Champion du monde

Par j’arrive - 06/11/2019 21:00

Épicée
Aujourd’hui, je réalise un de mes fantasmes : faire l’amour à trois avec deux filles. Le problème ? Elles m’ont avoué qu’elles testaient plusieurs garçons pour faire un classement. Je suis donc 40ème sur les 46 garçons qui y sont passés en tout. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 020
Tu l'as bien mérité 2 706

Dans la même collection

Top commentaires

Toute façon tu comptais pas les épouser nan ? T'as réalisé ton fantasme, passe à autre chose.

Vindsval 61

La probabilité de tomber sur deux femmes vierges voulant expérimenter le plan à 3 pour une première fois doit être de l'ordre de 0. Sinon, leurs corps, leurs vies. Si vous vous êtes protégés, je ne vois pas le problème.

Commentaires

Toute façon tu comptais pas les épouser nan ? T'as réalisé ton fantasme, passe à autre chose.

Vindsval 61

La probabilité de tomber sur deux femmes vierges voulant expérimenter le plan à 3 pour une première fois doit être de l'ordre de 0. Sinon, leurs corps, leurs vies. Si vous vous êtes protégés, je ne vois pas le problème.

Qu’est-ce que des vierges viennent faire dans ce commentaire alors que la vdm n’en parle pas???

Jujubesta10, ça me fatigue d'avance de te répondre mais allons-y : chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que ça ne fait souffrir personne, et où y a-t-il écrit dans la vdm que c'est dans un court laps de temps ?!

jujubesta10 19

Bah en l'occurrence leur comportement fait un peu souffrir quelqu'un oui. Sinon le fait de pouvoir faire ce qu'on veut de ses fesses n'empêche pas que, au bout d'un moment, on entre dans une catégorie peu reluisante.

Vindsval 61

Tu peux penser ce que tu veux jujubesta10. Même qu'il faut les brûler ou qu'elles iront en Enfer. Côtoyer ainsi Sémiramis et Cléopâtre dans le deuxième cercle pour avoir soumis la raison à leurs appé**** charnels ... Mais elles font ce qu'elles veulent. Elles pourraient avoir fait le plus gros gangbang de l'histoire de l'humanité que ça ne te regarderait pas ce qu'elles font de leur corps. Tu peux désapprouver, c'est ton droit le plus strict. Mais d'en arriver à insulter avec de la bonne vieille morale pseudo religieuse sous fond de condamnation inquisitoriale, non. En sus, tu as si peu d'estime de toi que tu pourrais être blessé d'un potentiel classement sur tes performances sexuelles lors d'un plan cul à 3 sans lendemain ?

"En 1019 les mœurs étaient encore plus libre qu'aujourd'hui" Au moyen-âge ? Permet-moi d'en douter. Ou alors tu parles peut-être d'une autre région du monde ?

Alors certes, chacun fait ce qu’il veut de ses fesses et avoir tous les partenaires qu’il veut, mais ça n’empêche pas un minimum de respect et de considération pour l’autre, là c’est clairement mesquin et irrespectueux comme réflexion. En tant que fille, si je me retrouvais dans la situation inverse avec 2 mecs, ça entacherait le souvenir de la nuit passée, quelle qu’elle fût. Je trouve le concept du classement puéril, mais admettons… à ce moment là tu le gardes pour toi (et ta copine en l’occurence), tout au plus on peut imaginer en informer sur un ton badin l’heureux élu à la tête du podium ;) Mais là ce n’est apparemment pas le cas… Quel est donc l’intérêt de le dire, si ce n’est de se montrer désagréable, voire moqueur au sujet de ses performances? Pour se donner un genre détaché? Je ne trouve pas ce que dit Jujubesta insensé et je ne saisis pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus comme ça, même si le « dépravé » était sans doute de trop. Réduire son partenaire sexuel au rang de simple objet de plaisir en estimant qu’une fois qu’on a eu ce qu’on voulait, on peut se permettre de le déconsidérer de la sorte (il faut vraiment envisager le mariage pour respecter l’autre?), je trouve ça un peu fort, et je ne serais pas surprise du fait que si l’anecdote avait été racontée par une fille, les réactions seraient tout autres… Parfois par « principe » on n’a pas envie d’être d’accord avec quelqu’un parce qu’il a employé un terme maladroit ou déplaisant, alors on se focalise dessus et tout le reste passe à la trappe, c’est un peu dommage, en plus ça ferme le débat. Donc VDM validée, dommage de réaliser un pourtant chouette fantasme qui a/aurait pu laisser un goût amer…

dahularthropode 30

Je crois comprendre que le problème n’est pas qu’elles aient couché avec 46 mecs, mais qu’il soit classé 40/46.

jujubesta10 19

En fait c'est même pas tellement le problème du nombre... Disons qu'à la rigueur, en aimant souvent se faire du bien, on peut avoir, en quelques années, une longue liste d'expériences. Le problème c'est le fait d'avoir pris des notes et d'avoir établi un classement. Pu**in, un classement (!!)de 50 personnes sur la base de leur performance sexuel durant une nuit... Mais à quel moment t'as idée de faire ça ? A quel moment des actes sexuels sont quantifiables et comparables ? Et, comme ça a été dit plus haut, oui les réactions auraient été presque unanimement hostiles si ces acte venaient de deux mecs.

jujubesta10 19

C'est la modération j'imagine (il n'y a pas que les miens d'ailleurs)

jujubesta10 19
jujubesta10 19

Il y avait effectivement un commentaire avec le mot sal***, qui répondait à un autre commentaire qui contenant le même mot. Il y avait également beaucoup d'autres réponses en plus de la mienne. Le commentaire source a été supprimé cet après-midi, et donc toutes les réponses avec

Et bien, profites-en pour leur demander sur quoi tu peux t'améliorer (rythme, créativité, endurance, etc...) Et ensuite, entraîne-toi; pour s'améliorer, quel que soit le domaine, il n'y a pas de secret : Practice, practice, pratice !

Même bon dernier, y'en a qui aimeraient bien être à ta place, alors... "Quand on aime on ne compte pas" ;)

Qui se propose pour être le 47ème garçon ?

Pixy 36

Vois le bon côté : y'en a 6 qui sont plus mauvais que toi.

Ça c’est pas un problème, tu es juste maivais au lit c’est tout

AlcorBo 63

C'est peu glorieux l'ami... tu ne dois pas être bien doué.

Mais non, c'est juste que les 39 premiers étaient super balèzes ^^

Beuleu49 24

Y’a combien de points d’écart sur combien au maximum ? Tout est affaire de proportion (pas de taille)

C’est moi ou je vois pas la VDM. ok Elles ont pas apprécié. Mais toi je suis pas sûr que tu te sois fait chier non ? Alors ?

AlcorBo 63

Peut-être qu'il fait partie de ces originaux qui accordent de l'importance au plaisir de leurs partenaires ? Peut-être que c'est simplement son amour propre qui est blessé ? Dans tous les cas c'est assez compréhensible qu'il estime qu'il s'agit d'une VDM.