Gênant
Par pif_paf_pouf_ - 23/10/2018 16:00
Par pif_paf_pouf_ - 23/10/2018 16:00
Par Anonyme - 10/05/2017 16:00
Par Loïse - 27/03/2024 22:22 - France - Toulouse
Par desperatehousewife - 15/06/2010 10:25 - France
Par La Lose - 24/08/2020 07:26
Par Enpanne - 24/07/2017 22:28
Par sosododo - 30/11/2014 10:45 - France - Méricourt
Par YoleneCande - 24/11/2015 10:58 - Belgique - Brussels
Par Nyffertiti - 29/04/2016 07:43 - France - Aulnay-sous-bois
Par ainos - 29/09/2015 19:15 - France - Saint Etienne
Par Scandale ! - 11/05/2020 12:00
sa grand mère est la pharmacienne?
En même temps si vous habitez à Nalles ...
« Ok coco, on baisera pas tant que t’auras pas acheté les capotes! » (Il devrait les ramener dans l’heure)
Dans les 5 min je dirais
Ou pas. :p
J'en connais peu qui seraient prêts à se la mettre derrière l'oreille par manque de capotes.
Sinon il existe aussi les distributeurs de capotes. Si c'est de s'adresser au pharmacien qui le gêne, ça peut convenir comme solution.
On en trouve aussi en grande surface, et c'est moins cher quand même ^^
Perso c'est moins cher en pharmacie chez moi (bon après le bistributeur on est d'accord on se fait baiser 2 fois ^^)
Moi c'est à peu près le même prix en pharmacie qu'en grande surface mais je voulais dire "moins cher qu'un distributeur". Le distributeur j'ai toujours estimé que c'était pour le cas d'urgence où de toute façon tu vas finir marron.
Et si c’est ton copain, c’est que ça t’est utile aussi donc pourquoi tu n’y vas pas toi même???
Parce que c'est la responsabilité des mecs, l'achat de capotes, c'est bien connu ;)
Sinon, y'a les capotes féminines.
À la différence des fringues, on ne peut pas les essayer avant de acheter. Ou les revendre sur Le Bon Coin quand elles ne nous vont plus.
Certaines capotes sont nervurées, d'autres satinées, parfois parfumées ou additionnées de gel effet froid ou chaud, ... donc ça peut tout autant être l'affaire du conjoint. Il n'y a pas de raison, ni d'avoir honte, ni que ce soit l'affaire de l'un ou de l'autre. ... et tant qu'à faire aller les acheter ensemble résout tout le problème de honte et de 'c'est à qui de le faire'. Évitez juste que la liste de courses soit suspicieuse du genre : 'capotes + concombre + vaseline' !
pour éviter ce genre de chose, ma maman m'a acheté un jour des capotes dans un supermarché pendant qu'on faisait des courses. Elle est à mis bien en évidence et un fois passé en caisse m'a dit "Tu vois le jour où tu en auras besoin, c'est aussi simple que ça" (je précise j'avais 12 - 13 ou 14 ans et c'était il y a longtemps...)
Salut salut ! Contente de voir ma VDM acceptée, l'immaturité de mon copain sur certains sujets aura servi à quelque chose ! Alors quelques petites explications parce qu'en 3 phrases ça ne résume pas tout ^^ Alors en fait ça fait plusieurs années qu'on est ensemble, et bien longtemps qu'on n'utilise plus de préservatifs. Et d'ailleurs on n'en a pas utilisé longtemps au début (pour x raisons, on a fini par aller faire les tests assez rapidement), et à l'époque il n'avait eu à acheter que 2 ou 3 boîtes. De mon côté je n'en vais jamais acheté et comme l'a fait remarqué Scott, il y a pleins de types différents et je ne savais pas ce qui lui convenait le mieux (je pense que j'ai compris ce que que les hommes ressentent au rayon serviettes et tampons ^^) donc je me suis dit que c'était plus simple qu'il y aille directement, et c'est la que j'ai eu cette superbe réaction de sa part ! Je m'en suis donc chargée ! Et il a tout de même râlé car j'y suis allée avec une amie qui faisait des courses au même moment, et qui donc m'a vu prendre la boîte ! (C'est même elle qui m'a dit laquelle prendre mais je pense qu'il y a certaines choses qu'il n'est pas obligé de savoir ^^) Kaa, ton conseil aurait pu marcher mais le "problème" c'est qu'on a besoin des préservatifs que pour une semaine et qu'au niveau rapports, je suis plus demandeuse que lui et du coup j'aurai été celle de nous deux qui aurait été le plus "punie" si on n'avait pas la précieuse boîtes ^^
Et qu'accessoirement, t'as pas d'autres blocages...
Faire des enfants avec ce gars là va demander pas mal de réflexion...
Pourquoi crois-tu qu'elle veut qu'il achète des capotes ?
The Truman (Capote) Show ?
Il se disait responsable et là devant les faits, ça capote.
Mots-clés
« Ok coco, on baisera pas tant que t’auras pas acheté les capotes! » (Il devrait les ramener dans l’heure)
Sinon il existe aussi les distributeurs de capotes. Si c'est de s'adresser au pharmacien qui le gêne, ça peut convenir comme solution.