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Commentaires
"Je te promets j'ai touché à rien ! L'informatique ça marche jamais de toute façon !"
La dure vie d'un technicien informatique... Pour peu que tu ai réglé ses écrans avant c'est de ta faute ;)
Je ne me serais pas déplacée sans lui avoir demandé de retirer ce qu'il a posé sur son clavier. Ça semble logique comme origine du problème. Même sans le voir on le devine.
C'est qui le plus idiot, celui qui a appelé ou celui qui y est allé sans avoir demandé si quelque chose était posé sur le clavier?
Le fameux problème entre le dossier de la chaise et le clavier ^^ je travail dans une hotline c'est souvent que je demande de cliquer sur le mène démarrée et que l'on me demande c'est quoi ou alors je ne l'ai pas ou alors je comprends pas je n'ai plus de réseau et le câble est débranché et j'en passe
Moi-même en tant qu'assistant informatique, le nombre d'interventions pour des raisons stupides de ce genre flirte avec le record mondial. Entre ceux qui débranchent leur câble RJ45, ceux qui branchent les deux extrémités du même câble sur les deux prises murales (et font tomber tout le réseau du coup), ceux qui le branchent sur la mauvaise prise du PC, ceux qui s'amusent à réinitialiser leur navigateur (en sachant qu'on a des réglages spéciaux pour accéder au net, donc du coup ça ne marche plus), etc. La dernière en date, une personne vient me voir et me dit "Mon PC ne s'allume pas", j'y vais et j'ai eu une grande envie de dire "Ton câble électrique est débranché gros crétin!".
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"Je te promets j'ai touché à rien ! L'informatique ça marche jamais de toute façon !"
Il avait perdu le Ctrl ?