Par Gwenii - 28/06/2010 19:47 - France
Dans la même collection
Par Nora - 29/07/2008 07:24
Astuce
Par crétin-crédule - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par abracadabra - 14/09/2013 22:57 - France
Charmeur
Par chrystalis - 16/06/2009 09:56
Par poulet_roti - 02/10/2015 13:57 - France
Why so serious ?
Par Émilie - 24/11/2022 14:20
Calme ta joie
Par Anonyme - 28/07/2011 19:55 - France
Boulet
Par BAM - 28/12/2009 13:59
Par lolo18 - 06/11/2018 06:30
On se connait ?
Par erico - 30/11/2009 21:50
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCe n'est en rien une croyance mais un fait, on te souris, tu le rend bien souvent, surtout si il viens du sex opposé... rien de télépathique la dedans, juste pathétique de croire ca, enfin pas pire que croire en dieu (allez hop hop hop ca va y allez les -1) VDM pour elle. et Toi, TLBM ton sourire :)
Moi je te donne +1 car +1 pour Dieu huhu
D'après 'contentE' l'auteure de la VDM serait aussi une femme ,,
En même temps elle a pas tord la preuve l' auteur a change d' humeur et je tien a présider que j ne crois pas a ses conneries
+ 1 pour Dieu :DDDDDD
E416
Y'a rien a croire ou non, et non ce ne sont pas des conneries, la preuve sa a bien fonctionner !
Pas faux ^^
VDM pour elle c'Est vraiment bidon ce genre de trucs..
En fait, ce n'est pas bidon du tout... regardez le nom du bouquin, il ne s'agit pas de contrôler les pensées ou n'importe quel autre phénomène paranormal, il s'agit juste d'influer sur les sentiments et l'humeur des gens. Alors, c'est juste un fait, on te sourit, tu réponds. Quelqu'un te regarde furtivement avec l'air tendu, tu te méfies...
Elle a pris un exemple très facile de son bouquin ! Prochain chapitre : comment énerver son entourage ! Succès garanti ...
Tout le monde sait enerver son entourage pas besoin d'un bouquin ;) Le coup du "si je te souris tu me souris" ça marche pas à tout les coups, essayer avec mon ancien prof de physique chimie et vous verrez!
Ca n'est pas bidon dans l'absolu. Le titre du livre est racoleur et sans doute exagéré mais les faits sont là : la bonne humeur ça se communique, de même que la mauvaise humeur. Ca n'est ni magique, ni débile, c'est de l'empathie. Vous n'imaginez pas tout le bien que vous pouvez faire à quelqu'un en ne lui faisant qu'un simple sourire dans la rue, le métro.
Bah justement, c'est un peu de l'empathie. On perçoit les humeurs des autres et ça nous affecte. C'est juste que c'est associé à tort avec quelque chose de mystique, alors que c'est tout à fait normal.
Je ne sais pas si tu essayes de me convaincre de ce que j'ai écrit ou si tu paraphrases mais on est d'accord au moins :)
AH pardon, j'avais mal lu xD Je croyais que t'avais dit "c'est pas de l'empathie" ^^ Bref, effectivement, on dit la même chose =)
je pense que sa m'aurait fait bien rire ^^
Alors là, je suis fan :D M'enfin, c'est pas si con que ça la méthode (bon un gros LOL pour le titre du livre quand même). Si on y réfléchit bien, quand on reçoit un sourire (surtout dans un lieu où on a pas l'habitude d'en voir) on va se mettre à rendre le sourire nous aussi. Alors que voir des gens tirer la tronche toute la journée, inconsciemment ça nous fait tirer la tronche. Surtout dans ce merveilleux endroit qu'est le métro ! ^^ En tout cas, VDM pour toi. Le métro, ou comment se sentir épié en moins de 2 secondes ^^
C'est vrai que pendant dans les transports en commun, tout le monde devrait sourire à n'importe qui, en lisant son journal ou en étant plongé dans ses pensées. C'est décidé, la prochaine fois que je rentre dans une rame de métro, je crie : "Est-ce que tout le monde est dans la salle??!! Allez on prend son voisin de gauche par les épaules et on fait la chenille !!"
chiche!
Tu te rend compte que les cons sont pas forcément anthipatyques ;)
Avec un policier des Village People ça peut marcher ;)
Mots-clés
Ca n'est pas bidon dans l'absolu. Le titre du livre est racoleur et sans doute exagéré mais les faits sont là : la bonne humeur ça se communique, de même que la mauvaise humeur. Ca n'est ni magique, ni débile, c'est de l'empathie. Vous n'imaginez pas tout le bien que vous pouvez faire à quelqu'un en ne lui faisant qu'un simple sourire dans la rue, le métro.
Ouai, dans le livre ils te disent que pour enlever le sourire à quelqu'un, il suffit de lui jeter le livre dans le nez.