Par Mel Lefèvre - 14/09/2018 06:00 - France
Top commentaires
Commentaires
J'ai lu "malaise vaginal"... -_-'
J'ai lu la même chose !
Au final, ton patron s'est retrouvé en face d'un cas K.O.
Il t’aurait engueulé, c’est sur? J’ai fait un stage dans une chocolaterie, la 1ere chose qu’on m’a dite c’est « tu peux manger tout ce que tu veux ». Ils savent bien que même pour une personne raisonnable, la tentation est grande. Et même pour ceux qui n’aiment pas le chocolat, il y a les caramels, les fruits confits, les pralins, les marrons glacés etc... Ça aurait été une torture que de travailler là sans rien pouvoir manger de temps en temps!
J'ai du mal à croire cette VDM ^^' Mon père a travaillé à Haagendaas, pendant la pause, un de ses collègues ne prenait que une cuillère à soupe et aller se servir à la source ... Toutes les personnes que j'ai côtoyé et qui ont travaillé dans des entreprises de ce style, ils avaient le droit de se faire plaisir, tant qu'ils n'emportaient rien (pas sans l'autorisation du chef du moins) Peut-être que tu ne savais pas ou que ton chef est vraiment bête/strict pour te l'interdire?/:
Mots-clés
Au final, ton patron s'est retrouvé en face d'un cas K.O.
Les chocolateries que je connais tu peux manger les créations sur place mais pas en emmener, ils savent très bien qu'à un moment tu satures. Pour ce qui est de simuler un malaise, sacrée comédie!! Tu fais une connerie... tu assumes!