Par Cindelle87 - 10/09/2008 08:04
Cindelle87 nous en dit plus
Ils ont eu un fou rire que je ne partageais pas du tout, et bien sur j'ai du faire quelques menaces pour que quelqu'un vienne fermer la porte (trop pudique pour me lever...). Et ce matin j'ai eu droit à un "bonjour madame caca !" T_T Au fait Juju, merci pour ma puce =)
Top commentaires
Commentaires
souris :D
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMe too
Ma mère la laissait entièrement ouverte... -_-
"Et la c'est la caca, c'est la caca, c'est la cacastrophe"
VDM d'avoir des parents tellement intrusifs, qu'ils rentrent chez toi sans frapper/attendre.
Ou elle vit encore chez ses parents...
Fallait utiliser la méthode à l'ancienne : tu la mets dans un sac accroché à un crochet au mur pendant que tu vas faire caca ou jouer aux courses.
VDM,moi aussi quand ma puce avait cet âge je laissais la porte entre ouverte. Mais tes parents n'ont pas à pas rentrer ainsi chez toi ,zut alors(à moins bien évidemment que tu sois chez eux,et là pas de bol. lol). et alors la réaction des mais????lol
C'est clair que les parents qui rentre comme ça chez leurs enfants et en plus avec des amis ... A moins que tu sois chez eux moi je fous tout se beau monde à la porte et je reprends les clés.
En même temps elle commence par "aujourd'hui, seule avec ma fille de 15 mois"... Ce qui laisse à penser que d'ordinaire elle n'est pas seule. On peut donc supputer qu'elle habite chez ses parents. Et que ceux-ci dans ce cas-là auraient tout à fait le droit d'inviter des amis chez eux :D
Mots-clés
"Et la c'est la caca, c'est la caca, c'est la cacastrophe"
Ma mère la laissait entièrement ouverte... -_-