Cash
Par Anonyme - 20/11/2020 22:05 - France
Par Anonyme - 20/11/2020 22:05 - France
Par Anonyme - 13/01/2022 12:01 - France
Par futurcocu - 26/03/2017 08:00
Par Anonyme - 05/08/2019 11:30
Par Anonyme - 19/06/2020 16:03
Par Lol17 - 11/09/2018 09:00
Par Anonyme - 23/02/2018 00:30
Par Cmoche - 07/12/2014 20:08 - France - Brunoy
Par Marc - 11/11/2021 22:22
Par chatouille - 19/03/2010 01:40
Par Anonyme - 10/07/2008 19:58
« Bah non sale hippie zadiste ! » Ou alors tu lui proposes une petite louchée de smegma. On verra si elle fait toujours la fière.
c'est quoi "smegma"?
Google est ton ami :)
pas de soucis pour moi
Ah bah ça, quand on est désespéré, on est prêt à accepter tout et n'importe quoi.
voilà
Les femmes pas lavées du matin, ça rebute, mais en fin d'après midi, c'est charmant. Il vaut mieux qu'elles n'aient pas de poil aux pattes mais les femmes au sexe épilé, c'est moche : le triangle pointe en bas ponctue magnifiquement la construction de l'académie. Épilée, j'aurais l'impression de baiser une fillette ; ça coupe la chique. Et en plus, elles n'ont pas toujours un joli mont de Vénus, sans compter celles qui s'expriment au-dehors. Enfin, bon, je parle de mémoire...
Je n'ai jamais compris ceux qui disent que ça donne l'impression d'une fillette... ou alors vous ne regardez que ça? Parce que en superficie ça doit représenter 0,5% du corps de la femme donc je pense que les 99,5% restant vous confirment bien que c'est une femme en face sans donner l'impression de coucher avec une enfant... Si un jour vous vous rasez le pubis votre femme va dire "oh mon dieu où est mon mari et que fait ce petit chérubin dans ma chambre?" c'est ridicule. Moi je trouve ça plus esthétique... mais surtout (et de loin) plus agréable en bouche et ça chatouille moins le nez.
Llonewo : Ouh là, attention, tu vas déclencher une nouvelle guerre des poils sur vdm ! Il ne faut surtout pas froisser les ayatollahs pro-forêts et buissons étincelants. Et il y a une chance sur deux qu'on se retrouve avec une féministe 2.0 qui va vouloir nous montrer ses poils de dessous de bras car c'est son super méga combat contre la vilaine société patriarcale qui l'opprime. Ah non non, on ne veut pas de ça ! Surtout pas.
"elles n'ont pas toujours un joli mont-de-vénus, sans compter celles qui s'expriment en dehors" genre une bite c'est magnifique, ptêtre.
Niveau mocheté, sur Terre, y’a bien pire qu’une bite. T'as vu dernièrement les jumelles Olsen ? Sérieusement, elles pourraient être une introduction à TWD : « Previously on AMC The Walking Dead » ... et là paf, tu vois les deux sœurs à l'écran. Brrr.
pas épilée ok, mais pas lavée depuis quand ?! si ça fait 2h ok mais si ça fait 2 semaines... eurk
Pas depuis le matin, j'imagine.
Faites ça sous la douche, d'une pierre deux coup.
En même temps quand on va sur Tinder c'est que l'on ne cherche pas le grand amour comme dans le téléfilm de noël sur m6.
Kimberley est une avocate impitoyable à New York. Cette année, c'est la première fois en 12 ans qu'elle revient dans le Minnesota familial pour les fêtes de Noël pour présenter son fiancé, l'homme d'affaire à succès Eric Statford. Mais ce retour coïncide avec celui de Miles Jones, l'ami d'enfance de Kimberley, devenu médecin et bel homme qui revient de 5 ans d'humanitaire en Afrique pour créer un centre dans sa ville d'origine pour des orphelins manchots et aveugles. L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et en cette veille de Noël à Bemidji, ces vies vont se croiser, se frôler et se confronter…
Nan nan, en général l'avocate largue son fiancé pour se marier avec le bouseux du coin, avec lequel elle a joué à touche pipi quand elle était petite et qui est devenu une bombasse au regard de braise et aux abdos parfaitement sculptés.
BAH BRAVO LE SPOIL QUOI ! C'est ce qui va se passer.. Elle va revoir Miles, va apprendre qu'Eric veut détruire le centre pour manchots et aveugles pour en faire un parking et elle va tomber amoureuse de Miles ! Car lui c'est un gentil ! Et le Noël des manchots aveugles sera sauvé ! Et elle décidera de quitter sa vie new-yorkaise pour fonder une famille à Bemidji avec Miles, pour une vie toute choupi et caramel !
JE TE DIS QUE C'EST LE FERMIER QUI L'EMPORTE ! On s'en fout des manchots, il a un ranch avec des chevaux LUI.
Mais y a pas de fermier ! Et si il y en avait un, on est en plein hiver à Bemidji, Minnesota ! IL VA CULTIVER QUOI TON PECORE ? Il fait moins 8000 ! Un peu de bon sens. Et puis v'la le cliché que tu as des habitants du Minnesota.. forcément, il ne peut avoir un jeune, beau et gentil médecin à Bemidji, hein ? AH BAH BRAVO.
Il cultive rien il a des chevaux ! TU VOIS TU M'ÉCOUTES PAS
Mais il n'y a pas de ranch avec des chevaux détenu par un mec à Bemidji ! Le seul ranch avec des chevaux est détenu par Sarah Kuschel ! Oui, il y a un palefrenier, mais il est gay ! TON HISTOIRE EST FAUSSE ! En même temps, une végétarienne qui raconte des salades..
Nan moi je raconte pas de salades, je les mange. Un belge qui raconte des histoires par contre ...
C'est du racisme ça. @PHAROS @Maréchaussée2Linternet
Et pour l'anti végétarisme on appelle qui hein ?
Personne. On s'en branle des végétariens ! Après, tu peux p'têtre tenter Jardiland..
Nan c'est pas vrai, la preuve on est de plus en plus nombreux.
Je veux bien tout accepter, mais pas Noël dans le Minnesota ! Purée, ça caille ! Tout organe qui peut se rétracter le fait !
Au moins, elle parle français. Puis avec le confinement, Tinder est devenu encore plus un site pour un plan sexe. Tu vas pas faire une balade, puisque tout est fermé et si tu restes dehors, c'est 135e. C'est ça l'avantage du confinement.
C'est à prendre ou à lécher !
"Désolé, je ne broute pas le premier soir."
Mots-clés
Ah bah ça, quand on est désespéré, on est prêt à accepter tout et n'importe quoi.
pas épilée ok, mais pas lavée depuis quand ?! si ça fait 2h ok mais si ça fait 2 semaines... eurk