Différence culturelle
Par Anonyme - 04/12/2019 16:00
Par Anonyme - 04/12/2019 16:00
Par Anonyme - 25/01/2020 06:30 - France - Saint-maixant
Par Rémy - 31/05/2022 00:20
Par Nalorio7 - 10/10/2017 18:00 - France
Par externegrillé - 04/04/2017 18:00
Par etudiante-socal - 15/11/2014 11:54 - États-Unis - Long Beach
Par Anonyme - 03/10/2014 22:49 - États-Unis - Snellville
Par franky - 02/03/2008 21:41
Par Anonyme - 15/09/2021 16:22 - Martinique
Par ptikiki - 20/01/2017 11:30 - United States - Washington
Par Decibel - 24/10/2008 10:36
Bah oui car forcément si tu ne l’es pas tu as forcément un manque d’hygiène! EDIT: je modifie mon commentaire car le second degré semble être trop complexe à comprendre pour certains : je ne pense évidemment pas ça et je trouve débile d'aujourd'hui avancé cet argument car on peut avoir une hygiène irréprochable sans être circoncis (je ne le suis pas d’ailleurs)
allo le second degré? oui on vous a perdu il me semble
Quand yapa d'hygiène yapa de plaisir ?
Je ne suis pas sûr que Yapa soit circoncis ! Non monsieur unehistoire, non, ce n'est pas parce qu'il est un aborigène qu'il l'a fait ! Non !
Je comprends pas tous les pouces en bas car derrière le second degré de ce commentaire, c'est une réalité. Les américains ont un point de vue très particulier sur ce sujet et oui, beaucoup pensent que ne pas être circoncis équivaut à un pénis sale. S'ils sont pas fichus de se laver correctement aussi hein... après ils peuvent venir baver sur notre dos à coup de cliché comme quoi on se laverait pas et c'est pour ça qu'on met du parfum... M'enfin, les ricains et leurs certitudes, quoi.
"comme quoi on se laverait pas et c'est pour ça qu'on met du parfum." Accessoirement, c'était comme ça à l'époque de Louis 14, l'eau étant considérée comme responsable de la transmission de maladies il me semble... Ça vient sans doute de ça.
Oui ... m'enfin, Louis XIV, ça commence un peu à dater. Il me semble bien que quelques siècles se sont écoulés, depuis. Une image d'Épinal, je veux bien, mais bon ... ! Ou alors, les Allemands sont restés des casques à pointes, les Anglais boivent du thé au "tea time", et les Américains sont des bouffeurs de chewing-gum ... ?
n'importe quoi...
Pour ce qui est de l’époque de Louis XIV, c’est sûr que s’ils étaient quinze à la suite à prendre leur bain dans la même eau... ça devait pas mal proliférer au niveau bactéries. Valait mieux être le premier que le dernier !
Rappelle-moi, Louis XIV c’était il y a combien de temps déjà? EDIT: je répondais à brhd pas à Klarann.
Rassure-toi: peut-être que lorsqu'elle se serait déshabillée c'est toi qui serait parti.
Parce qu'étant originaire de Thaïlande, elle était circoncis elle !
Elle n'avale que casher.
quand on est pratiquante, on ne couche pas avant le mariage
Rien à voir avec ça. Aux USA c’est mieux vu d’être circoncis, musulman ou pas
Dans les pays anglo-saxons la circoncision s'est démocratisée en dehors de toute pratique religieuse. C'est considéré comme plus hygiénique.
Aux US 80% des mecs sont circoncis à la naissance. Par mesure d’hygiène.
80 % ?!!! Ca me la coupe !
La circoncision aux USA est de l'ordre de 60 à 80 % des nouveaux-nés, ouais (pas de réels chiffres). Outre l'aspect hygiène qui est complètement con et inexistant (et avant qu'on me dise WHAT QUOI ? Je suis feuj et j'ai le bout coupé, alors chut, je sais de quoi je parle), outre l'aspect médical (et ouais, des fois il faut couper pour soigner, et ça, et bien si il faut le faire, il faut le faire), c'est surtout qu'aux USA, c'est une question d'esthétisme. Yep. Tout vient de l'époque de la « reconstruction »,et des mecs comme le Dr.Sayre qui a hurlé à tout vent à l'époque que couper le bout pouvait prévenir des maladies infantiles. Et vers la fin, il hurlait que ça pouvait soigner même le cancer (et autres conneries du genre). Jusqu’à la fin des années 60 on a coupé en masse les petits bouts des garçons à la naissance pour ça. Sauf que comme tout le monde avait le bout coupé, c'est devenu un peu la norme. Et le bon gros Yankee, et bien, il aime pas trop le changement. Donc le Yankee, il continue à mutiler son petit garçon pour de l'esthétisme. C'est complètement con, mais c'est comme ça. Mais heureusement, les mentalités changent un petit peu dans certains états. PS : Je ne vais pas me lancer dans un débat qui a déjà eu lieu plusieurs fois, donc pas besoin de me répondre si c'est pour débattre sur la pertinence de la circoncision hors aspect médical.
La paranoïa de la sécurité qui atteint le Godwin... Je rejoins certains vdd, la douche évidemment, les sensations en moins si tu coupes évidemment... Puis là c'est une opération pas pour de l'hygiène, mais pour un manque d'hygiène c'est consternant, après faites se que vous voulez à vos knaki, mais laisser aussi le temps à vos enfants de se faire leurs avis ? Après de base c'est une glande je crois, donc sèche.... Bref
C’est vrai que c’est beaucoup mieux niveau hygiène c’est incomparable
Merde, si seulement on avait inventé la douche ... (non, allez, j'arrête, je me déco)
Nan mais vous comprenez rien: c'est comme les poils aux aisselles, c'est craaaaade !!! Parce-que les autres ils savent pas bien nettoyer les replis et ça macère...
Je n'ai pas d'opinion sur le sujet car je m'en tape, mais je tenais à ce que vous le sachiez.
C'est une question de santé : les hommes circoncis attrapent moins d'infections, donc ils en transmettent moins. Je pense aussi que le problème venait de là et pas d'une histoire religieuse. Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il dit "une fille magnifique". Et donc parce qu'elle est magnifique, elle est conne et n'a plus son mot à dire? Comme le dit le titre, c'est une bête histoire de différence culturelle : elle n'a pas songé à demander avant si elle n'a connu que des mecs circoncis et lui, il n'a pas précisé "je suis un être différent".
Et bien Pixy, si tu coupe "jusqu'à la racine", le risque de cancer du (non-)pénis est réduit de 100%. J'ai proposé la même prophylaxie contre le cancer du cerveau, mais l'Académie de médecine n'a pas aimé l'idée,.. Plus sérieusement, les bénéfices de la circoncision sont soit mal objectivés (au sujet du plaisir par exemple, les résultats ont tendance à changer suivant le pays, et l'habitude de circoncire ou non), soit sont pas intéressants. Par exemple, la transmission du VIH et d'autres IST est réduite en cas de circoncision, mais on ne peut pas parler d'une protection efficace ou suffisante, surtout vu les conséquences de ces maladies.
Si tu coupes une demi-dizaine de cm, tu évites tout cancer du gland.
Ta petite puce n'aime pas ton prépuce.
<Mode "Une histoire" ON> Tu aurais, à peu de chose pré, pu(ce) te la faire. <Mode "Une histoire" OFF>
Il ne faut pas confondre un circoncis et un roi qui parle peu.
t'es sûr qu'elle a pas surtout vu ta petite bite
Tu sais ce qu'il faut faire maintenant
(Je saaaaaaaaaaais que ton commentaire c'est de l'humour, je le sais !) Mais ! Imagine, tu chauffes un gars, la soirée se passe bien et tout, tu te déshabilles, il te regarde et il te dit « Keuwha ? Tu n'es pas excisée ? » et il se casse. Juste pour savoir, pour ma culture perso, est-ce que tu ferais cette même remarque ?
Bah oui c'est de l'humour. On est sur un site humoristique il me semble
C’est pas un capuchon de stylo Bic, on peut pas l’enlever et le remettre.
Demande à la famille Clain.
Il paraît, certaines études le démontreraient...
Pixy, ça revient au même en fait : En érection, le gland est découvert. Le plaisir sera donc équivalent, mais il est à noter que circoncis, le gland est soumis aux frottements du sous-vêtement dans la vie de tous les jours, ce qui le rend un peu moins sensible pendant l'acte.
Mots-clés
c'est pas de peau
Je n'ai pas d'opinion sur le sujet car je m'en tape, mais je tenais à ce que vous le sachiez.