Par pasdebol - 08/07/2010 11:13 - France
Dans la même collection
Par Speculoose - 22/03/2012 12:42 - France - Grenoble
Par Anonyme - 07/07/2010 18:54 - France
Par Anonyme - 16/02/2011 18:46 - France
Analyse
Par Anonyme - 09/08/2021 07:30 - France - Armenti?res
Par xx4 - 28/09/2011 19:10 - Belgique
Par AlexDessineMoi - 04/01/2017 08:21
Par alvin18 - 24/03/2012 10:02 - France
Je suis normale
Par colorlolipop - 12/10/2024 22:22 - France
Chambre avec vue
Par Anonyme - 25/10/2019 06:30
Masquée
Par Anonyme - 31/05/2021 18:01
Top commentaires
Commentaires
et le barreau !!!!!
C'est bien une femme qui as dis ça hein... :D
écœurant , a croire que certains médecins oublient que leurs patients sont des personnes a part entière ...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmej'aurais dit "magnifique Vache, normande..." enfin, chacun voit midi à sa porte... ^^
Oui, elle débarque toujours en Normandie quand il s'agit de prendre le taureau par les connes.
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion. Il y en a malheureusement de plus en plus sur la toile.
Wahou, tout pour te décontracter et te mettre à l'aise!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe n'ai encore jamais rencontré un gynécologue qui m'ai dit de garder le haut. Il vaut mieux être nue pour se peser, et examiner la poitrine, non?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBundy - on se fout rarement à poil devant les docs par plaisir. Si elle l'est, c'est qu'il lui a demandé, et s'il lui a demandé, c'est qu'il y a une raison. Et "plaisir" "gêne" et compagnie, quand il s'agit de la santé, voilà quoi. C'est pas censé aller de pair. =)
#7 quand on est un mec et qu'on y connait rien, on ramène pas sa science.
Et après on accuse les mecs d'être des machos... Mieux vaut être un mec qui essaye de comprendre les problèmes féminins qu'un mec qui ne s'y intéresse pas du tout.
#34 Bien le commentaire sexiste, en plus tu as +18 c'est du jolie :D ( Si non à part ça, je vois pas trop où il ramene sa science, il ouvre un peu sa gueule c'est tout )
x) pan
Non, non, c'est courant que les gynécologues demandent de se déshabiller entièrement. Ils vérifient ainsi également les seins, avec une palpation mammaire.
ce n'est pas parce que les médecins demandent quelque chose que vous devez vous soumettre, surtout quelque chose d'aussi inacceptable vous pouvez conserver un t-shirt long pour préserver votre pudeur puis le soulever ou l'ôter (2 secondes) pour la suite. S'il ne veut pas il n'examine pas et vous ne payez pas. Vous n'avez aucun ordre à recevoir
Rah ouais t'aurais pu fermer tout ça... Le médecin te fait poireauter, il peut bien attendre 30 secondes que tu te réinstalles ! (et l'externe est une buse de ne pas t'avoir dit "le médecin a l'air de tarder, installez vous plus confortablement en attendant")
pré-controle visuel... un futur grand perv... euh professionel!
Bah tu sais un examen gynéco c'est aussi les seins. Mais de toute façon on peut très bien se considérer "nue" à partir du moment où on n'a plus de pantalon ni de culotte !
Normalement on t'apprend à respecter la pudeur des patientes (oui, bon, tout est relatif, faut y aller quand même !) et donc à examiner les seins en gardant le bas, et ensuite de faire remettre un tshirt avant de demander de s'installer sur la table gynéco. Cela dit, y a plein de bons vieux gynécos qui en ont rien à secouer de ta pudeur et qui te demandent de te foutre à poil, hophophop, ils vont pas perdre de temps en plus !
VDM, je crois pas qu'il y ait situation plus gênante :/
Mots-clés
écœurant , a croire que certains médecins oublient que leurs patients sont des personnes a part entière ...
Wahou, il avait de la bave aux lèvres aussi? lol