Par lilyc83 - 05/11/2014 06:34 - France - Marseille
lilyc83 nous en dit plus
Bonjour à tous,je suis l'auteure de la VDM. Gros fou rire en voyant que ma VDM avait été validée. Merci à mon cher et tendre sans qui cette VDM n'existerait pas! Je vous rassure mon mari ne construira pas le lit de notre bébé. C'était un trait d'humour ;) Même si il y a du l'envisager 2 minutes. Je n'aurait pas été contre si il avait été menuisier ou très bon bricoleur mais ce n'est pas le cas. Nous gagnons tout les deux correctement notre vie et un budget bébé est bien sur prévu. il n'empêche que nous ne souhaitons pas dépenser des sommes astronomiques dans des produits qui nous serviront un an. Et comme c'est notre premier, on a tout à acheter. Je vais bien me renseigner sur ce qui est utile ou pas et passer par les occasions, ventes privées ou la liste de naissance. Voilà pour les précisions.
Top commentaires
Commentaires
C'est la crise !
Il faut savoir tout faire dans la vie :) un bon exemple pour son enfant ^^
j'aimerai bien savoir comment il va faire pour les couches ou pour le biberon.........
Pour le lait y'a une solution gratuite et au top dans les nénés de maman ;) Quant au couches si l'idée ne leur déplaît pas il y en a des lavables bien moins chères sur le long terme et super jolies =)
on fait avec ce qu'on a ^^
pour (contre plutôt) les couches il y a aussi l'HNI. Mais bon, là, il faut vraiment y réfléchir avant et être quelqu'un de serein à la base je crois...
La HNI ça reste particulier c'est sûr, il faut vraiment avoir envie de le faire car ça demande de l'investissement, pour savoir reconnaître et voir les signes annonciateurs Il faut être assez disponible aussi
Bon bah au moins il a le sens des economies?
Sinon y'a Leb*coin aussi!
Ah oui quand même...tu as raison...d'avoir peur...!
Bah non, c'est le contraire ! Un homme quu garde la tête sur les épaules et faut attention est acgarder a tout prix ! Les fabriquants savent que les parents n'ont pas vraiment ne choux et sur, surtout au début, ils sont plein de bons sentiments, veulent bien tout faire comme il faut de peur d'être des "mauvaid parents". C'est comme ca qu'on arrive a voir des pousettes a plus de mille euros, alors que le coût de fabrication est de l'ordre de 3-5% du prix de vente... "Parents oui, mais pas cons !"
L'artisanat c'est bien !
J'espère qu'il est bricoleur !! Bon courage.
oulah!attend de voir sa tete quand y verra le prix des inscriptions a un club de sport
Mots-clés
C'est la crise !
Attends qu'il te propose de fabriquer ses couches avec du sopalin.