Par Anonyme - 10/12/2018 06:30 - France
Dans la même collection
Par Anonyme - 18/04/2018 14:00 - France
Par Pioupiou - 15/03/2011 13:59 - Belgique
Par Pierre - 15/09/2008 19:15
Marre des bagnoles
Par Anonyme - 10/08/2024 12:05 - France - Nîmes
Par pseudaléatoire - 18/05/2008 12:09
Ciblage
Par Anonyme - 04/11/2023 16:20
Par jezucri - 03/02/2009 14:58
La prune
Par Camille - 08/10/2023 00:20
Par Fall - 05/04/2008 14:37
La bonne blague
Par Thomas - 06/08/2021 07:30 - France
Top commentaires
Commentaires
Ca sert à quoi d'avoir une voiture dans Paris si tu ne t'en sers même pas quand tu pars passer un week-end à la campagne ?
Il fait ce qu'il veut au pire, non ? Sa voiture n'a pas à être incendiée pour autant.
carrément d'accord
A quel moment est-ce que j'ai dit que ça justifiait le fait de mettre le feu à sa voiture ?
Sauf erreur de ma part des voitures ont brûlé un peu partout en France
il peut-être plusieurs voitures ?
Et si la campagne est celle de Perpignan et qu'il préfère y aller en train qu'en voiture ?
Sachant ce qui se passe en ce moment à Paris, t’aurais dû y aller avec ta voiture.
Il était à la campagne ce week-end, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y était que depuis cette semaine. Si ça se trouve, il était parti depuis avant le 1er décembre (voire depuis avant le 24 novembre), et il n'a donc pas eu l'occasion de bouger sa voiture depuis.
Tu n as pas l air très chaud ...
"Allo, Cerise ? Regarde BFM, tu vas trouver ça drôle"
Voilà à quoi on en arrive à force de toujours fermer les yeux sur les frustrations et injustices sociales.
La frustration et les injustices sociale n'ont jamais ete une excuse pour pourrir la vie et mettre dans la galere les autres. Je ne pense pas que c'est l'auteur qui a promulguée les lois ou reduit les avantages sociaux. Par contre c'est lui qui va galerer a se faire indemniser maintenant. On se trompe trop souvent de cible sous couvert de defendre des injustices....
MrDusse, si tu veux mon avis, les casseurs n'en ont strictement rien à secouer des injustices sociales, car en s'attaquant à des pauvres commerçants ou en brûlant les voitures des particuliers qui n'avaient rien demandé à personne, ils ne font que creuser encore davantage ces injustices et ruinent les honnêtes citoyens qui voudraient juste gagner leur vie comme tout le monde. Ces saccages sont totalement contre-productifs et en aucun cas excusables.
On ne dit pas casseur, on dit gilet-jaune ou crs de nos jours.
t'es débile ou quoi ce sont les casseurs qui cassent d'où leurs noms cette ils se fondent dans les gilets jaunes mais n'en font pas partie
Non, quand des gens se réunissent avec pour seul point commun un raz-le-bol et un gilet jaune, les casseurs qui répondent à ces critères font partis de ce mouvement, que cela plaise ou pas aux autres. Ce qui ne veut pas dire que tous les gilets jaunes soient des casseurs. Comme certains musulmans, juifs ou chrétiens, par exemple, sont des extrémistes et des terroristes, même si la majorité est pacifique. C'est une minorité intégrante de ces organisations.
Erf, les boulets jaunes ont encore frappé... :/ Courage à toi.
Alors non… - "on" n'est pas bien contents ; la pauvreté (la vraie, celle des gens qui vivent dans la rue et qui meurent de faim, pas ceux qui ont un toit, l'électricité, l'eau courante et qui veulent nous apitoyer à grands coups de "j'ai du mal à finir le mois" ou "je peux pas payer de cadeaux pour Noël") existe depuis des dizaines d'années et ils s'en foutent, il n'y que maintenant que ça touche leur petit confort qu'ils se mobilisent - ils ne prennent aucun risque. Quand bien même cette protestation est prodigieusement égocentrique, elle pourrait au moins être menée intelligemment. Mais non, ça se résume à bloquer, casser et frapper. C'est tellement primaire qu'on se croirait revenus aux temps des cavernes.
Je ne vois pas bien le rapport, mais je vous le concède volontiers. J'admets qu'après avoir passé 2 week-ends à nous voir bloqués, mes collègues bénévoles et moi-même, dans nos véhicules d'urgence par les gilets jaunes alors que nous tentions d'aider les sapeurs-pompiers et le samu à secourir les victimes qui appellent et à les amener à l'hôpital, ma patience envers lesdits gilets jaunes a légèrement décru. Certaines de ces victimes étant bien évidemment elles-mêmes des gilets jaunes. Parce que c'est vrai que c'est rigolo de gêner le travail des services de secours mais on est quand même bien contents quand ils sont là parce qu'il nous arrive un truc.
Comment aller à la campagne sans voiture, mystère....
En train ? Avec la voiture de son conjoint ? En covoirurage ?
Bordel, et tu m'étonnes que la France soit mal barrée…
Mots-clés
Il fait ce qu'il veut au pire, non ? Sa voiture n'a pas à être incendiée pour autant.
Ca sert à quoi d'avoir une voiture dans Paris si tu ne t'en sers même pas quand tu pars passer un week-end à la campagne ?