Par Koray_3 - 20/07/2017 16:21
Koray_3 nous en dit plus
Bonjour à tous. Voilà quelques précisions : Ces clients étaient particulièrement exigeants car ils se sont même plaints des moustiques la nuit. J'avais beau leurs expliquer que je ne pouvais rien y faire, ils passaient leurs journées à se plaindre à la respection. Petit précision : c'était un très beau hôtel 5 étoiles à l'étranger. (Pas de quoi se plaindre à priori) voilà, voilà bonne journée à tous :)
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeoui le client est roi. mais quand il abuse, on lui coupe la tête.??
En enlevant le sel
ben tu "désale" comme la bouffe tu y met des patates à bouillir...justement il y en avait deux à la reception.
Faut mettre du sucre, pour équilibrer ! ( ha ha ha !! )
Le plus simple leurs dirent y a une piscine messieurs dames
Encore faudrait-il que cette piscine ne soit pas traité au sel
t'es pas fou ? l'eau est trop mouillée dans la piscine !!!
la connerie à ce point là ça devient gênant
Et encore, ils n'ont pas reçu la note...
Beaucoup de vacanciers se comportent comme des enfants gâtés, tu finiras par t'y faire.
Bonjour à tous. Voilà quelques précisions : Ces clients étaient particulièrement exigeants car ils se sont même plaints des moustiques la nuit. J'avais beau leurs expliquer que je ne pouvais rien y faire, ils passaient leurs journées à se plaindre à la respection. Petit précision : c'était un très beau hôtel 5 étoiles à l'étranger. (Pas de quoi se plaindre à priori) voilà, voilà bonne journée à tous :)
Ah ben t'en verras partout des clients pourris comme ça. Je me souviens d'une fois, quand je faisais la vente, certains se plaignaient qu'il y ait des touristes qui fassent la queue. Va leur expliquer qu'eux aussi sont des touristes qui font la queue, ça prend trois plombes. Légère dyslexie sur "réception" par contre ;) et le h de hôtel est muet, donc "bel hôtel", pour la précision orthographique.
Des clients comme ça, ça doit faire mal océan, pas de quoi se marée.
Mots-clés
Il y a fort longtemps j'étais hôtesse de caisse pour les vacances d'été. Un couple avait, entre autres, acheté des kinder pingui. Leur gamin avait mangé celui où il y avait le code barre, et jeté le papier. Ça a donc ralenti toute la queue le temps qu'un collègue aille vérifier le prix en rayon. Le couple n'a pas arrêté de me gueuler dessus et de se plaindre de la mauvaise organisation du magasin 8D Les gens sont en général très cons, mais pendant les vacances ça dépasse l'imagination.
Et encore, ils n'ont pas reçu la note...