Par MarcoPolo - 13/09/2018 21:00
Dans la même collection
Hot d'Or
Par Anonyme - 21/05/2020 20:00
Le secret
Par hit - 09/05/2008 20:30
Par Maman qui démissionne - 09/12/2018 21:00
Par Honnestly - 02/08/2016 14:13 - France - Avignon
Par Anonyme - 05/12/2018 21:00 - France - Ustaritz
Par Hellowise - 28/06/2016 23:08 - France - Paris
C'est tout ?
Par Anonyme - 10/05/2022 08:15
Par Tortuebleu - 24/04/2018 13:00
Détails importants
Par Anonyme - 11/06/2021 22:25 - France - Paris
Rah la honte !
Par jules3 - 20/12/2014 23:59 - France - Angers
Top commentaires
Commentaires
Question. Les acteurs disent souvent que leurs parents regardent tous les films. C'est pareil dans le porno ? :/
Bof je vois pas le mal. Si elle aime ce qu'elle fait, c'est un des rares milieux où ce sont les femmes qui sont mieux payées en plus
Ah non ! Le mieux payé, c'est le producteur....
Elles sont payées en liquide. OHOHOH.
Oui mais combien de temps? J'avais vu un documentaire intéressant la dessus (pas hyper complet, ils suivaient juste quelques actrices chez un producteur): ils disaient qu'en moyenne les filles restaient 3 mois puis ensuite ça devenait plus dur de trouver des contrats (l'aspect nouveauté étant passé), à part si c’était devenu des stars ou si elles se tournaient vers des films plus hard (genre anal, SM etc). Les mecs je ne sais plus, mais c’était bien plus long ... (oh oh oh) Donc au final qui gagnait le plus de pognon? Le producteur usant de la naïveté de jeunes filles bien sûr. En quelques mois, les actrices avaient la plupart du temps claquer leurs sous en fiestas, tatoos ou autre, et donc l’opération n’était pas si lucrative au final ...
Clara :)
Californication ;)
Ahah !! Yes !! Excellent ! 🤣
Moi ce qui m'interesse c'est le nom de l'actrice 😂
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOUAIS C KRO KRO MINABLE ! #JeVaisEnParleràRyryMoi
Et sinon, sur le fond ?
On peut pas on tourne un **** avec ma grand-mère. En plus c'est trop facile, elle est presque aveugle. Elle nous voit pas venir.
Et bien où ais-je touché le fond ? N'est-ce pas un peu facile de l'affirmer sans argumenter ? Se moquer en groupe ne rend pas l'absence d'arguments plus intelligente.
Tu détesterais que tes enfants fassent du porno, soit. C'est notre cas à tous je pense. Mais estimes-tu que ceux qui ont choisi de le faire sont nécessairement des dépravés, des satyres obscènes qui nuisent à la morale de notre société ? Que ceux qui en regardent sont des malades mentaux dont le vice ne pourra inéluctablement que conduire notre monde déjà perverti dans le Chaos et l'Apocalypse ? Vois-tu, le principal reproche qui était fait à Lay's, ce ne sont pas ses opinions quant à l'usage du porno pour lui et ceux dont il est responsable. C'était simplement cette manie de décréter que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des tarés, cette idiotie de porter un jugement sur des gens qu'on ne connait pas. Donc je te le demande, toi qui cherche à relancer le débat : que penses-tu du fait qu'une jeune fille, qui n'a absolument aucun lien avec toi, ait choisi de se lancer dans le porno ? (si tu as un peu de jugeotte, tu as dû remarquer que je n'aime pas beaucoup les jugements hâtifs et imbéciles, alors je te recommande fortement de bien réfléchir à ta réponse)
Je réfléchis toujours à mes réponses, mais ce n'est pas pour tes beaux yeux, c'est simplement le minimum de respect à avoir quand on a un interlocuteur. Comme tu peux le constater, ce n'est pas le cas des personnes qui m'ont répondu avant toi ;) Non, je ne pense pas que ceux qui ont choisi de faire du porno sont "des dépravés, des satyres obscènes qui nuisent à la morale de notre société". Je pense surtout qu'à part quelques personnes mises en avant ce sont des gens pas forcément heureux de leur métier et qui sacrifient beaucoup de chose pour le plaisir sexuel des autres (notamment leur crédibilité face à une partie de leur public, qui ne les verra plus autrement que des objets sexuels alors que ce sont des personnes avant tout, il suffit de voir ce que la pauvre Clara Morgane qui pourtant assume son métier s'est pris dans la gueule lorsqu'elle a eu un enfant). J'ai le même avis sur les prostituées, métier différent mais qui rejoint celui d'acteur porno par le sacrifice de son intimité sexuelle pour le plaisir de clients, et j'ai surtout beaucoup de peine pour celles qui se sont fait embarquer par naïveté, n'en voient plus l'issue, et sont droguées par leurs maquereaux pour pouvoir tenir.
Bien. Déjà, je te remercie d'avancer des arguments. Ça change de Flodor. Passons donc à la suite. Combien connais-tu personnellement de prostituées ou d'actrices (ou acteurs) porno ? Quelle partie de ce que tu viens de nous dire résulte de l'expérience, et quelle partie n'est qu'une supposition ?
Tu réponds à la vitesse de l'éclair. D'acteurs/actrices pornos, je n'en connais pas personnellement (ou alors je ne suis pas au courant, car j'imagine que c'est parfois une seconde vie cachée). De prostituées (surtout anciennes) si, à travers l'association "mouvement du nid". Forcément, ça biaise mes propos puisque ce sont uniquement des personnes qui veulent/voulaient s'en sortir, mais qui sont déjà tellement nombreux/ses... Une grande partie de la prostitution ce sont des gens qui se servent de la misère des autres pour faire du fric.
Je réponds à la vitesse de l'éclair quand je ne suis pas en train de bosser :) Là c'est malheureusement le cas. Pour commencer, je répondrais à ton autre message : non, je n'essayais pas spécialement de te faire peur. Mais quand je vois ce que Flodor a pris dans la tête (et ce n'est jamais plaisant, même pour moi), je me dis que j'aimerais bien que le prochain qui vienne défendre le même sujet se comporte mieux que lui. Ce que tu fais d'ailleurs, et je t'en remercie. Je t'accorde que la prostitution est très probablement un milieu où les jeunes filles (car ne nous mentons pas, je pense que ça touche surtout les filles) tombent sans jamais l'avoir voulu. Je pense qu'il ne doit quasiment jamais s'agir d'un choix. Donc je ne te contredirai pas sur ce point-là. D'ailleurs, à titre personnel, la prostitution ne m'inspire pas beaucoup de sympathie. Mais la carrière d'actrice porno est, je suppose, toute différente. Je ne pense pas que les actrices (les vraies, celles qui signent un contrat et sont payées) le fassent souvent contre leur gré. Peut-être que je me trompe cela dit. Mais à priori, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'un choix. Et auquel cas, ma position sur le sujet est la même que pour pas mal de choses : "je ne vois pas de quel droit j'aurais une opinion". Ce n'est pas moi qui tourne dans ces films, ce ne sont pas non plus des membres de ma famille, je ne me sens donc pas concerné. Je ne dirais pas que je me fiche de celles qui le font, mais ne les connaissant pas, je ne me permettrais pas de les juger ou de les prendre en pitié. Après, si d'aventure je devais en rencontrer une personnellement, mon opinion viendrait bien évidemment à évoluer. En attendant, je pense que si quelque chose doit concourir à la dégradation de nos sociétés, ce n'est probablement pas tant le porno que bien d'autres choses.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOh, et détrompe toi, la prostitution touche aussi de trop nombreux garçons parfois très jeunes et très fragiles, et ce n'est pas que pour des clients hommes. Il y a de riches femmes, délaissées par leurs riches époux, qui s'offrent un peu de "compagnie" mais évidemment c'est davantage caché.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBonjour Viko3, je reconnais ton courage de t'opposer à un groupe mais même si on se rejoint sur certains points on ne partage pas exactement les mêmes idées. Notamment, je n'appellerai jamais les prostituées "biatch" par exemple. D'ailleurs, pour ceux et celles très nombreux/ses qui souffrent de leur métier je n'éprouve que compassion et pour tous et toutes j'ai beaucoup de respect en tant qu'humain(e)s. Je n'ai pas envie non plus d'insulter mes interlocuteurs, quand bien même il l'auraient fait les premiers. Les insultes ne rabaissent que ceux qui les prononcent. Sinon, bien qu'aucune vidéo ne le prouve, je suis une fille. Mais ça ne change rien au débat :) Et Ryudjinn je regrette sincèrement que tu sois au boulot, j'aurais aimé débattre avec toi ce soir, mais là je vais me pieuter puis un week-end bien bien chargé loin de l'ordi m'attend alors je vais zapper et passer à autre chose, la vie passe tellement vite ! Bon week-end à tous, y compris les canards en plastique, les téléspectateurs de catho TV, les lecteurs de Allahestgrandilfait2mmagazine, les tasses athées, les croyants, les suiveurs, les penseurs, les énervés, les agressifs, et les artisans de paix.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeManeskyggens > Je repassais lire d'éventuelles réponses de Ryudjinn, il n'y en a pas, tant pis (en même temps c'est ma faute) mais ça me permet de te répondre. J'aime le second degré, et l'humour réussi renforce agréablement les discussions, mais quand lors d'un désaccord quelqu'un se contente d'une ânerie sans aucun argument avec alors appelons un chat un chat il n'y a aucun niveau. C'est pas illégal, c'est pas grave, toutefois c'est un peu dommage de se limiter à sortir des bêtises quand on pourrait échanger et réfléchir. Dans la vie, en face à face, quand on n'est pas d'accord on argumente mais quand on s'en fout on change de conversation ou on se rappelle soudainement qu'on a cours de water-poney. Se moquer sans apporter aucune réflexion intelligente ça n'a pas d'intérêt, personne ne grandit en se contentant de ricaner et le faire en groupe rajoute une part de lâcheté. C'est peut-être assumé, mais ce serait hypocrite de dire que c'est du haut niveau intellectuel.
Grain de Poivre > Il doit y avoir un truc que tu n'as pas compris : je vis dans un pays occidental donc je fais partie de cette population au QI inférieur à celui de leurs ancêtres, où vois tu un piédestal ? N'ayant jamais fait de test de QI, je ne saurais d'ailleurs pas me situer personnellement par rapport à la moyenne d'aujourd'hui (et je m'en fous), mais la moyenne de nos parents était meilleure et c'est un fait démontré. Si tu ne me crois pas pour les études de QI, malheureusement je n'ai pas le droit de mettre de lien mais les moteurs de recherche sont tes amis. Ce ne sont pas des légendes urbaines. Je ne me risquerais pas à essayer de l'expliquer, il y a plusieurs hypothèses dont aucune ne fait consensus, mais en tout cas ça rend l'argument "on est en 2018" débile. Ce qu'on me raconte des émissions de télé actuelles qui font le plus d'audience, par exemple, ça ne vend franchement pas du rêve. Je ne peux qu'imaginer que les émissions avant l'évènement de la téléréalité devaient être bien plus intéressantes et intelligentes que celles d'aujourd'hui.
Viko3 > Malheureusement je crois qu'il est extrêmement difficile de tirer vers le haut des personnes qui sont fermées à tout échange et se bouchent les yeux et oreilles (je parle en règle générale et ne vise personne). Encore moins par la provoc, qui n'a pour seul résultat que de pousser chacun dans des retranchements extrémistes. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait des "maîtres à penser", en dehors de l'argent pour ceux qui exploitent et du plaisir immédiat et sans effort pour ceux qui consomment. En tout cas, il ne faut pas non plus imaginer que ceux qui la ramènent ici représentent le monde réel. Par exemple, les publicités pour des sites promouvant l'adultère m'attristent beaucoup mais je pense que le pourcentage d'inscrit par rapport au pourcentage de la population en couple reste très faible. Je ne connais dans mon entourage personne qui se vante de tromper son/sa conjoint(e), et portant je fréquente des gens de toute sorte. Même ici, les commentaires prennent le parti de la personne trahie pour les VDM qui parlent de tromperie. Je ne crois pas que des grands méchants tirent les ficelles, je ne suis pas adepte des théories du complot en règle générale. Je parie surtout pour une paresse intellectuelle, un effet de meute, un système scolaire maltraité par des réformes stupides, et une recherche de plaisir individualiste et immédiat comme de petits enfants. Cela dit, ça concerne juste une partie de la population. Et encore c'est biaisé : quelqu'un peut dire d'énormes âneries dans un domaine et être super dans un autre.
Je connais beaucoup de personnes intelligentes, qui savent argumenter, écouter, contredire avec respect, avec qui je peux avoir de vrais débats. Souvent, on n'en sort pas davantage d'accord qu'avant mais tout de même grandis car sans partager l'opinion d'une autre personne on peut parfois comprendre pourquoi il/elle pense cela et c'est enrichissant. Mais toutes ces personnes intelligentes ne vont pas sur VDM et ne perdent pas de temps à faire des commentaires sur internet (comme quoi je suis la plus stupide de mon entourage, c'est ballot). Les commentaires sur le web, surtout dans des lieux mal modérés, ce sont vraiment des espaces qui ne sont pas représentatifs de l'humanité et heureusement sinon il y aurait de quoi désespérer. Et il y a aussi des personnes très jeunes qui vont beaucoup progresser en grandissant, surtout si elles ne sont pas traitées avec provocation et insultes ;) Je n'ai pas de machine à voyager dans le temps pour prendre un individu lambda de la Grèce antique, mais je pense que tu serais déçu. Ceux qui ont laissé des traces étaient les grands penseurs, et les Hommes de l'antiquité avaient aussi leurs défauts (la pédérastie (et là ceux qui ne savent pas ce que c'est vont me taxer d'homophobie au lieu d'aller lire la définition sur Wikipedia), l'esclavage, la non reconnaissance des femmes comme citoyennes, la peine de mort...). Bref, je parlais de la chute du QI car elle est avérée par les tests mais depuis 1975 environ, et sans remonter jusqu'à l'antiquité. J'ai surtout l'impression que les gens qui ont aujourd'hui 50-60 ans sont bien plus intelligent que ceux de 25-30 ans alors qu'à 30 ans on est censé être adulte et responsable et avoir déjà une bonne expérience dans la vie. Pour finir, j'aime le rock'n roll et le septième ciel avec celui que j'aime, mais je te rejoins sur la drogue. J'ai jamais compris comment un peu de plaisir pouvait justifier de s'envoyer des psychotropes dans les neurones et risquer d'en devenir dépendant.
Et avant que Grain de Poivre ne se fasse des idées : je suis beaucoup beaucoup beaucoup plus proche des 30 ans que des 50 ans, donc oui je fais partie de la génération plus bêtes que ses parents et effectivement mes parents et mes beaux-parents ont bien plus de culture générale, de sens pratique, de capacités de réflexion, de courage et de sens de l'effort et du dévouement que moi (mais je ne désespère pas de les rejoindre un jour).
Troll de vie Tu as raisons, c'est profondément inutile de trainer ici dans l'espoir d'en sortir enrichi, mais je vais quand même tenter de créer une brèche car tu sembles avoir le potentiel de comprendre ce qui va suivre: d'abord tu te trompes, car jamais la pédophilie n'a été aussi rependu qu'à notre époque, et nous n'avons encore rien vu, tu verras ce qui va se passer dans les années qui viennent à ce sujet. Et aussi, tu ne crois pas aux "théories du complot", or il n'est pas question de croyance mais de savoir. Il existe un système pyramidal avec au sommet une élite qui tient les manettes de cette planète, qui savent très bien ce qu'ils font et voient le peuple comme du bétail. Ils fixent les règles à tout les niveaux. Ensuite, ceux des niveaux intermédiaire de cette pyramide appliquent le plan sans savoir ce à quoi ils participent car le cloisonnement de l'information est la règle. C'est tout un système incroyablement complexe où 99% apportent leur pierres à un édifice dont ils ne soupçonnent même pas l'existence, impossible à résumer ici. Mais il faut juger l'arbre à ces fruits: constate la situation planétaire. Elle n'est pas du au hasard, ni à la "paresse". Aussi, ce qui devrait mettre la puce à l'oreille aux esprits les plus affutés, c'est que si ces "théories du complot" sont autant attaquées et ridiculisées en permanence, c'est bien qu'il y a quelque chose à cacher dans le fond. Sinon on ne ferai pas autant de bruit pour une "bande de taré paranoïaque" tu comprends? C'est une guerre de l'information qui est à l'oeuvre. Et ils ne laissent rien au hasard, et s'appliquent à noyer la vrai information au milieu de théories réellement délirantes afin de noyer le poisson, qu'il soit impossible de s'y repérer. Mais celui qui cherche réellement trouve. Si tu es ouverte d'esprit, voici de quoi ouvrir la boite de pandore: va voir la chaine "l'heure de se réveiller" sur youtube et regarde les vidéos "Apprenez à voir #1" puis la 2. Ca vaut le coup d'oeil.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMots-clés
Sans être sale, on peut comprendre la réaction choquée de la famille.
Pour les disputes tu ne peux même pas lui dire d'aller se faire foutre, t'es déjà sûr qu'elle y ira