Par osecours - 16/05/2011 17:09 - France
Dans la même collection
Par galinette2282 - 10/06/2008 00:46
Méprise et moiteur
Par Leloosedelamour - 08/03/2020 12:00
Monsieur Propre
Par KimKim - 12/12/2019 16:00
Par SuperPenis ... - 01/06/2009 16:38
Par monbeaumiroir - 05/05/2011 10:20 - France
Par dodouprems - 15/03/2012 14:23 - Suisse
Par bubblelatortue - 18/03/2009 21:30
Par fêtedesvoisins - 25/03/2010 17:23
Par balibalo - 07/03/2009 21:05
Par moi - 11/02/2015 14:01 - France - Roubaix
Top commentaires
Commentaires
CSB ! :3
ni vdm ni tlbm! on ne rit pas du malheur des autres
le malheur c'est plutôt pour la femme de ménage...
Tu fais quoi d'habitude sur VDM ?
On ne sait pas ce qu'il a fait, si c'est un complot ou non mais si il l'a vraiment fait alors il a tout ce qu'il mérite alors oui on peut rigoler de son malheur (pour dédramatiser la situation, si cette femme de ménage a vraiment subi cette situation). Mais à un an des présidentielles, j'ai un doute...
Totalement avec Caroline, je pense plus au complot... M'enfin c'est pas ici qu'faut en parler...
le malheur pour la femme de ménage ? le procès a même pas encore eu lieu et tu sais qui est coupable et qui est victime. chapeau.
Si, justement.
aucun humour tu as
La vdm m'a fait rire. Par contre certains auteurs des commentaires devraient s'informer sur la presomption d'innocence. Meme si elle n'existe pas aux states, on accuse pas les gens ouvertement en France.
C'est beau la France. Y'a la présomption d'innocence, mais de toute façon pour contourner tu peux toujours payer une femme de ménage aux states.
ha ça c'est de la bonne blague, il t'as trainé dans la salle de bains ensuite?
Toi aussi tu lui as mis les menottes?
Fais gaffe NYPD arrive pour vous arretez viennent te fournir les menottes. Ton copain a sûrement la matraque !
Même un homme respectable peux commettre des erreurs. Sans pour autant écarter l'idée du complot, il suffit de quelques minutes, même secondes où l'instinct animal et les pulsions reprennent le dessus pour chambouler la vie d'une homme. Soit c'est un très gros complot, soit c'est une très grosse erreur.
On est pas là pour débattre de la culpabilité de DSK...
Je trouve pas ça drôle. Plutôt humiliant, dégradant et dégoutant pour un homme plein d'avenir, qui me semble, innocent. Ce n'est pas vraiment le sujet de la VDM mais je veux juste souligner le fait qu'il n'est pas toujours amusant de rabaisser ou de salir un homme qui est déjà au plus bas, qui n'a donc pas besoin qu'on en rajoute. VDM d'avoir un copain pareil.
Tu me fais rire... dans tout ça, t'oublie qu'une femme a été peut-être violée. Humilié DSK ? pas plus que n'importe quel prévenu aux States.
euh faut pas pousser, c'est une "connerie" faite initialement dans l'intimité.. c'est pas un linchage mediatique ! A ce moment là arretons de vivre pour tous les gens qui sont ds la misère. Arretons tous sous entendu et j'en passe...
et j'ai pas pu finir : en France aussi, on embarque des prévenus menottés hein. Pauvre DSK ouai... pauvre fille oui o_o !
et je rejoins Dosap ds son commentaire
moi je suis totalement d'accord avec ce commentaire, continuez a rabaisser la gauche et quand marine le pen sera élue a cause d'un canular, et que tous vos amis devrons retourner dans leur pays, vous rigolerez moins du malheur de dsk. réfléchissez avant de critiquer.
Sauf que Dosap a tort puisqu'elle n'a pas été violée. "Juste" presque violée. Et je suis plutôt partisane du complot aussi (mais en tant que président du FMI et pas en tant que candidat socialiste). Enfin bref n'étant ni de gauche ni de droite, j'ai beaucoup ri :P
C'est bien si je fais rire, mais je penche plutôt pour un complot. Il n'aurai jamais tenter de violer une femme, avec les risques qu'il encourait, quelques semaines avant les primaires. Ça arrange tout le monde d'un coté de la balance, vu que DSK était un de leur plus gros ennemis. Et on ne parle même pas de viol. Il pourrait lui avoir proposé. La chambre étant entourée de gardes du corps (Suite présidentielle), si elle s'était débattu, ils l'aurai entendu crier.
C'est vrai que cette histoire est louche , je doute qu'il aurait fait ça juste avant de se présenter au présidentielle . Et je vois pas trop pourquoi il aurait eu besoin de violer s'il avait eu envie d'avoir une relation extra conjugal. Outre le fait que sa nana est vraiment pas mal, il a le pouvoir et l'argent , je pense qu'il aurait très bien pu en mettre plusieurs dans son lit ou alors se payer une dizaine de Zahia . Ce qui est sur c'est que cette histoire dessert la gauche et en sert d'autre . Sachant qu'à la vue des sondage c'était celui le plus a mène de battre la droite et l'extrême droite , il faut tout de même rester prudent .
il faut voir au delà de la France. Pour ma part je pense que c'est sa personne de président du FMI qui a été visée, en partie parceque son plan de restructuration de l'Europe coute cher ! Et puis y a qu'a voir les conséquences sur l'euro face au dollar... Toujours se demander a qui profite le crime. Et dans cette affaire ça fait beaucoup de suspects !
Nan mais vous voyez le ridicule ? "Coucou madame la femme de ménage, je suis à poil, tu me fais une fellation ? Non ! AGAGAGAGAGAGA SI SI SI SI SI ! " La scène me fait hurler de rire. Si c'est un complot c'est grave. Si c'est la réalité, c'est grave et il est sérieusement atteint. Je penche plus pour le complot personnellement.
Je pense aussi au complot! Ce qui m'énerve c'est que les médias (pas tous) sont des cannibales enragés qui ont toujours besoin de chaires fraiches...Ces dernières semaines ont a eu le droit à des "éditions spéciales" a la chaine (Japon, Libye, Cote d'ivoire etc.)...c'est pénible. Bon mon petit coup de gueule passé, je valide la VDM, ton copain a de l'humour c'est plutôt bien. Une façon de dédramatiser la situation de dsk ;)
et le fantasme du tout puissant qui viole tu connais pas ? dsk a une reput de gros violeur depuis pas mal de temps...
ah mais je peux me tromper et si c'est le cas c'est tout a fait normal qu'il soit jugé, je ne minimise pas le viol je dis juste que cette histoire me parait énorme, le crime profiterai a tellement de monde.... Dans les hypothèses la fille peut avoir reçu un beau gros cheque pour monter cette histoire de viole . Pour un cheque de 20 000 euros je veux bien dire a la terre entière que j'ai fait une partouze avec cléopatre et Jules César s'il le faut
Personne n'a dit qu'il a pris de l'alcool ou des drogues alors c'est clair que c'est dur à croire
et si on est pour le pen on peut voter négatif pour ton commentaire ? --
Il l'avait peut-être confondue avec Piroshka Nadji, la secrétaire du FMI qu'il s'était tapé il y a 2 ou 3 ans...
Je soutiens Tamaago : je suis outrée de voir DSK aussi soutenue par tout le monde. N'importe qui d'autre n'aurait pas eu cette protection du "complot", même si c'est tout à fait possible. Certains politiques n'ont pas eu le droit au même traitement de faveur u_u (puis "juste" presque violée... ah oui ça change tout... ahah... )
Tout simplement qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez. Cette affaire est bourrée d'incohérence: le portable, l'agression que personne n'entend, le militant UMP qui tweet l'arrestation 1h avant les médias américains... Voilà c'est louche ! Pour moi la femme de chambre est une victime présumée, et dsk "innocent until proven guilty".
Présomption d'innocence, tu connais ? Et sinon il n'y a rien de cohérent ni de crédible dans cette affaire.
C'est à la police de faire le tri, elle connait son boulot et peut faire la part des choses. Okay y'a présomption d'innocence... Mais rien n'est prouvé, et crier au complot c'est le dédouaner de toute responsabilité et des accusations... alors que pour l'instant, on ne peut rien dire je pense =)
L'idée ici, c'est de respecter la presomption d'innocence (bien qu'elle n'existe pas techniquement aux states). Donc, on ne peut pas dire qu'il est coupable. Par contre, on a le droit de douter sur cette affaire. La théorie du complot est envisageable dans le sens ou beaucoup d'elements sont douteux (cf plus haut). J'ai été agréablement surpris de voir que les gens se posent encore la question, à qui profite le crime. Car n'oublions pas que les Etats Unis ont longtemps souhaité mettre la main sur le fmi (je ne vous apprends rien). Quelle idée en or que d'utiliser son passé mouvementé et réputé sur ses problèmes de sexualité : Et oui les gens ne se poseront pas trop de question... Donc par pitié, posez vous les bonnes questions, et envisagez toutes les hypothèses
pas plus que n'importe quel prevenu ? tu te f*us de qui ? la POLICE elle meme a appelé les media et organisé sa sortie menotté. excuse moi mais les fait sont là, les 'ricains se fiche de nous en disant le traité "comme n'importe quel civil". enfin peut etre que je me trompe et que c'est une de leur coutume de mediatiser en masse toute "tentative de viol" (je ferai remarqué qu'il n'y en as pas eu... m'enfin...). Pour moi c'est un complot, clair et net, en plus ces 'ricains ont directement essayé de mettre un des leur a la tete du FMI... enfin voilà, c'etait pas le sujet mais y faut pas non plus deconner. desolé du hors sujet et prend le avec humour, osecours (ça rime o/)
Lui aussi voulait aussi enfiler autre chose qu'un peignoir...
DSK est victime d une machination venant de l opposition mais je pense que personne ne le comprend ici , DSK aime les femmes certes , mais bizarement viole une femme a un mois des primaires vous ne trouves pas louche ?
tu serai pas parano toi???
Derien , et puis c est américain avec leur "justice" qui accable DSK comme un violeur récidiviste qui ne prenne pas la peine de l entendre ce défendre et qui l exhibe devant les journalistes assoife de "scoop" , montrant un homme fatigue qui n'a pas dormi pendant 48h , et maintenant les autres qui osent faire des blagues puérils sur cet homme victime d un complot , si c est sa le monde. d aujourdui je suis triste d en faire partit
Louche certes, mais je pense pas que ça vienne de l'opposition... Mais bordel... y'a une fille peut être violée et tout le monde s'en branle, et ça c'est un poil plus grave que la politique. (mon avis)
Comme tu le dit "peut etre" mais dans les propos américain a tu entendu " peut etre" non coupable ?
totalement d'accord!
totalement d'accord quand tu dis que c'est une machination. la blague n'était pas forcément de bon goût
ELLE N'A PAS ÉTÉ VIOLÉE. Elle s'est enfuie avant !! Nan mais sérieux, sinon ç'aurait été analyse ADN du sperme et fissa. Il est accusé de "tentative de viol", pas de "viol" !! (j'ai l'impression de me refarcir l'affaire Assange...)
1) dans un viol tu laisses pas forcément du sperme derrière toi : tu peux très bien violer avec un préservatif ou tout simplement à l'aide d'objets plutôt qu'en utilisant son corps 2) quand un client se paie une suite présidentielle (qui doit couter un paquet de fric) ça m'étonnerait que l'hôtel aille l'accuser pour une "simple" tentative. Ils ont probablement tourné la tête au moment ou ça s'est produit. 3) Vous parlez de présomption d'innocence pour DSK mais vous traitez déjà la victime comme une coupable ( elle n'a pas le droit à la présomption d'innocence, elle ? ) 4) Il ne s'agit pas de la première affaire de tentative de viol pour DSK, Tristane Banon l'avait déjà dénoncé il y a plusieurs années. S'il est vraiment innocent, c'est quand même curieux que le sort s'acharne autant sur lui et toujours sur le même sujet.
En France, tentative de viol = viol. Je ne sais pas ce qu'il en est aux USA.
zetommyz> euh non je crois pas Oo (sauf si tu parlais de l'interprétation faite). Il me semble que dans les affaires récentes à ce sujet, on parle bien parfois de viol et d'autres fois de tentative. xPm> 1) ok pour la capote, mais je pense pas qu'il soit sorti à poil de la douche avec la capote déjà mise (surtout si c'est pour la forcer à lui faire une fellation). 2) et l'employée n'a pas le droit de porter plainte de son propre fait ? c'est bien d'une "tentative de viol" qu'on parle, encore une fois. 3) on n'a rien dit à son sujet, et présumer de l'innocence de DSK ce n'est pas forcément condamner la femme de ménage. 4) ce n'est pas la même chose ; d'un côté t'as un mec qui saute tout nu hors de la douche sur la 1ère nana venue, de l'autre c'était une interview avec d'abord des gestes déplacés, puis insistants, puis finalement le viol. Ca ne me paraît pas le même profil psychologique.
Au niveau de la condamnation, c'est la même chose en France qu'il y ait tentative de viol ou viol.
pauvre petit bisounours... même si c un complot le dsk est assez stupide pour se faire avoir vu qu'il s'est fais griffer et qu'on a retrouvé SON propre sperme sur la VICTIME qui passe à la trappe. SVP un peu de pitié pour les victimes de viol !
+ 10000 !!!!
+ 1000 !!!! enfin un commentaire sensé
ils ont retrouvé le SPERME de DSK sur la fille c'est une tentative de viol pour toi ça ? ça se voit que tu ne t'es jamais fais violer pour parler ainsi !
+ 10000 !
Mais arrête avec tes histoires de complot, je suis convaincu qu'il s'est passé quelque chose dans cette chambre ! Ce type est certainement accro au sexe, il a la réputation d'être un dragueur (plus qu') entreprenant et il a des antécédents. Quand j'étais au collège, notre directeur était quelqu'un de très apprécié, quand des rumeurs ont circulé concernant le fait qu'il était pédophile personne n'y a vraiment cru, et pourtant il a été prouvé le contraire ! Tout ça pour dire que les maniaques sexuels ne sont pas forcément ceux que l'on croit et que leurs pulsions les poussent à faire des choses qui dépassent notre compréhension.
Kyalie> 1) je ne dis pas que ça s'est passé comme ça, on manque clairement d'éléments à ce stade. Je dis juste qu'une éventuelle absence de sperme ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé. 2) Si, et c'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs si j'ai bien compris. J'explique juste que la direction de l'hotel n'a aucun intérêt à ébruiter une affaire de ce genre, à la fois vis à vis de la justice (être présenté comme "l'hotel où le viol a eu lieu", c'est pas une super pub) mais aussi vis à vis de la clientelle de "puissants" (qui exigent une confidentialité sans faille ou presque) Encore une fois, ils ne peuvent clairement pas empécher une victime de porter plainte, par contre ils peuvent "influencer" des employés qui n'ont pas été touché directement à ne pas contacter la presse ou la police (bref à étouffer l'affaire) D'ailleurs, je viens d'entendre que sa chambre aurait couté "seulement" 500 et quelque euros, je doute qu'il s'agisse de la suite présidentielle avec les gardes du corps avec un prix aussi "bas". 3) Si DSK a violé, il est coupable. S'il n'a pas violé, la "victime" est coupable d'avoir menti. Dans tous les cas, dire qu'il s'agit d'un complot, c'est manquer de respect à la victime. Si le complot est avéré, bien fait pour sa gueule, mais pour l'instant on ne sait pas, et de la même façon qu'on doit appliquer la présomption d'innocence à DSK, on doit aussi l'appliquer (même davatange!) à la victime. Quand je te vois écrire "je suis partisane du complot", je lis "je pense que la victime est une menteuse". Tant que l'affaire n'a pas été jugé, il est nécessaire d'employer le conditionnel (surtout quand on reproche aux autres de ne pas respecter la présomption d'innocence) 4) Moui pourquoi pas, enfin j'ai plutôt tendance à penser que tous les criminels n'ont pas un rituel et/ou une signature.
oui c'est vrai qu'une tentative de viol c'est pas grave..... et j avais oublié que les hommes politiques sont des hommes innocents qui ne trompent pas leur femme ou ne violent personne...... Je dis pas qu'il est coupable, mais je n'ose pas affirmer non plus qu'il est innocent, même si on peut croire à un complot, la présomption d'innocence c'est bien, mais la présomption de culpabilité est bien présente aussi.....
oui c est vrai qu une simple tentative de viol c est pas grave......
vagabonne> Ah bon ? Ils ont trouvé son sperme ? Je crois que ç'aurait clairement fait la une des journaux si ç'avait été le cas... En attendant il est bien chargé de tentative de viol et agression sexuelle. Et non pas de viol. Et on n'a pas encore entendu parler des preuves, puisque le procès n'a pas commencé. xPm> Oui je penche pour le complot, ce qui est légitime étant donné son statut. Qu'il soit un homme à femmes très empressant ne rendant que plus crédible la chose dans le cas où c'est un complot. Mais je n'ai jamais dit que j'en étais sûre. Et c'est toute l'idée de la présomption d'innocence. Je ne crierai pas au scandale comme beaucoup l'ont fait pour Florence Cassez s'il y a bel et bien des preuves. Pour l'instant, on ne sait pas et j'ai autant le droit de soupçonner la femme de ménage que DSK. Anonymous27> nan mais tout de suite, tout blanc tout noir... Y a une différence entre tromper sa femme (ils l'ont TOUS fait, Mitterrand avait une double vie, Chirac était un vrai coureur, Felix Faure est mort pendant une fellation par sa maîtresse...) et violer une fille !! Dans le 1er cas c'est une affaire de moeurs et il n'y a qu'en Amérique puritaine que ça peut pousser un mec à la démission (il ne me semble pas que Monica Lewinski ait été forcée). Dans le 2e, c'est un crime, c'est clair. fuckmylife13> et alors ? tu es en train de me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu", en gros ? Ce que je veux dire c'est que c'est un homme très puissant, bien au-delà de la question des élections (dont à mon avis, il n'a rien à battre, il a certainement le bras plus long au FMI, avec un salaire assorti bien supérieur à celui de Sarko). Donc oui il y a de fortes raisons d'émettre quelques soupçons. Il l'avait dit lui-même à Libé : il suffit qu'une fille à qui on a donné 500 000 ou 1 million crie au viol dans un parking pour qu'avec sa réputation il soit très emmerdé. Et rien n'est plus compliqué à juger qu'une agression sexuelle, s'il n'y a pas eu pénétration.
DSK est protégé comme c'est pas possible. Il est "juste" accusé de tentative de viol et de sequestration... pauvre chou... même si c'est un complot, pour le moment on n'en sait RIEN. Donc il est poursuivi et présomption d'innocence certes, mais il est accusé. Presque violée la fille ? Boarf elle s'en remettra hein c'est rien ... U_u
La présomption de culpabilité n'existe pas. Demain je peux t'accuser de tout et n'importe quoi, ça fera de toi un coupable ? Et depuis hier on entend tout et n'importe quoi. On confond les fantasmes et la vie privée avec le viol. Pour le moment il y a 0 preuve, juste une accusation.
Bien d'accord : y'a donc aucune raison de crier au complot ou de le declarer coupable. C'est vrai dans les deux sens u_u Anyway, ce sera au jury de décider... et je crains que ce soit mort d'avance, les States ne rigolent pas avec ce genre d'accusations.
On ne peut pas dire "la fille est une menteuse" ni "dsk est un violeur", oui. Mais on peut donner son avis sans forcément conclure. Pour moi l'affaire est incohérente.
Et en plus avec tout l'argent qu'il a il peut se payer des prostituées quand il veut. Mais la référence est pas mal.
évidement que c louche et l affaire ne sera certainement jamais démentie! la n est pas le sujet des vdm : il y a u accusation donc on peut le reprendre dans des vdm non? on est la pour rigoler pas pour parler politic ou justice!
et alors il compte faire comme DSK, se présenter aux préliminaires du ps?
Mots-clés
La prochaine fois, court lui après en criant "ouh! Je suis Susan Boyle!"
Ahah ! il est bon ton copain ! :D VDM validée en tout cas