Bouche bée
Par Anonyme - 01/08/2021 12:00 - France - Vallauris
Par Anonyme - 01/08/2021 12:00 - France - Vallauris
Par Anonyme - 27/01/2017 12:00 - France - Fay-de-bretagne
Par respect0 - 01/09/2016 15:59 - France
Par Jefaistropjeune - 18/02/2016 17:17 - France - Quimper
Par Anonyme - 30/09/2021 20:01
Par Anonyme - 23/07/2021 14:01 - France
Par Anonyme - 11/11/2014 12:01 - France - Versailles
Par LaNaT - 30/04/2008 22:34
Par maman'ours - 05/03/2013 23:33 - France
Par Noëmie Cdt - 18/01/2020 09:30
Par Anonyme - 20/01/2023 10:20
C'est à dire ? Avec une baguette sous le bras ?
Et un béret sur la tête. Sur qu'elle n'avait pas de béret. C'est important le béret...
Ne pas oublier la bouteille de rouge. A ne pas donner au bébé bien entendu. Ah, et le fromage.
"MD" Punchliiiineee hahaaa !!
Ou porter le bébé comme on porte une baguette
porter son bébé dans une bouteille de vin rouge, bouteille avec béret s'il vous plait.
Que j'ai hâte d'être assez vieux pour pouvoir balancer les pires horreurs aux gens sans qu'on puisse rien me dire.
Et si il y en a un qui dit quelque chose, tu lui dis "Et le respect des anciens ?!" l'air outré.
Tu peux lui dire qu'à une certaine époque, en France, on tondait les gens comme elle. Évidemment la réalité historique est un peu plus complexe que ça, mais au moins ça l'aurait calmé
Les femmes qui couchaient avec les allemands pendant l’occupation. Ce qui, il faut l’admettre, n’a pas grand chose à voir avec la VDM. Et c’est oublier toutes les résistantes qui se sont sacrifiées qu’on a aussi tondu, et ces pauvres femmes qui ont eu le malheur de tomber amoureuses avec un allemand qui n’était pas forcément nazi. Mais bon, j’imagine point Godwin accordé.
En tous cas, elle a bien réagi comme une française. Toujours prête à ouvrir sa gueule pour protester et juger son prochain. Comme moi quoi !!
La prochaine fois, vous lui foutrez la porte dans la gueule à cette vieille conne... Quand je roule en ville, je m'arrête toujours pour laisser les piétons traverser, même en dehors des passages cloutés. Si le piéton ne me fait pas un signe de la main ou de la tête pour me remercier de l'avoir laisser traverser, je baisse ma glace et je lui crie bien fort : "Toi la prochaine fois, je t'écrase !"
Personnellement je remercie les automobilistes de laisser passer mais en soi je comprends que tout le monde ne le fasse pas : un conducteur est censé laisser passer un piéton sur les passages piétons sans feu etc, non ? Devoir dire merci par principe ou ne pas avoir à le faire systématiquement... La frontière est ténue. Parfois, à trop remercier les gens pour ce qui devrait aller de soi (et qui, en plus, fait partie des règles), ça peut produire de mauvaises choses aussi. C'est complexe, tout est question d'individus à mes yeux, il n'y a pas de comportement universel (ou très peu).
En général je remercie, mais j'ai aussi horreur des conducteurs qui s'arrêtent et me font des signes insistants de passer (vite) alors que sur l'autre fille ça roule...
moi je remercie systématiquement et j'ai appris à ma fille de 9 ans à faire pareil, du coups à chaque fois ont est 2 à remercier
Quand tu t’arrêtes à une priorité à droite, tu espères que l’autre s’arrête et te remercie avant de partir ? Sinon tu le klaxonnes ? J’ai moi-même l’habitude de remercier d’un hochement de tête mais il faut admettre que le contact humain à travers un pare-brise pas toujours très propre ce n’est pas évident.
"Vous ne pourriez pas raisonner comme une personne dotée d'un cerveau et pas une grosse morue raciste ?"
Quelle vieille morue... Désolée pour toi pour ton manque de répartie, j'ai le même problème. Dis toi que c'est une ignare qui doit pas sortir souvent pour ne pas s'être rendue compte que l'écharpe de portage est redevenue très utilisée par les françaises.
Mots-clés
C'est à dire ? Avec une baguette sous le bras ?
Que j'ai hâte d'être assez vieux pour pouvoir balancer les pires horreurs aux gens sans qu'on puisse rien me dire.