bazou 31

Mais quelle enflure ! La seule raison qui peut expliquer qu'une personne soit si méchante gratuitement et ait ce besoin de se moquer des autres est qu'elle doit avoir une vie bien merdique ! Et dans ce cas là j'ai vraiment pitié d'elle, c'est qu'un déchet qui n'a pas quitté l'école primaire ! Je suis tellement énervée de lire ce genre de comportements ! En tout cas je suis de tout coeur avec vous !

Phylogénie 21

Non. J'ai une soeur qui est comme ça, c'est la seule de toute la fraterie. Elle se moque des handicapés, des moches, des enfants qui ne sont pas assez beaux. C'est le genre de fille qui dit en face à un enfant trisomique "t'es un p'tit mongole toi". Figure toi que c'est celle qui a le mieux réussi dans la vie, que ce soit en amour, en amitié, en étude, dans le monde professionnel, familial ou mondain. Elle a une vie extraordinaire et des relations solides, pourtant elle est odieuse avec ceux qui ont eu moins de chance qu'elle. Donc l'argument de la vie merdique ne tient pas.

c'est horrible, il n'y a pas de morale à ton histoire, Phylogénie...

« Donc l'argument de la vie merdique ne tient pas. » bah techniquement si, ça reste une des causes possibles, même si ta sœur n'est pas dans ce cas. Parfois la médisance ou la malveillance des gens semble en lien avec un mal-être sous-jacent (ça n'excuse rien mais ça pourrait l'expliquer). De là à rire du malheur de quelqu'un par contre, j'ignore si c'est courant. Le mec n'a peut-être juste aucune morale et se plaît dans sa condition de c*nnard. Je me demande quelles causes expliqueraient le comportement de ta sœur.

phylogénie excuse moi mais... ta sœur est une conn*sse

Phylogénie 21

Adblock, je te laisse encore trois jours car tu risques de modifier ton commentaire une centième fois d'ici-là. Les personnes aigries ne dénigrent pas les moches, seulement les personnes supérieures. Ce n'est pas le cas de ma soeur. Jsuisnormale, ma soeur exècre la laideur, comme la plupart des gens. Le fait qu'elle assume ses pensées ne fait pas d'elle une connasse, je ne te permets pas de l'insulter. Point.

Ta soeur est bien une conn...sse et j'assume mes propos ! Il y a une grosse différence entre trouver une personne laide (jugement totalement subjectif) et lui dire en face sous couvert de franchise. Selon moi ce n'est pas de la franchise c'est de la méchanceté gratuite. Beaucoup trop de gens confondent les deux ! Si une personne me demande honnêtement ce que je pense de sa tenue par exemple et que je trouve ça moche je lui dirais. Si elle ne m'a rien demandé je garde mon avis pour moi ! Edit : oui pour le coup on ne m'a pas demandé mon avis et je le donne quand même. Mais je pars du principe simple que si une personne se permet ce genre de chose, elle doit accepter qu'on dise également ce qu'on pense d'elle

Phylogénie 21

Non non, tu n'assumes rien. Tu ne l'écris même pas, le "connasse". Quand je lis ton dernier message, je m'aperçois de l'étendue de ton hypocrisie. Tu jubilerais de laisser une amie se faire humilier et ridiculiser en public sous pretexte qu'elle ne t'as pas demandé ton avis (lol, c'est confortable comme excuse). Ne te sens pas supérieure à ma soeur, tes incohérences multiples me font dire que t'es pire qu'elle : en temps de guerre, je ne te veux pas dans le dos.

J'ai l'impression qu'il y a un fossé énorme entre ce que pensent tes interlocuteurs et l'interprétation que tu en fais, Phylogénie. Par moment tes déductions sont tellement improbables que je me demande si tu ne le fais pas exprès pour troller. ^^ Vous avez juste des grilles de lecture différentes obéissant à des logiciels de pensée différents, donc incompatibles. Si Chantal défend le fait d'avoir du tact mais n'en a pas auprès de ta sœur, ce n'est pas par hypocrisie, mais parce que cette dernière en est dépourvue justement. Inutile de chercher midi à quatorze heures en extrapolant sur ce que doit être la vie de Chantal à travers des exemples de situations qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Ces remarques doivent être lourdes à encaisser. J'utilise rarement le terme « méchanceté » (manichéen par essence) car beaucoup de gens font des choses immorales sans que le mal d'autrui constitue la fin en soi ; mais ici à part la méchanceté gratuite, je ne vois pas ce qui qualifierait mieux sa moquerie malveillante. Tout mon soutien à vous.

Aïe aïe aïe la réflexion bien lourde ! Enlevez fièrement votre bandana et montrez à qu’elle point vous êtes une battante ! J’imagine que vous avez été blessé mais une telle réflexion ne mérite pas de réaction à part peut-être une bonne baffe dans sa gueule