Par BiancaCastafiore - 01/05/2016 03:42
BiancaCastafiore nous en dit plus
Waouh, compte créé pour l'occasion, une soumise, déjà publiée. Jolies stats... Bref... Quand on chante au travail, c'est que soit : -on a bu -on cherche à tuer le temps comme on peut -on a une tite vengence perso envers un ou des clients pénibles... -on s'est transformé en nain de Blanche Neige ça m'arrive tout le temps, tous les jours, de siffloter sur mon lieu de travail,surtout en allant faire cuire mes croissants pour les pdj). au moins le temps passe plus vite (les nuits de basse saison en hôtellerie sont looooongues, même si parfois elles sont bien croustillantes comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises ici, j'aurais moi-même des centaines d'anecdotes à raconter) on va dire que ce client là a eu le sommeil léger (tu m'étonnes, il a passé la moitié de la nuit à tester les ressorts du matelas avec madame), donc avoir le culot de gueuler en réception parce qu'il n'arrive pas à dormir du reste de la nuit.. bof.. en tous cas ça m'aura bien fait sourire intérieurement, surtout au vu de la chanson que je fredonnais : à chaque série de quatre "ah" que j'entendais depuis la réception (chambre adjacente), je répondais par un "stayin' alive, stayin' alive"... mais j'ai aussi un répertoire beaucoup plus classique, digne.. de la Castafiore. La vraie. Mais chantée par un homme.. (aaaaah, je ris, de me voir si beeeelle en ce miroiirr ! :p ) ça y est, je vous ai mis la chanson en tête moi aussi..
Top commentaires
Commentaires
This is the voiiiiice
chante lui une berceuse... une chanson douce que me chanter ma maman....
"Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais régler ça tout de suite en demandant à la personne d'adapter son répertoire et de chanter une berceuse pour vous aidez à vous endormir".
Pole emploi bonjour !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeChanter en travaillant Et le balai paraît léger si vous pouvez chanter #Music
Mots-clés
Je pense que l'auteur ne se plaint pas du fait qu'il fasse "la fête" à sa femme mais plutôt du scandale fait par le client alors que juste avant il feseait autant de bruit... Pour moi c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-)
Ou alors tu peux tout simplement lui dire que tu vas régler le problème, ça ne devrait pas être difficile ^^ Mais tu dois chanter plutôt fort pour qu'il entende de la chambre c'est pas une sale manie là ..