Exercice en plein air
Par valou2710 - 20/01/2020 06:30
Par valou2710 - 20/01/2020 06:30
Par Anonyme - 05/12/2021 22:22
Par pompier01 - 07/08/2010 11:31 - France
Par Pompon13 - 07/03/2022 18:00 - France
Par Anonyme - 11/02/2015 12:40 - France - Marseille
Par Anonyme - 14/12/2020 17:58 - France
Par lapoisseuse - 27/09/2008 20:48
Par MacGyver974 - 24/08/2024 10:05 - France - Reims
Par lili - 03/10/2012 01:40 - Canada - Montreal
Par RicRac - 30/06/2022 16:20
Par Karma - 03/04/2013 13:51 - France
Non mais elle a dit que c'était un exercice. Y avait pas vraiment le feu.
Je pense que par "il" Seiya82 parlait du copain
j'avais bien compris
Le feu elle l'avait aux fesses à priori.
Ton copain et toi travaillez dans la même entreprise ? Parce que sinon, je ne vois pas ce qui t'empêchait de te changer (ou d'enfiler une culotte) au boulot, quitte à te rechanger pour rentrer chez toi pour lui faire plaisir... Enfin en tous cas, heureusement qu'il ne t'as pas demandé de porter un costume de soubrette, tu aurais eu l'air con au taf 😆
En même temps, si jamais ça leur fait plaisir à tous les deux, ce qui n'est pas improbable, ça casserait un peu leur fantasme de remettre une culotte au boulot pour l'enlever après.
Nulle
Haythan, certes mais si c'est le risque que l'on puisse voir ses fesses qui les excitent, il faut assumer quand ça arrive. C'est la base de la prise de risque qu'il puisse y avoir des conséquences plus ou moins fâcheuses, d'ailleurs ce ne serait pas marrant de prendre ce genre de risques, sinon.
Justement, je trouve que la VDM n'est pas particulièrement vindicative, telle qu'elle est racontée, ça n'a pas l'air d'être la fin du monde pour l'autrice. ;)
Je ne pensais pas "se plaindre" dans le sens de geindre, mais plutôt dans le sens où c'est de la faute à pas de chance. Ça me fait penser aux vdm de ceux qui baisouillent dans des lieux publics et qui se font gauler, ou ceux qui roulent trop vite et qui se font flasher ; si tu connais les risques, c'est pas de la malchance quand il y a des conséquences. Bon la différence évidemment, c'est que risquer de se retrouver les fesses à l'air n'est dangereux ni pour elle ni pour personne. Faut juste lui souhaiter que ça ne lui cause pas de mauvaise réputation au boulot.
TLBM. Je sais pas où tu bosse mais à moins d'être streap-tiseuse (et encore faut bien qu'il reste quelque chose à enlever), ce genre de tenue au travail est d'un irrespect qui me dépasse. Tu as des clients, ou à minima des collègues, potentiellement pudiques, ils n'ont pas demandé à te voir en tenue ras la touffe. Tu te changes avant et après pour aller rejoindre ton copain comme l'a suggéré Madame Dodue.
Tu es sérieuse ?! Si c'est le cas je suis vraiment content de ne pas bosser avec toi... Que ça te plaise ou pas nous vivons dans un pays dans lequel les femmes disposent librement de leur corps et s'habillent comme elles le veulent. On commence par montrer du doigt celle qui a une jupe soi-disant trop courte en hurlant à l'impudeur et on sait comment ça finit si on laisse ce genre de discours prospérer.
Si tu te fais agressé ou violé, ne va pas pleurer...
Oui je suis sérieuse, elle a le droit de s'habiller comme elle veut pour sortir avec son mec ou avec ses ami(e)s, si elle l'assume je m'en fiche. Mais au boulot y'a un minimum de codes à respecter et la tenue en fait partie. Et c'est valable pour les hommes aussi, tu va pas bosser en bermuda et chemise Hawaïenne, sauf à être prof de surf.
DoubleK t’en fais pas un peu trop? Si elle a un boulot qui lui permet de venir en minijupe qu’est-ce que ça peut bien te foutre? Tout le monde n’a pas le curseur placé au même endroit quand il s’agit de respect vestimentaire mais quand même. Elle s’est retrouvée un peu con d’avoir obéi à son copain aveuglément mais à part ça si à son taff c’est permis je vois pas en quoi c’est un irrespect.
Quand bien même la mini-jupe n'est pas un problème dans l'entreprise, sans sous vêtements ?! À quel moment ça te traverse l'esprit que c'est une tenue appropriée pour aller bosser ?
Je pense qu'elle parlait de l'absence de culotte, pas de la mini-jupe en elle--même. C'est pas très hygiènique...tu aimerais toi t'asseoir sur une chaise ou elle a posé sa fouf' sans protection ?
Elle travaille chez Marc Dorcel, pourquoi ?
Je suis d'accord sur le point de ne pas porter de sous vêtements avec une mini jupe au boulot. Tu veut porter une mini jupe, tu met une culotte et personne dira rien, mais c'est vrai que ne pas en mettre dans cette tenue c'est assez dégeux déjà parce que va t'asseoir sur une chaise de bureau avec le cul a l'air, c'est dégeux pour toi et pour les autres mais en plus si tu te baisse ou qu'il se passe une situation comme celle de la VDM bah tout le monde le voit quoi.... avec une culotte ça se serai passé autrement
J'ai fait plusieurs boulot dans plusieurs boîtes et la mini-jupe ou le décolleté plongeant n'ont jamais été des options sérieuses. Après je veux bien croire que si tu bosse pas en contact avec le public et que l'ambiance est décontractée dans certaines boîtes ça puisse passer. Mais franchement sans culotte en plus ? En plus d'être crado pour celui qui s'assied derrière toi, comment veux-tu être prise au sérieux dans ton travail ?
@DoubleK : je suis d'accord minijupe sans sous-vêtements c'est chaud au boulot. par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi les femmes ont le droit d'être en jupe/robe et pourquoi les hommes ne pourraient pas être en bermuda. et après on parle d'égalité....etc...
T’es gentille cocotte mais dans ton post initial tu parles que du port de la minijupe au travail.
Comme je viens de le dire: parmi les différents métiers que j'ai exercé ça n'a jamais été une tenue appropriée et acceptable (si demain ma banquière ou la prof de mon gamin portent une tenue affriolante j'aurai du mal à les prendre au sérieux). Mais j'ai pas tout fait et tout vu donc à la rigueur je peux imaginer que dans certains domaines ça puisse être OK. Par contre clairement, sans culotte c'est pas possible. Pour les bermudas ça dépend ce qu'on entend par là, un homme en pantacourt ça passe dans un certain nombre de boulots, le short de plage beaucoup moins...
Preuve est faite que les discours moyenâgeux sur le fait qu'on ne peut pas prendre au sérieux une femme habillée comme ça lui chante ne sont pas le monopole des hommes... Tu dois sûrement penser aussi que celles qui se baladent en mini short méritent de se faire siffler et que celles qui se font tripoter dans le métro l'ont bien cherché si elles sont habillées comme... tu dis quoi quand tu te lâches vraiment... sans doute des putes...
En fait j'ai jamais dit ça si tu prenais la peine de me lire. N'importe qui peut s'habiller n'importe comment sur son temps libre. Mais au travail tu représente l'entreprise et non ta petite personne. Donc tu t'habille en conséquence. D'ailleurs il me semble que tu peux être viré pour faute si c'est pas le cas même si j'ai pas le temps de chercher la jurisprudence en question...
Si si j'ai bien lu et bien compris ce que tu écris. Sauf que ta position est purement moralisatrice. Tu tentes de l'habiller d'un discours juridique mais il est bidon. En droit du travail français la règle c'est la liberté de s'habiller comme on veut et la limitation de ce droit l'exception. Et pour dicter sa tenue à un salarié l'employeur doit le justifier par les spécificités du poste et proportionner la limite au but poursuivi. Donc oui on a droit de bosser en minijupe ou en bermuda sauf exception... même si certains pensent que c'est indécent ou que ça ne fait pas sérieux.
@Joe le uber Quand tu t'asseois les fesses forment un coude (regarde la longueur d'écart d'un jean non élastique quand tu t'assois) et le problème de la mini-jupe c'est qu'il n'y a pas assez de tissu pour absorber le virage. Même si tu arrives à la coincer sous tes fesses dès que tu te penche un tant soit peu, comme pour écrire par exemple, ça reste pas en place. @AlCorbo que ça te plaise ou non tu bosse dans une société avec un minimum de codes et si tu veux être pris au sérieux tu dois les respecter. C'est valable pour les hommes aussi. Va donc bosser en tong et slip de bain et expliquer à ton patron que ça ne nuit pas à la sécurité ni à l'image de la boîte...
Je te laisse tourner en boucle sur ta conception caricaturale et archaïque des choses. Heureusement que seule une morale étriquée te donne raison et que le droit reste du côté de la liberté de découvrir un bout de peau. A ce sujet si tu pouvais changer ta photo de profil perso elle me dégoûte, merci de respecter ma pudeur et ma décence :)
Une mini-jupe ne dépasse jamais de plus de 10 cm en dessous des fesses. Donc même en étant très mince ça tient difficilement en place.
Se faire griller dans un exercice incendie, c'est le comble.
Peut-être l'alarme incendie s'est déclenchée parce que tu avais le feu aux fesses ?
Il paraît évident que la personne en charge de l’organisation des exercices incendies avait déjà « grillé » l’absence de culotte de l’auteur... 😂 Le hasard ne fait jamais bien les choses... 💁♂️
T'as du enflammer les hardeurs de tes collègues.
Et si elle fouille dans son sac pour chercher ses clés ou autre et que la culotte tombe devans tout le monde ... tu le geres comment ca ? ^^
A votre place, j'éviterais de publier une telle VDM. Il faut tellement être écervelée pour aller au travail comme ça, non mais quelle idée. Vous venez de passer pour une grosse pouf complètement superficielle.
Et toi par le gros beauf de service.
entièrement d'accord 👍
C'est quoi le rapport avec la superficialité ?
ou juste pour quelqu'un qui avait envie de réaliser le fantasme de celui qu'elle aime. elle aurait pu faire ça autrement en enlevant sa culotte avant de le voir... c'est plutôt maladroit et mignon je trouve.
Mots-clés
Ton copain et toi travaillez dans la même entreprise ? Parce que sinon, je ne vois pas ce qui t'empêchait de te changer (ou d'enfiler une culotte) au boulot, quitte à te rechanger pour rentrer chez toi pour lui faire plaisir... Enfin en tous cas, heureusement qu'il ne t'as pas demandé de porter un costume de soubrette, tu aurais eu l'air con au taf 😆
Se faire griller dans un exercice incendie, c'est le comble.