Coup sur coup
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 20/06/2021 06:30
Par Coco - 31/10/2016 07:17
Par Anonyme - 09/10/2023 14:20
Par nadouf - 08/03/2011 18:42 - France
Par Anonyme - 20/02/2023 12:20
Par amasa971 - 17/08/2020 11:45
Par Tharkun - 22/03/2009 15:45
Par Goldo87 - 11/05/2012 06:28 - France - Paris
Par Anonyme - 18/10/2023 10:20 - France - Laon
Par Nelaya - 21/07/2018 08:00 - Belgium
Punaise c'est pas de chance tout ça !
Si tu avais des doutes quand au fait de déménager maintenant tu devrais être fixé..
Fixé... au mur avec des punaises? (la sortie, s'il vous plaît.)
C'était une conséquence prévisible. Bien que les punaises t'embêtent, laisser des fumigènes allumés chez toi en journée, c'est un peu "jouer avec le feu", si je puis dire. Courage à toi pour les punaises.
#4 : Ben il suffisait de préciser sur la porte qu'on utilisait des fumigènes fongicides (ou je sais pas quoi). (J'ai déjà eu à utiliser des bougies fumigènes pour tout bien désinfecter chez moi :D ), et les pompiers n'auraient jamais pété la porte
#4 Les fumigènes contre les invasions types punaises/cafards sont toxiques pour les humains aussi. Cela fait partie du mode d'emploi que de ne pas rester dans le logement pendant l'utilisation
Ne pas rester dans le logement oui... Mais ne pas s'en éloigner aussi est important. Sans oublier de prévenir les voisins... Mais ça arrive de ne pas y penser Sans porte l'intérêt d'avoir un lit perd tout son sens J'espère que moins qu'il n'a plus de punaise..
#4 : Euh normalement non, on ne doit pas voir la fumée, tout est fermé et rien ne doit s'échapper (sinon ça ne sert à rien). Et effectivement, quand on allume des fumigènes, on ne reste pas dans la maison. Mais en réalité, je ne sais pas si c'est écrit sur toutes les notices (sinon je ne sais plus comment je suis au courant de ça), on doit contacter les pompiers au préalable pour qu'ils ne viennent pas chez nous si on les alerte. Mes parents faisaient ça à chaque fois. Peut-être un vendeur qui nous a expliqué ça.
Quand on utilise des fumigènes insecticides, il vaut mieux ne pas rester chez soi... ils sont toxiques, c'est leur but quelque part. Ils ne risquent pas de déclencher un incendie non plus, il n'y a pas de flamme.
Ce ne sont tout de même pas des fumigènes de terrain de foot. Je parle en connaissance de cause, j'ai souffert de punaises de lit chez moi, et c'est l'horreur à dégager !
On les choppe par contact, sachant qu'elles vivent dans les literies c'est le plus souvent en ayant dormi dans un lit infesté ou en ayant laissé sa valise avec ses habits sur un lit ou un canapé infesté (c'est le cas le plus courant dans les hôtels) :) Et c'est bien une grosse galère pour s'en débarrasser ..
J'aimerais bien savoir d'où elles sont venues, mais j'ai mis des mois à les dégager. J'ai dû changer tout mon lit et acheter des produits chimiques et des fumigènes comme dans la VDM, en tout j'en ai pour un 1000 euros !
elles vont peut être en profiter pour sortir ...
T'abuses un peu, l'auteur y est allé aux fumigènes, pas au gaz moutarde :p
C'est un peu la méthode principal pour s'en débarrasser :p T'appelles des pros, y vont aussi le faire aux fumigènes :p Bon, t'as raison, avant de partir au boulot, et sans au moins mettre un mot d'explication sur la porte (si ce n'est prévenir les voisins), c'est pas le top, mais utiliser des fumigènes, c'est normal ^^
Effectivement les punaises de lit ça pique (ou mord d'ailleurs)....
J'avais compris ;-)
Vois le bon côté des choses..les punaises de lit seront là pour te réchauffer !
Et maintenant t'as le cafard !
Tu aurais peut être du prévenir, au moins ton proprio, il aurait pu s'arranger avec les pompiers
Bah déjà que le proprio s'en fout de l'invasion de punaise alors que celui-ci aurait dû quand même vérifier si ce n'est pas tout son immeuble qui est envahi... En fait, l'auteur aurait dû lui-même contacter les pompiers et prévenir.
PUNAISE , ça on peut dire que c'est pas de bol ...
Mots-clés
Et maintenant t'as le cafard !
Punaise c'est pas de chance tout ça !