Ça m'a échappé !
Par Anonyme - 29/07/2020 16:09
Par Anonyme - 29/07/2020 16:09
Par Yopop - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Simsim - 19/10/2022 10:20
Par 0tact - 10/11/2016 20:29 - France - Mont-saint-aignan
Par 06832154... - 23/10/2012 00:05 - Royaume-Uni
Par Pignon - 08/10/2016 09:59 - France
Par kireseth - 21/10/2022 16:20 - France
Par evaman10 - 13/08/2008 06:25
Par POP54 - 15/05/2008 08:28
Par RunDaddy - 06/10/2017 23:30 - France
Par candyup - 03/04/2010 23:44
Et lui dire "pardon Monsieur je voudrais passer" ? Parce que quand on réfléchit, ça veut dire la même chose.
Il fallait lui rentrer dedans avec le chariot, en plein tendon d'Achille! Ça lui apprendra à fréquenté le même magasin au même moment que toi!
@ RoberDeNice . Absolument ! En plus ces vieux sont toujours au magasin quand les gens qui travaillent y font leurs courses . Faudrait les éliminer à la naissance ces vieux !
Ha les papys... il sentait l'urine? il te surveillait d'un œil discret pour te barrer le passage plus efficacement? il te regardait d'un air lubrique? ou tu psychotes pas un petit peu? *dégégedégagedégage" télépathique... j'aurai tout lu
Mais tellement! N’importe quoi cette VDM.
Oui c’est ce que j’avais compris, mais c’est très lourd.
Mais les vieux font exprès d'aller dans les magasins au même moment que nous. Il prennent les sièges dans les transports en commun volontairement aux heures de pointe. Comme ils n'ont rien a faire, ils s'amusent à nous faire chier. Sisi, j'ai vu un reportage là dessus. Ça s'appelait "Complot de vieux", dans une émission documentaire.
Toutafé , ils ont même des associations pour bien se répartir l’occupation des magasins . Faut nettoyer ça au Kārcher ... ah mince ils les ont tous achetés ...
Papy fait de la résistance ?
Vous vous demandiez pourquoi les vieux font toujours leurs courses à heure de pointe quand ça dérange les plus actifs? Parce que sinon, ils ne verraient personne de la journée ... (je ne vois pas d'autre explications).
Sinon à la place de "dégage" il existe aussi les mots pardon, s'il vous plait, merci....
La lecture de vos messages m'a fait remonter quelques souvenirs de mes premiers boulots. Je vais vous parler un petit peu du respect des personnes âgées dans les supermarchés. Ça commence dès l'ouverture des grilles à 8h30 du matin où le "bonjour" est remplacé par un joyeux "Mais dépêche toi, j'ai pas envie de faire la queue pendant des heures ".Oui parce que la personne âgée te tutoies...précision : la grille monte de manière électrique. Puis vers 9h alors que tu peines à tirer ton transpalette, tu en croises deux qui discutent à la sortie de la réserve. Tu leur demandes poliment de te laisser passer et la seule réponse que tu obtiens c'est : "Tu ne vois pas que nous sommes en pleine discussion. Tes parents ne t'ont donc pas appris qu'il ne faut pas couper la parole." Puis à 9h30 lorsque tu vas mettre en place un produit au rayon frais (là où tu as obligation de placer les produits en fonction de la DLC), tu en vois un qui attends derrière toi. Toi tu penses qu'il veut l'un des produits que tu mets en place, don tu lui en proposes un paquet. Lui te sors un non merci alors tu continues et passes au produit suivant. Et c'est là que tu le vois enlever moitié des paquets de l'autre produit (celui que tu lui avais proposé) pour prendre le paquet le plus au fond et laisser le reste en foutoir. Ça c'étaient ceux du matin, ceux du soir je ne les ai jamais côtoyés en tant qu'employé du magasin et j'ai la chance depuis de gerer moi même mes horaires donc je peux éviter les heures de pointe. Mais si c'est le même genre, je suis certain que beaucoup le font volontairement. Ma préférée restera toujours celle-ci (oui parce qu'au bout d'un moment tu en as marre et tu leur fais remarquer leur comportement) : "J'ai fais la guerre moi, jeune homme, tu me dois le respect !". Donc, au nom de tous les ex employés, employés ou futurs employés de supermarchés, j'adresse ce coup de gueule aux personnes âgées : Je recommencerai à vous respecter quand vous me respecterez moi et mon travail."
Merci ! J’avais ceux du soir, ceux qui veulent que tu tranches leur jambon cinq minutes avant la fermeture du magasin alors que c’est indiqué que tu ne sers plus quinze minutes avant et que tu as déjà tout nettoyé, qui vont jusqu’à t’insulter si tu ne le fais pas, qui passent en caisse à la dernière minute, bref j’ai donné aussi.
Mots-clés
Et lui dire "pardon Monsieur je voudrais passer" ? Parce que quand on réfléchit, ça veut dire la même chose.
Mais les vieux font exprès d'aller dans les magasins au même moment que nous. Il prennent les sièges dans les transports en commun volontairement aux heures de pointe. Comme ils n'ont rien a faire, ils s'amusent à nous faire chier. Sisi, j'ai vu un reportage là dessus. Ça s'appelait "Complot de vieux", dans une émission documentaire.