Frustration extrême
Par Et il tint parole - 19/01/2022 22:22
Par Et il tint parole - 19/01/2022 22:22
Par Vicky04 - 22/12/2012 08:49 - France
Par Anonyme - 04/07/2022 22:22
Par mafiki - 30/07/2008 09:09
Par Elysiane - 02/09/2008 10:26
Par lena - 23/10/2008 16:55
Par Anonyme - 21/11/2018 21:30
Par Plume0813 - 10/02/2020 06:30 - France - L'arbresle
Par Pas-fini - 29/09/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 17/03/2022 22:22
Par Anonyme - 15/05/2019 19:00 - France
Et t'as pensé à essayer de lui faire la même chose ? Aussi, suivant votre âge, vous pouvez essayer un petit verre de vin pour se détendre ensemble avant de passer au lit (en ne lui imposant évidemment pas de contrainte de performance). C'est pas une solution à long terme, mais ça peut aider pour la 1e fois à pas être trop bloqué par le stress.
"il esquive" ça veut dire ce que ça veut dire, elle ne va pas le forcer...
Les menottes à frou-frou ça sert bien à quelque chose, non ? Mais le but était effectivement pas de le forcer, juste de l'aider à se décoincer un peu, vu que manifestement il est pas contre l'idée du sexe, juste qu'il arriver à démarrer en début de relation, ce qui semble quand même probablement être un problème de stress. Et comme d'autres l'ont mentionné, l'auteur peut tout de même s'estimer heureuse, considérant le nombre de VDM qu'on voit passer de femmes dont le copain refuse de "s'occuper d'elle".
Ouais, fin visiblement c'pas le manque d'envie qui le coupe. Son "oui, environ" laisse à penser qu'il se connaît un minimum, connaît ses blocages et tout cela, donc le verre de vin ou les menottes ou que sais-je vont pas pour autant l'aider à bander ou whatever.
Et puis tu sais, pas de pénétration, ça n'empêche pas que vous couchiez ensemble XD Franchement, ce que tu me décris c'est faire du sexe, c'est coucher avec quelqu'un. Tu peux pas lui proposer des attouchements tranquilles et mutuels?
Heuuuu dans les moeurs coucher avec quelqu'un c'est "faire l'amour" donc si ça impose pénétration, sinon c'est faire les préliminaires.
Ben les moeurs elles ont un peu de retard quand même.
oh mon dieu, les lesbiennes ne font donc pas l'amour ?? votre vision dépassée du sexe la. si, les préliminaires c'est du sexe et c'est faire l'amour.
Et d'ailleurs, le terme préliminaire est complètement ridicule... De ce point de vue là. Bravo! Vous avez environ cinquante ans de retard en matière de sexualité! Comme le commentaire plus haut le dit, la pénétration n'est pas obligatoire pour faire du sexe, prendre du plaisir, bref. "Faire l'amour" Sinon, le sexe entre femmes ne serait pas du sexe... Ce qui serait absurde, n'est-ce pas? Puisque ça en est. ^^ "Faire l'amour" c'est prendre du plaisir entre deux personnes, pénétration ou non en se touchant. Ca peut même être juste se caresser partout sauf sur les organes génitaux... WOW INCROYABLE!
Toujours mieux que mon copain. Bientôt 3 ans de relation, lui précoce, moi vaginisme et il a toujours peur de mettre la main (ou la bouche) à la patte. C'est pas faute d'avoir essayé de le rassurer, de lui expliquer, j'ai même parler d'aller voir un spécialiste. Donc tu ne t'en sors pas trop mal au final
Pas sûr que la comparaison rassure, mais vdm pour vous!
Il a peut être pas envie de traverser la forêt amazonienne ?
Ton commentaire a l'air d'être apprécié dis donc, on se demande pourquoi Mais pour info non c'est pas ça le problème, sa première fois s'est mal passé au niveau des préliminaires et ça a dû le marquer plus qu'il veut bien l'assumer, bien pour ça que je parlais de voir un spécialiste et de le rassurer
Déjà au moins il ne rechigne pas à compenser et à vous donner du plaisir malgré ses blocages. Si vous tenez vraiment à une pénétration en profondeur, pourquoi ne pas ajouter un gode à sa taille pour varier vos plaisirs ? (VDM pour lui surtout, de ne pas pourvoir ressentir de plaisir autre que la satisfaction de sa partenaire au cours de ces 6mois.)
J'vois pas pourquoi ça lui fait une VDM. La pénétration ou la circlusion ne sont pas nécessaires au plaisir, et il peut être tout à fait plaisant de voir saon partenaire en avoir justement.
Je ne suis pas un mec, mais : peut-on jouir sans bander? ou avoir un quelconque plaisir sexuel, sans bander?
Y'a d'autres zones érogènes, et a priori il n'est pas nécessaire de bander pour pouvoir les stimuler. Quant à savoir si les stimuler revient nécessairement à bander, je suppose que c'pas forcément toujours le cas, dépendamment des personnes et des corps surtout. Ensuite, pour une partie de ces zones érogènes, faut accepter d's'en occuper, et une partie des mecs sont pas très chauds pour, donc en effet, c'pas dit qu'il y prenne son pied autrement qu'en satisfaisant sa partenaire. Cela dit, si lui ça le satisfait, je ne vois pas trop lieu de le plaindre non plus j'avoue. ^^
Peut être qu’il doit satisfaire quelqu’un d’autre en parallèle, il ne se sent pas capable d’assurer aussi avec toi… 😂 Sinon, il y a les pilules bleues… 😅
A lire certains commentaires, on croirait presque qu'il n'est pas sain de refuser d'avoir un rapport pénétratif/circlusif, même en début de relation. La pénétration, ou la circlusion, c'pas un kiffe pour touste le monde, c'pas le summum de la sexualité, ni le but final, etc. Ce sont des pratiques comme d'autres, qui ne vont pas nécessairement être les plus plaisantes, qui ne vont pas faire envie à toustes. Et le fait de ne pas en avoir envie ne veut pas dire non plus qu'on trompe la personne. Quelqu'un qui n'a pas envie de ces pratiques n'est pas cassé ou que sais-je encore. Il n'y a pas à chercher à le mettre dans le bain, ou à le pousser à ou etc.
Rend lui la pareil, tu verras bien s'il réagit
Mots-clés
Toujours mieux que mon copain. Bientôt 3 ans de relation, lui précoce, moi vaginisme et il a toujours peur de mettre la main (ou la bouche) à la patte. C'est pas faute d'avoir essayé de le rassurer, de lui expliquer, j'ai même parler d'aller voir un spécialiste. Donc tu ne t'en sors pas trop mal au final
Et puis tu sais, pas de pénétration, ça n'empêche pas que vous couchiez ensemble XD Franchement, ce que tu me décris c'est faire du sexe, c'est coucher avec quelqu'un. Tu peux pas lui proposer des attouchements tranquilles et mutuels?