Par Anonyme - 29/12/2011 10:24 - France
Dans la même collection
Par Anonimous - 20/10/2009 23:14
Par Anonyme - 26/12/2012 14:29 - France - Saint-jean-de-marsacq
Technique
Par Conan - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par profchoquee - 01/04/2017 12:00
Par mauvaischasseur - 13/03/2013 22:55 - France
Belle comparaison
Par Ragondin - 25/01/2019 09:30
Malaisant
Par Lili22 - 07/12/2008 01:00
Par fly31 - 11/10/2014 16:15 - France - Lab?ge
Par sigh - 21/06/2012 09:11 - Guadeloupe - Petit-bourg
Par Jean-baptiste - 08/04/2018 15:01
Top commentaires
Commentaires
TLBM , parce que , ça fait con comme technique de drague quand même . Sinon , j'adore la réaction du mec ! x)
Ma parole, beaucoup réfléchissent bizarrement dans les commentaires. Tout ceux qui disent "technique de drague d'un autre temps/hyper lourde" (pour résumer). Vous utilisez quoi comme technique vous ? L'éternel "je t'offre un verre ?" "tu veux danser ?" "tu fais quoi de bien ici ?" "tu es venue seule ?" et j'en passe. Tout aussi lourdingue. Bah oui en effet, quand quelqu'un ne t'intéresse pas, peu importe l'approche, ce sera de toute façon lourd car on ne veut rien à voir à faire avec cette personne. Alors critiquer la technique d'approche :-/ (si c'était la fille de ses rêves, il aurait couru vers elle même avec cette technique que vous dites lourdingue, et vous les premiers également).
Ce temps est révolu ! Direction adopteunmec !
Je m'attendais bien à trouver un commentaire de ce genre, du style "défense des plus faibles", vu comment l'auteur de la VDM se faisait lyncher. Mais faut savoir être un peu réaliste aussi, c'est bien joli de vouloir prendre sa défense, encore faut-il être de bonne foi. Personnellement si, en boîte, un mec, aussi mignon qu'il puisse être, m'envoie une corde pour me draguer ça n'a qu'un seul effet sur moi : je cours ! Et le plus loin possible. Alors que si on m'offre un verre ou qu'on m'invite à danser, il y a de grandes chances pour que j'accepte, même si ça ne va pas plus loin après.
Ouais enfin perso, dans un bar ou une boite, je préfère qu'un mec discute simplement avec moi sans phrases spécialement lourdes. Si la personne te plaît ça vient tout seul. En revanche, si un mec, aussi mignon soit-il, me fait le coup de la corde, je le prend pour un gros beauf franchement ... Après chacun son truc mais comme pas mal de gens, je trouve ça assez naze !
Je suis entièrement d'accord avec Sildia. Perso jai jamais testé mais le jour où on me fait le coup je me laisse faire direct tellement je trouve ca rigolo. Quand aux autres avec leur commentaire haineux qui voient de la lourdeur partout, bande d'asociaux aigris, je ne vois pas en quoi cette méthode est plus nulle que "wesh madmoiselle ta un 06 " et d''ailleurs je pense que si ça avait marché on aurait eu droit à des "cest meugnon" et autres trucs du même genre. En plus de ça cest une fille qui drague, mais merde quoi, cest tellement rare qu'elles prennent l'initiative. Ni VDM, ni TLBM, juste try again, ça marchera peut être la prochaine fois. Courage !
J'ai jamais eu a draguer en boîte! Mes copains je les ai toujours trouvé ailleurs... Et si j'avais un type qui fait ça devant moi, je fuirais direct!
#jokerface Un "wesh t'as un 06" est tout aussi nul, je n'ai jamais dit le contraire. Je ne suis pas haineuse ni aigri, je trouve simplement ça ringard, après chacun son truc, mais moi je préfère des méthodes plus "subtiles" c'est tout ... même si ça avait marché j'aurai trouvé ça naze. Maintenant qu'une fille drague c'est cool, mais arriver vers le mec avec un grand sourire pour discuter ou danser, c'est quand même moins bizarre !
Non mais le truc choquant c'est que tout le monde réagit comme si elle avait fait quelque chose de grave. Alors ouais c'est peut être "ringard" pour vous, mais moi je vois plutôt la chose comme étant originale, car justement plus personne ne le fait de nos jours. C'est ce qui donne de la valeur à son geste, et ça c'est vraiment trop rare de nos jours. Bon sang c'est justement cette faculté à nous distinguer qui nous rend unique et intéressant. Oui elle s'est payé surement un moment de solitude, mais ça aurait pu tout aussi bien marché. Je dirais que son geste était au pire "amusant", et au mieux audacieux. Mais de là à se déchainer contre elle comme je le vois ici, stop quoi, calmez vous un peu.... C'est cool qu'il y ait encore des personnes pour essayer de pas faire comme les autres. Ça met un peu de piment dans la vie.
Moi je trouve que jokerface a raison. Ok la technique de drague est pas terrible, mais c'est pas une raison pour la casser comme ça! C'est inventif et au moins c'est une fille qui a pas froid aux yeux. Je préfère cette technique en tout cas que les danses lascives et vulgaires que font des filles pour séduire les mecs qu'elles veulent, ou les phrases typiques : "tu veux un verre?" et j'en passe.
A 148 : Ya que la vérité qui blesse. Si tu te sens visée cest que tu te sais concernée. De rien.
Je comprends pas où tu veux en venir là?
Je sais que je suis hilarant, je suis jokerface ^^ L'associabilité vient du fait que parce qu'elle adopte une technique d'approche peu conventionnelle vous êtes choqués dans vos pauvres petites âmes de vierges effarouchées. Parce que son comportement ne s'inscrit pas dans la norme sociale alors vous le rejetez direct. Donc oui, asocial, et aigri parce que en plus vous devenez haineux à l'égard de ceux qui ne sont pas comme vous...même si au fond ya plus d'une personne qui aurait souhaité faire pareil. Pour le reste de ton message je te conseillerais juste d'aller prendre ta tisane du soir, et d'aller te coucher. Parce que là tu frôles l'ulcère. Allez mamie, au dodo.
Bon je vais pas débattre dix ans, je comprends ce que tu veux dire mais je reste sur ma position. Franchement en soi c'est pas grave, je n'insulte pas cette fille, je ne la méprise pas non plus, je dis juste que je trouve sa technique de drague naze, et pas parce qu'elle sort de la norme mais parce que je n'aime pas l'idée. C'est vrai, tant mieux si elle a osé mais la c'était raté. Je n'ai rien contre les gens qui agissent différemment, j'ai des potes qui font des trucs très bizarres parfois mais ça me fait rire. Chacun son truc je pense, on est pas tous sensibles aux mêmes choses, on a pas tous le meme humour, et la je trouve son geste un peu beauf, j'ai déjà vu plus marrant pour sortir de l'ordinaire. Enfin bon, je ne suis pas choquée comme tu le dis, j'ai juste dit que je trouvais ça nul et c'est mon droit, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'asociale et fermée. Il faut de tout pour faire un monde ...
Jokerface: tu apparais toi aussi bien aigri envers les gens qui n'apprécient pas cette technique de drague. Je ne vois pas pourquoi tu te permets de traiter les gens de vierge effarouchée simplement parce que nos avis divergent sur cette VDM. Pas tous les commentaires sont haineux, arrêtent de faire des généralités, ça serait gentil. On peut très bien ne pas aimer se faire attraper virtuellement par un lasso, c'est pas pour autant qu'on est des asociaux. Chacun ses préférences c'est tout.
Je ne suis pas aigri, je suis fâché de voir un tel déchainement contre la fille, nuance. Ce n'est pas tant que vous n'aimez pas la méthode que je vous reproche (même si comme je l'ai dis y a pas mort d'homme) mais surtout la façon dont vous vous exprimez. J'aurais rien dit si à la rigueur les commentaires avaient été du style "j'aime pas", alors que là c'est plutôt du lynchage. A un moment donné faut assumer ses propos, si vous dur avec une personne, attendez vous à une réaction proportionnée.
Je suis d'accord que le fait de donner son avis s'inclut pas d'insulter la fille. Mais tu te rabaisses à leur niveau en insultant également les membres d'aigris et asociaux. Tu peux faire remarquer ton point de vue calmement. C'est cette insulte qui ne m'a pas plut dans tes réponses, car en te lisant, on a l'impression qu'il y a deux catégories: les aigris et ceux comme l'auteur qui osent des trucs différents. Cette impression doit être fausse mais c'est à cause de ça que je t'ai répondu. Chacun fait ce qu'il veut, de la façon qu'il veut. Ca serait mieux si, et je te rejoins la-dessus, les gens ne dénigraient pas ceux qui font différemment d'eux. Sinon, pas besoin de m'inclure dans les commentaires méchants, je n'ai rien dit sur l'auteure. Elle a tenté, elle a raté, c'est pas la première ni la dernière.
C'est amusant comment tu viens me reprendre alors que tu ne t'es pas donnée la peine d'intervenir avant pour tous ceux qui ont craché leur haine sur l'auteur. Deux poids deux mesures, paye la crédibilité. Bref, de toute façon les haters seront de nouveau là a la prochaine VDM de ce genre, et il y aura encore des gens pour leur dire amen.
Tu parles de crédibilité mais toi aussi tu fais ta haineuse. Pas grave, continue comme ça.
Deja je suis un mec. Et ensuite je suis pas haineux, je défend la personne qui se fait injustement lynché. Merci de ne pas inverser les rôles.
Ah donc si je te suis bien: les gens qui disent c'est ringard, voire qui traitent la fille de ringarde sans la connaître, ce sont des haineux. Toi par contre, tu juges ces gens là comme ils le font avec la fille, tu les insultes aussi, mais t'es pas haineux parce que tu la défends. Pour moi le comportement est le même. Le fait de défendre quelqu'un ne justifie pas les insultes. D'ailleurs, la fille ne devrait pas non plus se faire insulter. Oh et désolé d'avoir mis que tu étais une fille. Bye
Je ne suis intolérant qu'avec les intolérants. Je n'ai rien contre les autres. Si tu estimes qu'il faut être tolérant avec les intolérants alors cest très grave, mais visiblement ca ne semble pas te déranger. Peut on considérer comme une insulte des propos non grossiers qui ne sont finalement que la réalité ? Je ne pense pas, surtout que j'ai bien montré que oui, cest un comportement d'associal aigri. En tout cas tu met un bel archarnement toi aussi à vouloir m'empêcher de dénoncer leur attitude. Cest très curieux... Et tu as beau essayer de te vouloir te rattraper en disant "D'ailleurs, la fille ne devrait pas non plus se faire insulter." si je t'avais pas fait la remarque tu serais encore en train de préocuper uniquement de moi sans considérer les propos haineux des autres. Bref, arrête d'essayer vouloir donner des leçons d'impartialité quand tu as déjà un parti pris. Moi au moins je me suis clairement positionné tout de suite. Ce qui te gène au fond cest simplement que jai pris la peine de tacler les haineux, cest tout. Tu fais celle qui se situe au dessus de ça, mais tu as bien prouvé que tu en avais rien à faire de ce que disais les autres, seul mon poste t'a dérangé. Tes commentaires respirent l'hypocrisie, tu ferais bien d'arrêter avant de paraitre encore d'avantage peu crédible et ridicule. Joyeuses Fêtes.
mwa jadore la reaction du mec. Au moin il a jouer a ton jeu
Faut bien couper le cordon un jour de toute façon ... :)
Enorme, faudrait qu'elle soit illustrée celle-ci :)
Juste pour rire, c'est un peu une technique de «looseuse».
Je croyais que l on voyait cette technique que à la télé xD
ça ne m'aurai pas plu: VDM
Elle craint légèrement un peu ta technique de drague donc TLBM ;) mais VDM quand même un petit peu ;)
Mots-clés
Oo C'est une technique de drague qui fonctionne ça ? Intéressant...
Tu l'as joué à la Florence Foresti ! C'est pas donné à tout le monde ;)