Discret
Par mataldreams - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par mataldreams - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Quelle histoire poids-gnante...
Allez au régime !
Le second degrés tu connais?
Fallait pas faire le mur non plus :)
Le plus simple étant encore de passer par la porte d'entrée, c'est pas spécialement moins discret ... VDM pour toi cependant !
C'est lourd ces gens et leurs speculations a deux balles. A croire qu'ils ont été embauchés pour imaginer toutes les excuses possibles a chaque fois qu'y en a un qui remet en doute la véracité d'une VDM.
Oui mais tu comprends, Quand tu fais le mur il y a une part de pression ainsi que de l adrénaline et sortir par la porte est quelque chose de banal alors que lorsque tu fais le mur tu te dois d être inventif et loufoque pour échapper aux murs parentaux et lorsque tu as la satisfaction de ne pas te faire prendre ni à l aller ni au retour ! Quelle satisfaction personnelle !!! ;)
Je suis loin de trouver cette histoire originale ou marrante...J'espère que l'auteur ne prendra pas mal ce n'est pas contre lui...mais là c'est flagrant comme les VDM se dégradent... Bon, c'est dit :)
Nan mais n'importe Quoi !
Faire le mur... Sérieusement, je crois bien que jamais je ne comprendrai ce concept... (C'est peut-être parce que je passe la plupart de mes nuits chez moi sans rechigner... Non ?)
Certaine personnes on besoins plus de liberté que d'autres ...
ça s'appelle "vouloir couper le cordon" (même si au collège ,ou lycée ,on est trop jeune pour se séparer de papa maman , parfois "transgresser les régles" qu'ils nous imposent peut nous donner l'illusion de les "quitter pour des amis")* *en même temps ,j'ai jamais fait le mur non plus . Mais je savais très bien comment on faisait pour partir quand mes parents ferment la porte à clef )
Donne nous tes techniques, on sait jamais ça pourrait servir ^^
Couper le cordon, je sais pas vous mais moi c'est quand ma mère a accouché qu'on me l'a fait.
Ou alors c'est peut être que sois tes trop jeune, sois ta pas d'amis, sois ta jamais été jeune?
Mais n'importe quoi ! J'ai été ados, j'ai eu des moments de rejet de l'autorité parentale, et des amis aussi. Cela dit je n'ai jamais fait le mur. Pour ne pas trahir la confiance de mes parents d'une part et d'autre part parce qu'à la maison j'étais plus en sécurité que n'importe où ailleurs. Mes parents ont également toujours accepté dans la limite du possible de me conduire à tel ou tel endroit à la seule condition de savoir où et avec qui j'étais. Faire le mur n'est pas un passage obligatoire dans l'adolescence...
Ma technique c'était grâce à la véranda. Y avait un canapé en dessous de la fenêtre du bureau. Suffisait de monter sur le radiateur pour atteindre la fenêtre, de sauter sur le canapé et d'aller dehors. Je le faisais pour aller chercher le courrier quand mes parents travaillaient mais ne laissait pas ouvert la porte "parce que tu pourrais oublier de la fermer quand tu vas à l'autre bout sous la douche". Après, y avait le souci de la véranda, toujours fermé de l'intérieur. L'a laissé un minimum ouverte et risquer de se faire cambrioler, la fermer et se retrouver bloqué quand on revient de soirée ?
Dure dure ! J'espère que tu t'es pas fais mal
Inévi"table"...
je rêve ou tu sorts un jeu de mot à chaque VDM ? ^^
Mots-clés
Tu ne possèdes pas la légèreté et la discrétion d'un ninja, jeune scarabée.
Ah, les gens du jardin... (d'accord je connais la sortie)