Favoritisme

Par Cricri - 21/01/2021 06:30

Aujourd'hui, mon responsable m'annonce que je dois maintenant m'acquitter des tâches de ma collègue, en plus de mon travail. La raison ? Elle a "des projets personnels." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 008
Tu l'as bien mérité 330

Dans la même collection

Top commentaires

Demande lui si tu t'acquitte de son salaire aussi ben oui comme tu fait son taf ça serai logique.

Llonewo 21

Donc maintenant tu es passé d'une semaine de 35h a une semaine de 70h ? Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute...

Commentaires

Demande lui si tu t'acquitte de son salaire aussi ben oui comme tu fait son taf ça serai logique.

Il faut déjà avoir travailler un minimum pour comprendre que ça ne se passe pas comme ça. Parce que ce Cricri n'a jamais pris un RTT, un jour de congé, ou un arrêt maladie ? Ou crois tu que pendant ce temps là l'entreprise s'arrête en attendant son retour ? Et bien dans ce cas, je te répond que l'entreprise continue et souvent son travail et délégué à un autre (tout ne peut pas être décalé). Et cet autre c'est peut-être celle qui a des projets personnels. Et ces "projets personnels" c'est peut-être juste une façon de lui dire que ça ne concerne que cette dernière et son responsable.

Ben qu'il embauche quelqu'un à la place de lui refiler le taf de quelqu'un d'autre alors qu'elle a déjà son boulot à gérer c'est pas à elle de tout faire la c'est juste de l'exploitation

"Aujourd'hui mon boss ma donné du travail, vdm"

Ton contrat définie les tâches qui te sont allouées et cela pourrais te donnez l'occasion de progresser dans ton entreprise. C'est aussi comme ça que ça fonctionne parfois. Maintenant, une surcharge de travail pourrais très bien entrainer quelques erreurs de ta part si tu jugeais trop contraignantes ces tâches supplémentaires.

Le contrat défini plus le poste, que ton emploi du temps chaque jour. Si on lui a confié de remplacer sa collègue pour quelques temps, c'est que c'est à priori compatible. D'autant que pendant leur CP ou RTT, les collègues font ce qu'ils veulent. Ils ne doivent pas obligatoirement avoir un proche gravement malade pour que ce soit tolérable que leur travail pendant leur temps de congé soit dispatché entre collègue. Et rechigner à le faire, ça ne va pas l'aider à progresser dans l'entreprise. Et généralement il suffit de gérer les taches courantes.

Llonewo 21

Donc maintenant tu es passé d'une semaine de 35h a une semaine de 70h ? Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute...