Chaud le voisin

Par UnderPressure - 11/06/2012 09:17 - France - Vitry-sur-seine

Épicée
Aujourd'hui, ça fait une semaine que, sur les demandes insistantes de ma compagne, j'ai cessé de me promener nu dans notre appartement. Nous avons reçu une lettre de protestation. Elle est signée "Un voisin indigné." Elle est morte de rire et moi, je n'ose même plus ouvrir les rideaux. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 796
Tu l'as bien mérité 13 721

Dans la même collection

Top commentaires

Excusez la tenue je sors de la douche

Un fan est un fan ! Quelle ingratitude. ! Lui qui te soutient dans ton choix contrairement à ta femme ... ;-)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"J'ai toujours préféré aux voisins mes voisines ! " ne se justifie pas ici ;)

Oui a mon avis il voulait dire "je pense que les voisins sont mécontents (pas gais) alors que sa copine prends un malin plaisir a se foutre de sa gueule"

Tu est homophobe ou quoi ? Pff...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ben si justement! :D UN voisin...

Tout ca pour 2 commentaires enterrés

Et t'as un problème contre les gais?

Juste contre leur orthographe parfois :-)

I_love_caca et content ! Il a posté le PREMIER commentaire :halleluja: ! C'est bien ! Il va appeler tous ses copains qui ont le même rêve ! Je vois un enterrement au loin RIP

Le principe de VDM :D même si malheur est un bien grand mot pour la plus part des vdm.

Coquin le voisin de l'immeuble d'en face :p

Ou c'est sa copine qui a écrit la lettre pour être sûre qu'il arrête !

Le gros tout nu de l'immeuble d'en face! Alala Friends... Un grand classique!!!

Slenyz, aucun "voisin d'en face" n'est mentionné dans l'anecdote. Tu as l'air bien au courant de ce qui s'est passé :). Tu nous éclaire la dessus ?

#70 en même temps, si l'auteur dit qu'il ne veut plus ouvrir ses rideaux c'est que c'est bien le voisin d'en face qui a écrit le mot, non ? Enfin, ça paraît logique...

nenu-phare, je trouve juste qu'il a l'air bien au courant. Implicitement pour les plus lents d'esprit, je sous entends que le fameux "voisin d'en face" (il n'est pas dit dans l'anecdote que ce soit un voisin d'en face qui a écrit la lettre) soit Slenyz.

Ba oui tiens... Je suis le voisin d'en face. ^^

Excusez la tenue je sors de la douche

C'est sûr, il a dû passer pour un guignol ! ^^

"Francis et moi voulons le retour de notre cher voisin" ;)

Un fan est un fan ! Quelle ingratitude. ! Lui qui te soutient dans ton choix contrairement à ta femme ... ;-)

Moi je dis, là, pacses-toi avec le voisin d'en face, il n'aura pas d'objection à ce que tu te promène à poil, LUI AU MOINS !

C'est mérité,honte a toi! J'ai une voisine comme sa, elle regarde par la fenêtre de chez moi sans arrêt. Ce qu'elle regarde? Dieu seul le sait.

Il nous emmerde Dieu comme ta voisine :)

*partit demander à Chuck Norris s'il le sait*

Soit c'est ta copine soit le voisin tu choisis

Je pense que c'est le voisin ... C'est signé UN voisin, or l'inverse de un, c'est NU ! Coïncidence ? Je ne crois pas.

oui t'as une opportunité avec le voisin si ça marche plus avec ta compagne !!

Moi je trouve ça plutôt amusant ! T'es chez toi après tout alors fais ce qu'il te plait, et puis un admirateur reste un admirateur tu devrais être flatté, non mais ! :p

tourtinet 55

euh non ,d 'après la loi,si tu te balades nu chez toi ,mais que t'es visible de la rue ou de chez un voisin à l'oeil nu (évidemment , si il faut une longue vue , là ça compte pas) c'est interdit "on peut se balader nu chez soi ? "Oui, mais à condition que personne ne vous voie. Si un passant dans la rue ou le voisin du bâtiment en face vous aperçoit en tenue d’Adam, vous êtes en infraction. La loi prévoit une peine pouvant aller jusqu’à 15 000 € d’amende et un an d’emprisonnement pour exhibition sexuelle, non seulement si vous vous exposez volontairement, mais également si vous vous donnez en spectacle en négligeant de vous couvrir (en sortant de votre douche, par exemple !). Même votre colocataire peut porter plainte pour cette raison"

#28 Je ne le savais pas, autant pour moi ! M'enfin on est chez soi quand même ><

Comme quoi, même chez soi, on n'est pas libre de se promener à poil, c'est bien triste!

Je veux bien ramener ma science moi aussi :) une infraction (contravention-délit-crime) suppose deux éléments de principe (sans tolérer d'exception) qui sont: un élément materiel (commission de l'infraction, ici montrer son zizi) et un élément intentionel (voiloir montrer son zizi au voisin), ces deux éléments sont cumulatifs pour caracteriser une infraction. En conclusion, chez toi, tu peux te promener tout nu, ça n'est pas de l'exibition tant que tu ne fais pas expres de montrer ton zizi au voisin.

La protestation c'est parce que tu te promenais nu, ou parce que tu ne te promènes plus nu ? :)

C'est bien qu'il me semblait, c'est plus marrant comme ça ! :D Mais avouons quand même que ça pourrait être l'un ou l'autre, vu qu'on a pas plus d'infos sur la lettre dans la VDM.

tourtinet 55

euh si on a des infos "'ai cessé de me promener nu dans notre appartement. Eh bien, nous avons reçu une lettre de protestation." le Eh bien , montre que c'est parce qu'il a cessé de se promener nu , qu'il reçoit une lettre de protestation !

La lettre aurait pu avoir été écrite avant, et mise dans la boîte une semaine après sa dernière apparition à poil. Ou le voisin aurait pu finir par l'écrire lui aussi sous la pression de sa copine, sans qu'il sache qu'il avait déjà arrêté de se promener à poil.

D'ailleurs on pourrait se demander si dans le cas où l'objet de la lettre est qu'il ne se promène plus nu, ce ne serait pas sa copine qui lui aurait fait une blague, et si dans le cas où l'objet de la lettre est qu'il se promène nu, ce ne serait pas sa copine qui l'aurait demandé à quelqu'un, qui aurait mis plus d'une semaine à l'écrire, sans savoir qu'il avait arrêté.

Apparemment, mes hypothèses tout à fait plausibles ne conviennent pas à tout le monde... Je ne dis pas que c'est vrai, je dis que c'est possible. Tant pis.

Oui mais là, c'est plus un commentaire de VDM, c'est une enquête policière...

Admettons que ça y ressemble de (très) loin... je vois pas le problème, c'est super les enquêtes policières ! :D

Ah oui la lettre est restée une semaine dans la boite aux lettres, arrête de délirer

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je ne dis pas que la lettre serait restée une semaine dans la boîte (ce qui est d'ailleurs possible), mais que l'intention de l'écrire aurait daté de plus d'une semaine, en le voyant une énième fois à poil, puisque dans la semaine qui vient de s'écouler il ne s'est plus promené nu.

* elle est signéE, ce sera mieux :)