Par Camomille - 04/05/2017 10:00 - France - Paris
Dans la même collection
Par 15 - 22/08/2009 18:37
Voilà, c'est dit
Par Anonyme - 12/06/2019 16:00
C'est toujours ça
Par 3ce - 10/07/2015 18:50 - France - Les Artigues
Mal ?
Par mochemaissympa - 24/01/2018 18:00
Par gwengas - 02/04/2011 13:47 - France
Beau parleur
Par boloballs - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Oloron-sainte-marie
Message reçu
Par Boudin - 07/03/2018 22:30
Compassion
Par Anonyme - 03/11/2022 14:20
L'amour ultime
Par BloodyBambi - 04/07/2017 16:00
Rappel à l'ordre
Par cocu? - 08/02/2016 05:34 - États-Unis - Irvine
Top commentaires
Commentaires
Je ne comprendrais jamais les femmes qui se descendent volontairement afin que l'autre contredit ses dires et réplique " Mais non t'es pas grosse..." Quand bien même tu serai vraiment grosse au lieu de te plaindre et bien perds du poids (sauf si tu suis un traitement à la cortisone et là c'est involontaire)
Il ne s'agit pas forcement de descendre volontairement pour qu'il la contredise, juste l'impression qu'elle pouvait ressentir en regardant cette photo. C'est pas Parce qu'on se critique qu'on veut à chaque fois qu'on nous dise l'inverse hein, ca peut aussi être vraiment ce que l'on pense de nous meme à un instant T sans attendre un compliment en retour.
Deuxièmement : "perds du poids". Je connais des personnes dans mon entourage qui ont beau faire du sport et avoir une alimentation assez équilibrée et qui sont quand même rondes, il y a aussi la génétique. Alors stop les clichés.
Primo ça ne sert à rien de se plaindre si tu te trouves gros/grosse ça changera rien au fait. Et ça montre à l'autre que vous n'avez aucune confiance en vous. Secundo, avoir une lourde ossature ça pèse sur la balance mais j'en connais peu qui en pratiquant régulièrement du sport et en mangeant des fruits et légumes qu'on est rond, la génétique elle a bon dos.
Ah donc Parce que ca ne changera rien au fait, dans ce cas là on ne se plaint plus de rien dans la vie. Excuse moi mais on est humain, si quelque chose nous pèse on a le droit de se plaindre meme si ca ne changera rien au fait. C'est un super argument ! Ensuite si, j'ai une amie dont les parents sont obèses, grands parents également etc donc ne vient pas non plus parler de ce que tu ne connais pas. Ca m'agace de lire de telles stupidités.
Tu peux t'arrêter à : "Je ne comprendrais les femmes..."
C'est fatiguant ces gonzesses qui pensent tour savoir sur la morphologie, l'obésité, le corps des gens et leurs vies !!!! Meuf arrete de critiquer les gens qui parlent de leur corps, ce n'est pas pour se faire plaindre qu'on dit qu'on préférerai être ceci où cela. Mais juste une constatation.
"C'est fatiguant ces gonzesses qui pensent tour savoir " Et inversement, c'est fatigant d'entendre les femmes se plaindre constamment, sans jamais se contenter de ce qu'elles ont ou de ce qu'elles sont.
La blondasse va déjà arrêter de m'appeler " meuf " on ne se connaît pas. Et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, d'ailleurs mes propos te déplaisent, je m'en fiche totalement.
Quand tu cites ma phrase et que tu n'es pas fichu de recopier la bonne phrase, tu peux t'abstenir
C'est moi où c'est finalement très gentil sa répartie, et du coup, pas vraiment VDM ?
Peut-être parce qu'elle s'attendait à une autre réponse, et pas qu'il "approuve" ce qu'elle a dit d'elle-même.
C'est mignon je trouve :)
t'es déçue car tu voulais qu'il te rassure, mais, en même temps, c'est super mignon sa réponse :D
Ceux qui défendent l'auteure en disant "mais nooooooon elle ne va pas à la chasse aux compliments ", réfléchissez un peu : vous montreriez une photo de vous sur laquelle vous êtes atroces juste pour le plaisir de la montrer, et sans vous vexer si on voys dit franchement que vous êtes un thon dessus ? On arrête l'hypocrisie, quand on montre une photo en disant qu'on est pas terr6dessus c'est de la fausse modestie et on espère qu'on sera contredit, sinon on la foutrait au feu
Edit : terrible*
Non, ca peut juste être qu'elle était en train de montrer une série de photos et que celle là était au milieu et "Ah celle la on la passe vite, j'ai l'air d'un gros tas dessus" Faut arrêter de voir le mal partout aussi...
Tu es son gros tas à lui... De l'amour pur et simple. Que c'est mignon!
Sur le coup ça peut ne pas faire plaisir ! Mais sa répartie est excellente ! :D
Mots-clés
Ah, le jeu de la pèche aux compliments... Il n'est pas rentré dedans, mais t'a tout de même glissé qu'il t'aime comme tu es. What's the matter ?!
Je ne comprendrais jamais les femmes qui se descendent volontairement afin que l'autre contredit ses dires et réplique " Mais non t'es pas grosse..." Quand bien même tu serai vraiment grosse au lieu de te plaindre et bien perds du poids (sauf si tu suis un traitement à la cortisone et là c'est involontaire)