Coup bas
Par galak1214 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par galak1214 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
On a les élèves qu'on mérite Monsieur...
"C'était soit ça soit devenir prof donc vous comprenez..." ;-)
Ton commentaire sert a rien car elle n a pas eu que un proffesseur
#71 Toi, tu n'as pas eu de proFesseurs de Français. ;)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeExcuse-moi Jojorico, mais dans ma scolarité, je n'ai pas eu qu'un professeur, d'où l'utilisation du pluriel. Et désolé, mais j'ai pour habitude de mettre des majuscules aux matières scolaires. ;)
Excuse-moi mais c'est lui qui est bien bas de te dire ça...
carrément !
Tu es "tombée bien bas" en attendant il est bien content de te trouver pour que tu fasse "passer" ses courses ! (excuse moi, je ne connais pas le terme exacte... Faire biper les courses ?) Il n'y a pas de sous métier, garde la tête haute.
Moi je lui aurait fait payer le double de ses achats !
"Et c'est à cause de vous que je suis arrivée la."
oui au moins j'ai un travail ...
Y'a pas de sous-métiers
"moi j'fais des trous dans des billets"
C'est clair il y a pas de sous métier mais que des sous gens !!
De sots métiers.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmec est tupiquement la vdm ou peu importe le commentaire....vous allez vous mettre a dos....la communaute des caissieres....la communaute des profs.....la communaute des carrieristes.....la communaute des anti carrieristes....voir meme la communaute de l anneau....
"sous-métier" est une déformation de "sot métier", maintenant que "sot" ne s'emploie plus beaucoup. Ce n'est pas parce que les deux se disent que les deux sont justes. Après, peut-être que dans 50 ans tout le monde dira "sous-métier", mais c'est une autre histoire.
Oui peut-être Monsieur, mais tout en gardant ma dignité, je ne peux que me demander qui était l'enseignant qui m'a formée.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmetu dis qu'on ne fait pas d'études pour être caissier ?? c'est certain, mais en tout cas on fait ce qu'on peut pour (sur)vivre et ça c'est respectable peut importe le travail.
Il y a les caisses automatique donc on pourrait s'en passer pour le moment il remplace pas tout les caissier par des caisses automatique mais c'est pas dit que dans un futur proche il y ai que ça...
Pas d'études ? Et quid des étudiants qui ont un petit job à côté ! ;) J'ai passé tous mes étés derrières une caisse, non pas que j'en ai eu besoin (merci Maman) mais pour apprendre que l'argent ne tombe pas du ciel. Et pendant l'année je faisais quoi ? Du droit :P
#77 et alors, c'est une honte d'être caissière? C'est toujours mieux que le chômage et entre ça ou passer sa vie dans un bureau, je choisirais caissière. #145, bravo!remplaçons toutes les caissières par des caisses automatiques, et faisons la même chose pour tous ces métiers considérés comme bas (femme de ménage, éboueur, cantinière,..) J'oubliais qu'on est en période de plein emploi.
Que les boulots de merde informatisables disparaissent est plutôt une bonne nouvelle. Ce qui est scandaleux, c'est l'absence de partage des richesses économisées. Pour rappel, il y a 50 ans, on rêvait de la fin du travail grâce à la mécanisation. Pas de se battre pour garder un travail épuisant devenu inutile.
Bonjour le manque de respect.
C'est violent !
Sympathique.
Mots-clés
On a les élèves qu'on mérite Monsieur...
Oui peut-être Monsieur, mais tout en gardant ma dignité, je ne peux que me demander qui était l'enseignant qui m'a formée.