Exclu
Par homme 78 - 27/07/2020 14:01
Par homme 78 - 27/07/2020 14:01
Par BestHusband4Ever - 12/11/2017 11:00
Par DéDé - 19/09/2019 21:00
Par Anonyme - 23/07/2021 22:22 - France - Lyon
Par Beka - 04/04/2018 00:30
Par Anonyme - 29/12/2020 06:30 - France - Fontenay-le-comte
Par sangharm - 15/04/2010 18:11
Par Aladdin - 12/08/2017 14:03
Par Small-D - 17/07/2018 08:32
Par Anonyme - 15/02/2021 22:14 - France
Par Anonyme - 23/04/2013 15:25 - France - Nouzonville
C'est un peu le principe d'un fantasme en fait. Ça ne veut pas dire qu'elle va les mettre en œuvre.
et en plus, réaliser un fantasme, c'est en tuer la magie... En révéler la pauvreté
Comme se faire fourrer dans les douches d’un camping.
Le principe d'un fantasme c'est d'être réalisé sans la personne que l'on désire au quotidien ? Hmmm, c'est n'importe quoi.
@Nightbird83 : ce n'était donc pas ce qu'on appelle un fantasme. C'étaient des envie que vous avez assouvies. "Un fantasme sexuel est une représentation imaginaire qui permet à une personne d'imaginer des scénarios jusque là inassouvis." Exemple : j'ai envie de faire un plan à 3 avec mon mari et une autre femme, c'est réalisable et ce n'est pas un fantasme. .c'est bien une envie. Le faire sous la douche de la piscine ou du camping : envie, pas fantasme. Faire un plan à 3 avec Hugh Jackman (quand il était encore jeune) et Julia Roberts (idem, quand elle était encore jeune), là cela relève du fantasme. Faire l'amour dans l'espace : fantasme encore.
Non, c'est pas parce que c'est réalisable que ce n'est pas un fantasme. Ce qui distingue le fantasme c'est que ça se passe dans l'imaginaire, c'est quelque chose qu'on ne connait pas. Si on a jamais fait de plan à trois,vouloir faire un plan à trois avec son mari est un fantasme, vouloir en faire un deuxième après est une envie parce qu'on sait ce que c'est. Si on a jamais mangé de glace au basilic on peut fantasmer du goût qu'elle aura, après l'avoir goûtée on aura des envies de glace au basilic.
"cool vous me direz" ... c'est la nouvelle formulation à la mode ? On voit c'te phrase toutes les trois quatre VDM maintenant
Cool
T'as oublié "vous me direz"
Le jour où ils se transformeront en envies, tu pourras t'inquiéter.. Mais en attendant, comme dit @Miharu, ça reste un fantasme..
Les fantasmes, c'est pour les rêves et les moments où on s'amuse en solo. Pas pour passer à l'acte. Mais bon, normalement aussi ils devraient rester un minimum secrets...et apparemment ta femme ne l'a pas compris. Soit elle a voulu te blesser, soit elle ne comprend pas vraiment ce qu'est un fantasme...
Du coup, ce ne sont peut-être pas des fantasmes, mais des envies (nuance évoquée par Orlok). Auquel cas, l'inquiétude de l'auteur est peut-être justifiée.
exactement
"Ne ferme pas les yeux sur mes phantasmes si tu veux que je partage les tiens..." J.-M. C.
Pourquoi péter la gueule aux gars (surtout que c'est peut-être des filles, on ne sait pas) surtout s'ils ont rien fait, si ce sont des fantasmes, c'est à sa femme qu'il faut lui reprocher, pas aux personnes des fantasmes
Mais avec moi ?
c'est le but des fantasmes. faire des choses pas forcément dans un cadre "normé". Après, tu peux toujours l'accompagner, en discuter, lui parler des tiens. Dis toi que si c'est vraiment quelque chose dont elle a envie, elle tiendra un moment, par respect pour votre couple, mais finira probablement par y succomber. Justement par ce piquant de l'interdit. Les femmes aussi savent tromper.
zut, je voulais mettre un pouce vers le bas. Mais c'est quoi ce commentaire ? Ok, les nanas savent tromper autant que les hommes...mais pourquoi forcément elle succomberait à ses envies ? Aimer, c'est justement savoir ne pas constamment assouvir ses envies en allant voir ailleurs quand ça nous chante.
Ensuite, comme le dit polko, réprimer une envie parce qu'on est en couple, ça peut être un bon moyen de créer de la frustration et à terme un problème dans le couple. Aimer, ça peut aussi être accepter que l'autre assouvisse ses envies avec d'autres.
Mots-clés
C'est un peu le principe d'un fantasme en fait. Ça ne veut pas dire qu'elle va les mettre en œuvre.
Comme se faire fourrer dans les douches d’un camping.