Ça va, j'ai compris !

Par Camille - 12/01/2022 16:01 - France - Créteil

Aujourd'hui, trois semaines après un entretien d'embauche qui ne s'était pas bien passé, j'ai reçu une lettre de confirmation : je n'ai pas le poste. Ça aurait été légèrement moins déprimant si l'entreprise ne m'avait pas déjà appelé, et envoyé un email, pour me prévenir que je n'aurais VRAIMENT pas le poste. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 401
Tu l'as bien mérité 280

Dans la même collection

Top commentaires

Pour une fois qu'une entreprise prend le temps d'envoyer une reponse, tu ne vas pas te plaindre!

Désolé de te l'apprendre comme ça, mais tu n'as pas obtenu le poste.

Commentaires

Désolé de te l'apprendre comme ça, mais tu n'as pas obtenu le poste.

XerpuS 40

Et ce n'est pas fini, tu n'as pas encore reçu la visite de leur pigeon voyageur et la bouteille à la mer qu'ils t'ont envoyé.

Pour une fois qu'une entreprise prend le temps d'envoyer une reponse, tu ne vas pas te plaindre!

Kinako 12

Ça me fait penser à "Harry Potter à l'école des sorciers" lorsque Poudlard envoie un milliard de courriers à Harry. Sauf que toi, au lieu de danser de bonheur dans les lettres comme Harry, tu finirais comme les Dursley, à fuir dans une cabane en ruines au milieu de l'océan. Tragique.

Franchement, vu leur culture d'entreprise qui allie mauvais esprit, ambiance dégueulasse et coups bas, tu ne rates pas grand-chose...

Tu arrives à déduire tout cela sans même connaître la boîte en question, uniquement à partir de messages multiples sur tous supports ? Certes ils enfoncent le clou pour rien (et quelques portes ouvertes au passage ^^'), mais je ne pensais pas que cette attitude pouvait en dire autant sur la mentalité et les pratiques de l'entreprise.